Recherche : entre et ans

Pour ou contre la saint valentin?

compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

je suis contre pour moi ce n'est que commercial. Il ne faut pas avoir un jour bien particulier pour prouver a l'autre qu'on l'aime! L'amour c tout les jours...
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

T'es en retard didonc... c'est déjà passé ça...!!!
    Néphilim

Il y a 3 ans

aaaaaah il est jamais trop tard pour débattre

mais enfaite en célib on est majoritairement contre logique
    mais en couple c'est romantique les "commerçant" font des efforts pour que sa sente l'amour
    elle reste commerciale mais romantique donc pour a se moment là
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Je serais celibataire, je serais contre. Actuellement, je suis pour. ^^ Ça a beau être devenue commercial, il y a une part de romantisme dans tout ça. Cela dit, il ne faut pas que ce soit le seul jour de l'année où l'on offre un cadeau à son/sa chéri(e) . . . x)
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

je suis pour car sa fai 2 ans ke je suis avec mon homme mais de toute facon pour nous la st valentin c tous les jours!! lol
    Sir †rustinrock

Il y a 3 ans

en couple, et contre

si j'ai envie de faire un cadeau a ma copine, je lui fait quand j'ai envie
    j'attend pas tels dates pour un prétexte de calendrier ou de commerce
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

mais je trouve ke c bien davoir une fete pour les amoureux ...
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Le seul avantage que je peux trouver a la saint valentin c'est que quand on est en couple avec des enfants ça peut nous obliger ce jour là à prendre du temps que pour le couple...On se laisse vite depasser par le taf les enfants et le couple se retrouve quasi jamais ..; QUe là ben une fois par an il peut faire garder les enfants et prendre un moment rien qu'à eux et ça fait du bien...
    Sir †rustinrock

Il y a 3 ans

ce que je comprend pas
    c'est POURQUOI vous êtes si formaté a tels dates, et pas trouvé une date symbolique dans le couple du genre, jour de la rencontre ou un truc dans le genre, ou même une date banal prévoir tel jour ce seras pour s'occupe de la famille
    pourquoi s'arrête sur cette date a la con ?
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Enfin perso je ne fête jamais la st valentin quand je suis en couple car pour moi c une fete commerciale...Mais je dis que pour certains en effet ça peut etre un moyen de prendre du temps pour le couple... Pourquoi etre à tes dates parceque les gens sont souvent helas des moutons je dirais ils suivent ce qui leur ait dit de faire...
    Sir †rustinrock

Il y a 3 ans

De toutes façons je fait jamais comme tout le monde

meme les fruit de chez moi
    regardez, ils ont des tetes

compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Trop super perso j'adore c la class :)
    Sir †rustinrock

Il y a 3 ans

clique sur la photo pour avoir l'image en vrai
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

oui sa c sur lol
    el-mino

Il y a 2 ans

la st valentin pour moi c'est à chaque fois que je vois ma femme ;)
    chouquette1986

Il y a 2 ans

moi je ne peux être que pour puisque c'est le jour de mon anniversaire mais bon c'est vrai que c'est comme n'importe quelle fête,ce n'est que du commercial

PS:trop mignon ce que tu a dis el-mino
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

ça pue la merde la saint valentin, on devrait bannir cette fête...!!!

Pfff, c'est comme noël, quand tu te retrouves tout seul ce soir là, tu déprimes à fond, pendant que tu entends les gents joyeux par le voisinage ou en train de grincer le lit en période de saint valentin.

Ptdrrrrrrrr...

content content triste etonne etonne embette fun fiere enerve content confus decu diable diabolique pensif clin d oeil exclamation question idée sortir pensif hulk