compte supprimé
|
Il y a 2 ans
Un jour j'été chez une ami et on s'été fait une sorte de cabane sous son bureau et on avais mis devant un calendrier ( on été plus petite hein ! ) & on avais la telecommande de la chaine hifi avec nous la musique été en route on parler et tout et d'un coup la chaine hifi s'eteignez se rallumer toute seule alors qui avait que nous dans la chambre et sa refaisai encore et encore alors que sa n'avais jamais fais sa avant . On s'est dis que c'été pas grave quoi donc on est sorti de notre'cabane' et tout d'un coup nos tetes se sont figé vers le lit ; on ne pouvai plus bouger notre tete et sur le lit il y avai une boulette de papir assez grosse et elle s'est levée doucement ; droitement ; elle est resté suspendu 5 seconde environ en l'air et elle est redescendu tout doucement et la on a pu bouger notre tete . mon amie ma dis ; tu a vu ce que je viens de voir ?j'ai repondu oui .. et on a crié un fantome ! on a trop eu peur ! mais personne ne me crois !
aussi un jour j'été somnanbule sa m'est arrivé que deux fois et je sui descendu en bas j'ai essay" d'ouvrir la porte d'entrée mais c'été fermée a clef ducoup je suis remontée et jai ouvert les yeux quand j'été sur les escaliers et y avais des traces de pas blanc avec une boule comme au prisonnier sur la cheville dans l'ancien temps
aussij'été descendu un soir prendre un chargeur et le bas du rideau bouger de haut en bas alors que tout les fenetre ete fermé car c'été l'hiver et sa bouger de haut en bas je suis montée en vitesse !
& vous avez vous vecu des choses ??
aussi j'ai des prémonition : un jour avant que mn grand pere meurt ; je me reveille ensursaut et m'assoi en tailleur et j'ai dis : papi va mourrir aujourd'hui ; j'été meme plus moi j'ai dis sa d'un coup et le lendemain c'est arrivé ; aussi j'ai eu une premonition qu'on aller avoir un truc avec la voiture bah en effet on a crevé O_O & aussi je me sui reveillé et j'ai vu un couteau avec du sang et le mot samedi bah le samedi je me suis coupé avec le meme couteau et du sang O_O Voila voila croyais moi ou noms sa fout les boules !
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
lol pas mal l'histoire, surtout pour empécher les enfants de dormir 
concernant les petites prémonitions je connais quelques personnes qui en ont.
pour les histoires bizarres j'en ai vécu une petite mais bon...
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
une petite? bah va s'y raconte
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
c'est un truc bidon, y'a quelques années, dans un ancien taf, avec un collegue on est passé dans une piece, on était seul, personnes d'autres sur le site, et un objet a été lancé dans notre direction, en sortant de la piece la lumiere du couloir était éteinte alors qu'on l'avait laissé allumée... biensur on a fait le tour du batiment etc etc... et forcement y'avait personne..... on a jamais su ce que c'était.
|
|
Il y a 2 ans
bien sur que ca existe
vous avez jamais vu casper le film ou quoi
|
|
Il y a 2 ans
allo allo ghostbuster.....lol
|
|
Il y a 2 ans
Bien sur ça exisste moi j ai deja entendu des bruits de porte je crois c est mon pere ms qui sait?
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
oLOL. Dans ma famille on est médium (clairvoyant, clairentendant, christique, à inspiration, à table tournante) depuis 5 générations xD alors les morts, ça m'connait !
|
|
Il y a 2 ans
marrant, dés qu'un sujet est lancé, on a toujours des gens qui font mieux que tous, qui on réponse a tout, qui savent tout
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
Dois-je le prendre pour moi ?
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
HIHOO OK C BIEN
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
oh c'est vrai tu t'y connais shinia? ça m'interesse à mort!! enfin, façon de parler. mais oui j'aime ces choses là
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
LOL, j'aime aussi.
|
|
Il y a 2 ans
Moi j'y crois j'ai eu quelques "expériences" sur le sujet, les rêves prémonitoires et les pressentiments j'en ai limite tout les jours... C'est apparemment un 6eme sens que seuls certains ont développé, chacun en a un mais seuls quelques uns le découvrent et s'en servent!
|
|
Il y a 2 ans
Moi j'ai vu X files.
|
|
Il y a 2 ans
LoOoL waden ^^ ou devrais-je dire agent Mulder :x
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
LOL.
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
Pich0ow moi aussi j'y crois !
C'est bizarre aussi les impressions de deja vu !
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
Moi j'suis en médecine et je peux t'expliquer qu'en général c'est du à une mauvaise association nerveuse au niveau du cerveau, comme lors des vertiges un peu ou tout devient tout blanc et tourne alors que non. C'est juste le cerveau. Mais ce n'est pas pour autant que je n'y crois pas au fantome. Mon histoire je te l'explique. Mes grands parents ont eu une premiere fille avant ma mere qui est morte dans son lit à 14 mois. Elle s'appelait Françoise. Gamine je ne connaissais pas l'histoire et ma soeur et moi vivons dans le grenier aménagé chez mes grands parents lorsque nous y allons. Je n'ai pas connu l'histoire de Françoise tout de suite mais déjà petite je ne pouvais pas dormir sans lumière, je sentais sans cesse une présence. Mais bon quand on est gamin on est également persuadé que nos poupées attendent qu'on dorme pour faire la fete alors bon... Mais il y a 3 ans maintenant j'ai du vivre 6 mois chez mes grands parents, toujours dans cette pièce. Et un soir je sentais vraiment une présence (on a toujours entendu des bruits de pas dans les escaliers avec ma petite soeur sans qu'il n'y ai personne). Et ce soir là j'ai entendu les pas. J'ai ouvert la porte : rien, comme d'habitude. Ensuite tout le bois se mettait à craquer. J'avais peur, vraiment. Et je ne sais pas pourquoi j'ai lancé "Françoise arrete s'il te plait"... et plus rien.. ça a fait tout sauf me rassurer.
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
C'est bizarre ... Mon papi st décédé il y a 7 mois et parfois je lui ^parle et j vois des chose bougé comme si il voulais me dire qu'il m'écoute . Aussi ds revr premonitoire j'n es plein
|