Recherche : entre et ans

Quelles impressions je te donne...!!!???

compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Voilà un topique que je pense constructif au niveau de la communication, qui va réellement permettre d'écarter les illusions et mauvais jugement par rapport à ce qu'on croit penser d'une personne.

Une personne va poster ça question : - Quelle impression je te donne...!!?
    (Dans le sens où, comment on pense qu'il est vraiment, de ce qu'on a pu lire / entendre / voir / interprété de lui...!!!???)

Et la personne suivante va dire ce qu'elle pense de ses impressions (non infuencé)... Et précisez le nom à qui vous vous adressez et cette personne pourra lui répondre en disant :

- non, ce n'est pas vrai ou - oui c'est vrai que je suis comme celà ou - en faite pas tout à fait, etc...

La question peut-être modelé sur des points peut-être plus précis, par exemple :
    - Penses-tu je suis (quelqu'un de prétencieux)...!!?? etc....

Le but est de se rendre compte que l'impression qu'on donne est parfois trompeur...!!!
    Donc veuillez être sincère et ne répondez pas aux questions trop indiscrètement...!!!
    Comme ça, on pourra mieux parler d'apprendre à ce connaitre entre membre...!!! C'est partit...
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

ben moi on me trouve gentille mais en fait pas du tout!! mdr jdeconne lol
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Bon ben je me lance ;)

Quelle impression je te donne ?
    Sir †rustinrock

Il y a 3 ans

d'etre une fille :D

et moi jsuis parfait
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

En fait pas tout à fait lol

Vive la perfection alors je dirais :)
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

ceux ki me connaissent alors, coment vous me trouvez???
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Pour flordelpjacq : je pense que tu es Timide, gentille, subtile, sensible, curieuse et je ne pense pas que tu sois autoritaire...!!

Quelle impression je donne sur le forum...?
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

ben gentil cool lol moi jen trouve pas autant desole mdr
    Sir †rustinrock

Il y a 3 ans

et moi et moi et moi
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Au faite, ce topique nest pas dans jeu du forum, parce quil est vraiment important quon puisse se connaitre, donc soyez bon joueur... Aussi ceux qui donneront leurs identites, personne na de jugement a y faire, juste savoir qui on est... Nhesitez pas vous lacher pour avoir des avis...!
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

"ce topique nest pas dans jeu du forum" "donc soyez bon joueur"
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Loool, cetait pour eviter de dire soyez serieux...!! mdr
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Alors pour être bonne joueuse je dirais que :

on peut me trouver agressive, pas très sociable, pas spécialement mature, impulsive, parano, susceptible, têtu, parfois se basant sur des préjugés (et je ne renie pas ces défauts, je le sais)
    dans les qualités on peut me trouver, euh... franche

LapinCALIN mes impressions sur toi : tu fais le contraire de ce que tu dis (ou peut-être peut-être que tu change vite d'avis, lol), veut trop paraître parfait, drôle aussi
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Loool, kipic... Le but n'est pas de dire ce qu'on pense paraitre aux autres, mais de poser la question pour que ça soit les autres qui nous le disent comme tu viens de le faire pour moi. Car il est rare d'imaginer ce que les autres voient de nous, car notre vision de soi est differente.

Pour répondre à ton commentaire kipic, il est vrai que je suis un perfectionniste, mais pour le faite que je change d'avis souvent, c'est que mon point de vue évolue tout simplement dans les discussions et échanges... Car en analysant les differents points de vues, ainsi que les contextes et tout les facteurs qui s'y présentes, j'ajuste mon point de vue au plus proche d'une vérité (à ne pas confondre avec, LA VERITE...!!!). Comme quand on tire avec un pistolet, le premier coup loupé, le suivant on ajuste le tir pour qu'il soit plus précis de la cible...

Et pour le faite d'être drôle, c'est vrai que j'amuse toujours la galerie...!!! MDR

______________________________________________________________________________
    Pour toi kipic, je pourrais dire qu'effectivement tu donnes l'impression d'être impulsive, avec du carractère, percérérante, peut-être autonome, esprit compétitif, surement discrète parmis un groupe (en vrai et non virtuelement), gourmande, dificile dans tes choix, un sens créatif et un dernier pour la route heuuuu dans l'intimité tu dois être sensible affectueuse et très humanitaire...

Voilà...!!!
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Rooo, fais tout d'travers moi XD
    persévérante, le contraire, je baisse souvent les bras
    autonome pas vraiment non plus ^^'
    et humanitaire, plus ou moins...
    mais sinon ouai ^^

gwylyan, tu me donne l'impression de fuir la vérité, essayant de prouver aux autres que tu n'as que des bons côtés et que tu ne fais jamais rien de travers, donc sûrement un côté rêveuse, aime des choses simples mais pourtant se complique beaucoup la vie avec beaucoup de questions, hésitante, mesure trop le pour et le contre donc peut-être avoir du mal à prendre une décision.
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Je ne veux rien prouver à personne et suis loin de montrer que j'ai que des bons côtés bien au contraire suis quelqu'un qui est la premiere à dire que je fais pleins de faux pas, que je ne suis pas toujours à la hauteur et je penses de moi que je ne suis pas quelqu'un de bien du tout...On me reproche toujours l'inverse en fait car je n'ai aucune confiance en moi...
    Un côté rêveuse je ne crois pas non plus je connais la mort, je connais la misére, je connais la violence conjugale et le fait d'avoir un enfant qui a un gros soucis de santé et moi qui par ma santé peut à tout moment partir donc crois moi je ne suis pas vraiment rêveuse ...
    Il est vrai par contre que je mesure trop le pour et le contre et que parfois ça me met des doutes...
    Mais étant une maman seule avec trois enfants vaut mieux tout de meme que je saches prendre des decisions...

Un peu déçue de moi de donner une telle image negative mais bon il en est ainsi...
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Loool, comme quoi ma vision a dérapé de la réalité, ce qui veut dire que je te connais mal et que m'était pas assez intéressé à toi....!!! alalala

En voilà un exemple... Hooo, un Lapin qui fait à l'envers...!!! , hihihihi t'es une coquine toi...!!! Slup, ça c'est vrai aussi.... MDR

Il y a 3 ans

quelle impression je vous donne?
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Pour toi secretgarden, tu es a lecoute, sensible, honnete, intime, coquine (hihi, oups...), discrete, sociale, gourmande, creative, prudante, afectueuse... Alors...
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

& moi ? haha . [même si je ne parle pas à beaucoup de monde en fait... x)]

content content triste etonne etonne embette fun fiere enerve content confus decu diable diabolique pensif clin d oeil exclamation question idée sortir pensif hulk