Recherche : entre et ans

Enchères

compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 7 mois

Bonjour/Bonsoir à tous,

Je vais essayer d'être clair, vu l'heure lol.

En fait, je voudrai savoir, où est-ce que l'on apparait lorsque l'on gagne aux enchères ? Est-ce la photo juste avant "Participe aux enchères" ou ailleurs ? Car lorsque je suis en train de gagner aux enchères (avant que quelqu'un surenchérit), je vois toujours la même photo à cet emplacement.

Merci de vos réponses, espérant avoir été clair.

Amicalement.
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 7 mois

Bonjour/Bonsoir à tous,

Je vais essayer d'être clair, vu l'heure lol.

En fait, je voudrai savoir, où est-ce que l'on apparait lorsque l'on gagne aux enchères ? Est-ce la photo juste avant "Participe aux enchères" ou ailleurs ? Car lorsque je suis en train de gagner aux enchères (avant que quelqu'un surenchérit), je vois toujours la même photo à cet emplacement.

Merci de vos réponses, espérant avoir été clair.

Amicalement.
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 7 mois

Oulah, je m'excuse du triple poste, mais j'ai eu un gros bug, excusez-moi, excusez-moi...
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 7 mois

oui c'est cette photo
    loup007

Il y a 7 mois

la photo c celle de celui quia gagne le dernier enchers enfin je crois IoI
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 7 mois

Merci beaucoup de vos réponses, je pensais au début que c'était celui qui est en train de remporter l'enchère, mais quand je voyais que je gagnais l'enchère mais n'étais pas affiché, ça m'a ramené un doute, merci beaucoup. Et encore désolé des triples postes et doubles sujets.

content content triste etonne etonne embette fun fiere enerve content confus decu diable diabolique pensif clin d oeil exclamation question idée sortir pensif hulk