Recherche : entre et ans

Pourquoi les femmes

• Page
    • 1
    • 2

compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Pourquoi les femmes ne disent jamais ce qu'elles pensent???
    Manon.

Il y a 2 ans

A sii On dit ske l'On pense Méé Que quand c'ey gentil xD
    Oups j'suis pas une femme encOr =X jsui un ptiit bOut d'femme ^^

Ok je sOr cOmm LapinOu =P
    Néphilim

Il y a 2 ans

pourquoi les hommes ne disent ce qu'ils pensent ? ?
    faut pas faire de généralité c une question de personnalité

se n'est pas non plus une question de fourberie , de ne pas être vraie
    mais juste une envie de ne pas faire du mal
    ou juste de ne pas en souffrir .. .
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Parce que les filles en générales aiment être préservé et préserver les autres...!!

Du coup les hommes doivent essayé de les comprendre sans trop le faire et les filles doivent nous laisser des portes ouvertes, mais pas trop comme même... C'est une histoire de personnalité, d'équilibre et d'honnêté...!!

Si une femme devait te dire ce que tu as envie d'entendre, aurait-elle plus de valeur qu'une femme qui ne dit pas grand chose mais essayant que tu la comprennes...!!??

ça encore ça dépend de chacun, des personnes seront plus alaise avec des filles qui parlent et d'autres qui essayent de le montrer...!!!

J'avoue pour comprendre les filles il faut énormement de patience...!!!
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

oula ah si moi je dis toujours ce que kje pense mais pas avec diplomatie xD quand j'ai un truc a dire je le dis cash!!!

Et pourquoi une majorité d'hommes mentent??? (que ce soit pour cacher leur double vie, ou autre) voila toute les femmes ne sont pas "secretes" donc a ne pas généraliser!!!!!
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

hommes mentent peut-être...!!!
    Mais je dirais dans ce cas là alors que les femmes manipulent souvent...!!!

Si on part que un fait le mal, tout le monde en fait, donc ce n'est pas une raison valable d'en désigner de cette sorte, car comme dans l'autre topique tu disais "moi perso je n'aime pas qu'on me prenne pour de la merde"

et bien moi je dirais, que je n'aime pas être pris pour un menteur ou salop et quitte à le dire carement tout le temps et à tout le monde et bien je le ferais aussi...

là encore c'est une question de tolérance, de respect et d'équilibre...!!! Ce qui rejoint ne fait pas, ne dis pas ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse ou qu'on te dise...!!! ça c'est le respect
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

bah oui j'en suis certainescertains hommes mentent j'en ai eu la preuve et part ailleurs il me manipulait aussi donc voila Mais comme je l'ai dit faut pas generaliser ya des hommes bien et de femmes bien aussi
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Oki, on est bien d'accords alors qu'il y a des gents biens des deux côtés et qu'il ne faut pas généraliser....

Moi ça me suffit...!!!^^
    Sir †rustinrock

Il y a 2 ans

parce' que vous etes des panda de la wwf et que vous etes pas des choco bn
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

mais oui trust voila c tout a fait ca mdr bah oui ya des gens bien des deux cotés mais faut-ils les trouver mdr
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

désolé, mais j'ai effacé les posts car kipic c'est trompé sur son messages... Donc fausse alerte, avant qu'il y est une émeute...!!!^^

Et j'attendrais qu'elle explique son erreurs pour savoir et ne pas s'en prendre à un autre loup qui n'a rien fait... Donc kipic, c'est à toi...!!!
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Je pense m'être trompé de personne, je sais pas.
    Donc dans le doute, on efface tout et on recommence ^^
    Donc je reformule (comme l'avis de plein d'autres) : c'est juste des préjugés car on est pas tous pareil.
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

hum hum...moi je disais que je n'étais pas d'accord avec loup car les femmes ont tendance a dire se qu'elles penssent et elles le font bien savoir contrairement aux hommes :s bon je reconnais que je prend ma chérie comme exemple mais je crois qu'elles sont toutes comme ça mdr
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

bah moi je pense que les femmes ont plus de facilité de commmunication que les hommes, les hommes ont tendances a fuire les explications
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Bon, maintenant c'est bon, on peut continuer le débat...!!!

Analyse de ce dernier évènement en cour... :

- mort = 0
    - membres acharné = 3
    - victime = loup007 (le pauvre)
    - coupable = un autre loup
    - intensité d'onde négative = 400%
    - élément déclencheur = kipic (on l'excuse, mdr...!!)

Mdrrrrrrrrr, c'est résultat sont alarmant, alala mes netmissiens, mais je vous aime comme même...!!!
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Faux angel, tu te bases sur ton vécu...

Moi j'ai vu ma petie copine (entre autres, car ça na pas durée) pendant une semaine et pour dire qu'elle a fuit exactement 100% de mes conversations, des explications... Alors des cas on peut en trouver...

Les femmes ne sont pas plus communicatives, vous parler entre vous les filles, mais les mecs nous aussi et si toi tu es une fille et que quand tu en parles à tes semblables qui t'écoutent, ça ne veut pas dire que les hommes ne veullent pas parler. C'est que tu es tombé sur le mauvais gars, ou ton tempérament à pu aussi avoir de l'influence sur la communication.

Il y a trop de facteur pour dire que c'est ça... Donc femme plus ouverte que les hommes, moi je dis c'est du bourage de crâne, simplement...!!!^^
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

on va me taper dessus mais angel a raison quand meme :s
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

en majorité les hommes ne sont pas communicatif au sein de la famille, je ne parle pas que de mon vécu je parler de se que je vois autour de moi. Un homme va plutot laisser courir, sortir voir ses potes ou s'enfermé dans ses jeux sa télé plutot que d'essayer de regler un conflit.

Tu parle de ton vecu toi par contre. Il existe des hommes qui dialogue et des femmes qui ne le font pas mais en grande majorité l'homme ne dialogue paas
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Dire ça, c'est faire exactement faire des préjuger, de l'émeutage, du bourage de crane aux autre parce qu'on a mal vécu, alors comme on ne peut pas se venger sur les autres directement parce qu'il ont fait du mal ou sont trop loin et bien, on dit à ses semblable que les hommes sont comme ci comme ça pour qu'elle se vengent sur les hommes à sa place...!!! c'est un discours qui marque beaucoup d'orgueil et de rancune...!!!

C'est trop facile de jouer à ce jeu.. Faut arrêter les réaction formater...!!! Si il y a un problème avec une espèce entière et bien faut l'éviter à 100% et non en parler, car c'est pour que les autres ampathice la douleur de la venger sur les autres...!!!
    Néphilim

Il y a 2 ans

les femmes sont pas plus ouverte ou autre . . . il y a aussi
    la confiance en l'autre qui peut joué
    la confiance que mm si on lui dit être truc plus flope que tope
    il va pas trops mal le prendre . . . .

moi si je pense qu'une personne va mal prendre se que j'ai a lui dire je lui dit pas
    pour éviter que sa merde
    c'est la préservation de l'autre !

• Page
    • 1
    • 2

content content triste etonne etonne embette fun fiere enerve content confus decu diable diabolique pensif clin d oeil exclamation question idée sortir pensif hulk