Recherche : entre et ans

Absence...

• Page
    • 1
    • 2

compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

coucou tout le monde, je reviens ce soir pou vous prévenir que je serais certainement absente du site. Je ne sais pas pour cmbien de temps. Je suis actuellement pas bien du tout. Ma maladie refait surface et il m'est difficile de faire mes activités.

Donc ne vous etonnez pas de ne pas me voir régulierement ici.

Pour les votes , si vous décidez de ne plus voter pour moi, je le comprends et le respecte. Car effectivement je ne pourrais pas vous les rendre.

Voila, j'essaierais si je peux de passer de temps en temps voir l'evolution du forum.

Bisous a tous je vous adore et vous me manquez :)
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

bisou...!!! attention à toi...
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Oh... :'(

Tu vas me manquer!!!
    Prend soin de toi !!!
    Sir †rustinrock

Il y a 2 ans

moi aussi je serais absent la semaine prochaine
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

je pense peut etre partir du site avec tout mes problemes de santé je crains de ne plus pouvoir venir regulierement et encore moins de m'occuper de ma fiche....
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Oh.... Arrete tes betises sinon je vais te metre une féssée!!!
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

bah tu sais je suis hyper fatiguée et mes brulure et faiblesses musculaire me pompe toute mon energie, alors bon...
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Oué bon... si tu me laisse pas te remonter le moral je peux rien faire :(
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Dis pas ça...!!!

Prends soin de toi et tu verras au jour le jour comment ça se passe et même ci ta fiche prend de la poussière par ton absence, ça n'empêche pas qu'une personne qui t'aime enlèvera les toiles d'araignée pour te rendre visites avec tes photos ou les adresses de tes blogs (pour lequel je te rappelle qui sont important pour toi)...!!!

On peut bien comprendre que tu n'es plus le temps, mais laisses ta fiche et tu viendras de temps en temps, ça t'éviterait d'effacer et de refaire une fiche sur un coup de tête à chaque fois. Je sais là je te fais une bonne argumentation, mais c'est la vérité pourtant.

Prends soin de toi et tu verras bien, hein...!!! à moins qu'on ne mérite plus à tes yeux qu'on regarde encore tes photos...!!!???^^

Bon oki je sors.. à plus et à plus, pas un adieu...!!!
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

mdr lapi alala parce que tu crois que je suis si indispensable que ca au site?? lol bah toute façons je l'efface de suite, et puis j'ai retirer tout mes points dans les flash xD

Oué enfin je verrais. Toutes façons inutile de continuer a voter pour moi.

Votez pour ceux qui le merite vraiment ;)
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Et une question indiscrète, pourquoi tu les as laissé en flash pour moi et non pour un autre..!!???

T'es pas obligé de répondre...!!!

Et pour le faite de ne pas se sentir dispensable dans le site, je te comprends. Je sais qu'il y a des personnes qui nous aime, mais d'autre auquel ont souhaiterait une bonne attention et bien on ne les a pas. C'est malheureux parfois, mais je fais avec.

Réponds si tu veux à ma question, j'aimerai au moins savoir avant que tu ne partes vraiment...!!
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

fais attention a toi ;)
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

lol t'es as le seul j'ai fait des flashs a superman et a Nassalyrah
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Oui je confirme elle ma flashé 5 fois puet puet XD
    secretgarden

Il y a 2 ans

prend soin de toi Aurore....et reviens nous vite...chacun laisse sur ce site une empreinte qui lui est propre et qui n'attend que le retour de son propriétaire......big bisous
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

secret garden, pure sagesse et de charme dans tes mots flèchés...!!!^^

hihihi
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

merci a vous tous pmour vs messages, ca me touche vraiment, vous etes vraiment adorables merci beaucoup
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

prend bien soin de toi miss
    tu va me manqué bisous
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Voilà je voulais juste vous dire désolé par rapport à cette absence de ma part, apparemment on se serait inquiété pour moi alors que je pensais au contraire n’être point soutenu.

En gros, cette période familiale a eu tendance à se déchainer dans de la violence et conflit. Heureusement je n’ai rien, mais comme je dépends encore de mon père, de ce faite il m’a obligé de supporter tout cela et de ne plus me plaindre même-ci ça devait finir mal.

C’est très dur psyckologiquement, même-ci j’ai vécu pire, mais comme ma santé va mieux je compte que sur moi-même pour m’en sortir de ce pat. Donc, je sais que vous ne pourrez rien à mon gros problème, c’est justement la raison qui m’amène vers vous, pour vous dire qu’il n’y a que moi qui peut le faire et comme ça doit se faire rapidement donc je serais très occupé, très seul et j’aurai beaucoup de choses à apprendre avant d’engager un nouveau poste de travail.

C’est ma priorité, si je ne suis pas bien moi-même, j’aurai beau venir ici, mon problème ne sera pas réglé et vous ne pourrez encore moins faire pour me soutenir. Donc c’est mon choix de faire cette pause, c’est vrai que ça m’a fait mal de me sentir seul au près de vous, mais en même temps c’est moi qui doit me bouger. Pour ceux qui me considère respecteront mon choix et feront comme bon semble meilleur pour ça.

Je ne serais pas loin de netmiss pour observer de temps en temps si tout est en ordre, mais je ne viendrais pas pour délirer, car vous avez compris mon problème. Au pire pour ceux qui veulent de mes nouvelles, je suis joignable sur msn quand je peux et ceux qui ont de mes nouvelles pourront vous les donner à vous. Voilà, quand j’irai mieux en surmontant tout ça je pourrais revenir en paix et normalement.

Merçi coordialement Olivier – LapinCALIN (bientôt j’espère)

trobibi@hotmail.fr
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

prend soin de toi et pren ton temps pour regler tes problemes
    on pense tous a toi
    gro bisous lapinou

• Page
    • 1
    • 2

content content triste etonne etonne embette fun fiere enerve content confus decu diable diabolique pensif clin d oeil exclamation question idée sortir pensif hulk