Recherche : entre et ans

concour partie un

call-me-v

Il y a 5 mois

je lance un concours mais il n'y as pas de thème donc vous donnez vos idées de thème ici pendant une semaine ensuite il y aura un vote pendant une semaine (partie 2) une fois le thème vote il y aura une semaine pour faire les photos et les poster puis une semaine de vote des photos je donne 3 codes au premier 2 au second 1 au troisième vous avez jusqu’à lundi pour vos propositions de thème

les codes peuvent etre utilisé pour etre vip et acheter des points ^^
    call-me-v

Il y a 4 mois

toujours pas d'idée de theme? :s
    call-me-v

Il y a 4 mois

Perfecti0n__Ratée propose :Objet fétiche ==> se prendre en photo avec son objet fétiche et essayer de rendre la photo originale
    call-me-v

Il y a 4 mois

dans 2 jours ouverture du concours dont le theme sera celui ci dessus vu que il n'y as pas de propositions
    Sir †rustinrock

Il y a 4 mois

yapas grand monde x)
    sandy mesrimes

Il y a 4 mois

lol
    call-me-v

Il y a 4 mois

j'avait essayé un truc mais ca a pas été suivi moi j'ai abandonné dommage
    Sir †rustinrock

Il y a 4 mois

je ne comprend vraiment pas comment ce site peut encore exister...
    aprés tout ce temps sans nouveauté, s ans admin ni rien
    Perfecti0n__Ratée

Il y a 4 mois

Ce site existe encore car des gens ont créer des affinités.
    Et puis ce n'est plus tellement un concours de beauté, du moins pas pour moi
    unsocial_poet

Il y a 3 mois

Bon j'évite le bonjour hein je suis pas du genre conventionnel =) mais pk venez vous ici alors si pour vous ce n'ai plus vraiment ce qu'on peut appeler un concours de beauté ? donc toi perfection___ratée tu viens ici pour plus rencontré des personnes que pour ton coté sex apeal que tu as aux yeux des mecs ?
    waw01waw

Il y a un mois

je pense que le prochain concoure serai..." le meilleur travaille pour toi " une photo qui présent ton meilleur travaille
    call-me-v

Il y a un mois

waw01waw le prochain concours prend une bonne tasse de STFU!!! amicalement anon.
    MarC_Tu_Crac

Il y a 3 semaines

Moi je trouve le principe de l objet fétiche trés simpa... aprés il faudrai un max de participants pour que ce soi top
    j me shooterai avec ma manette ps3 dans les mains xD
    MarC_Tu_Crac

Il y a 3 semaines

Moi je trouve le principe de l objet fétiche trés simpa... aprés il faudrai un max de participants pour que ce soi top
    j me shooterai avec ma manette ps3 dans les mains xD
    ~> JOòJòO ` Làp!n <~

Il y a 3 semaines

Elle a raison la p'tite madame ce site était un concours de beauté (enfin plus ou moin) mais ya 1 ou 2 ans. Maintenant c'est plus un site de rencontre comme un autre, sauf que c'est gratuit et que les gens sont en générale assez sympatoche ^^
    (Sauf l'anonymous qui a envie qu'on l'appel V =O)
    call-me-v

Il y a 2 semaines

Je suis pas sympa? Pourquoi?
    ~> JOòJòO ` Làp!n <~

Il y a 2 semaines

Humour mon p'tit humour =P
    call-me-v

Il y a 2 semaines

Ok lapinou. trollface.jpg

content content triste etonne etonne embette fun fiere enerve content confus decu diable diabolique pensif clin d oeil exclamation question idée sortir pensif hulk