Recherche : entre et ans

Cap/Pas cap

• Page
    • 1
    • 2

compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Bonsoir,

Je voudrai savoir si ce soir il y aura un Cap/Pas cap, car cette partie du site m'intéresse, j'aimerai y participer, et je n'en ai pas vu vendredi prochain.

Merci de vos réponses pour ceux qui le sauraient.

Amicalement.
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Moi aussi j'aime bien remporter des defis et jouer c'est marrent .
    Mais déjà le concours photo avais un peu tardé par manque de personnel pour gerer le site
    Et j'avais vu dans un sujet que le cap ou pas cap demander du personel mais qu'il n'y en avais pas . :/
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Ah ok... Ben faudrait organiser un système de recrutement pour que les membres choisissent qui ferait une bonne personne pour ce poste.

Merci de ta réponse en tous cas :).
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

c'est vrai que le cap ou pas cap n'existe plus depuis plusieurs mois c'est dommage
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Je ne pense pas qu'ont laisserais de simple membres a s'en occuper , et il en faudrais qui es beaucoup de temps libre
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Encore ça va, c'est que du vendredi au dimanche, donc c'est pas énormément de boulot, mais ouais, faut s'y connaitre dans la création de site, même si j'avoue que si j'étais le créateur du site, je prendrai quelqu'un de confiance.
    secretgarden

Il y a 2 ans

en son temps trustinrock a déposé un sujet.......si vous êtes intéréssé par le cap-pas cap envoyez lui un mp
    Sir †rustinrock

Il y a 2 ans

de retour de vacs

oui je recherche toujours du monde
    rien a savoir sur la création de site pour le cap ou pas cap
    envoyé vos lettres de motivations pour cette partie du site en MP merci
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Ok, je le ferai ce soir je suis au lycée lol.

Bonne journée.
    waden

Il y a 2 ans

Effectivement, il a une interface pour gérer les cap/pas cap, rien de plus simple. ;]
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Je l'aurai bien fais, mais hier je ne me suis pas connecté. Mais en ce moment j'ai tellement de soucis que je ne pense pas être libre aux moments de gérer cette partie, alors je posterai ma candidature lorsque je serai sûr d'avoir du temps. Mais une question : si jamais je deviens "modérateur" du cap/pas cap, est-ce que j'aurai droit d'y participer moi aussi ?
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

C'est vrai qu'on aime bien participer aussi (:
    Imaginer Egnima et x.A4DiDAAS modo du cap pas cap ^^
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Ohwai imaginez-nous xD. J'aimerai bien voir ce que ça donne n'empêche xD. On doit être une équipe d'enfer tous les deux xD.
    Sir †rustinrock

Il y a 2 ans

1 non il n'y aura que UN seul modo
    2 interdiction dy participé car le principe du cap/pas cap c'est le premier qui envoie une photo qui gagne, donc le modo peut le faire dés que c'est lancé...
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Ah ok, c'est dommage, ça. Bon ben tant pis, au moins on aura toutes les informations que l'on voulait, enfin j'espère. Je pense que je vais laisser la place à x.A4DIDAAS, à moins qu'elle souhaite y participer.
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Enfin je dis laisser la place, ce n'est pas du tout sûr que j'aurai été choisi, mais je la vois bien dans ce rôle quoi ^^.
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

PTDR
    De toute façon , c'est pas nous qui choisissons , j'ai envoyez ma candidature ( enfin ma lettre de motivation ) et le reste on attend , trustin fera un article pour prévenir tout le monde , donc il y aura plusieurs candidatures .. :/
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Je suis de ton côté, je viens de répondre à son sujet, bonne chance à toi ^^.
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Sa y es il a créer l'article .
    Merci mais tu sais j'essaie de ne pas trop rêver , je n'ai que 14 ans après tout ..
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

De rien. Mais l'âge n'a rien à voir avec ce poste je pense, je pense plutôt que c'est ce que tu as dans la tête qui compte.

• Page
    • 1
    • 2

content content triste etonne etonne embette fun fiere enerve content confus decu diable diabolique pensif clin d oeil exclamation question idée sortir pensif hulk