Recherche : entre et ans

Ejaculation précoce

• Page
    • 1
    • 2

compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

qui connait ce genre de probleme ou l'a connu et comment remediez vous a cela?
    Vincent

Il y a 3 ans

tu change de mec ?
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

mdr pourquoi tu demande ca?
    Vincent

Il y a 3 ans

pour une fille, qui a un mec avec des éjaculations précosse... la seul façon d'y remedier, c'est de changer de mec lol
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

mdr ah bah je suis seule alors bon pas de soucis d se coté la xD c'etait juste une question mdr
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

moi quand je sens que le sperme est prêt d'arriver je fais une pause. mais c'est pas évident en plein plaisir de s'arrêter
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Là encore la solution pour les ejaculateurs precoces c'est le chaud-froid... Mais surtout nous les femmes à eviter de leur mettre une pression à la con et les reproches à deux balles à eviter aussi
    freddo

Il y a 3 ans

moi je n'ai pas ce problème là mais si sa m'arriverai je recommencerai tout simplement !!!
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

c clair ca m'enerve les gens qui se vexent pour un rien quand un probleme sexuel arrive c pas grave quoi on est pas des robots!
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

A savoir que l'ejaculation precoce est quand même un reel probleme ce n'est pas une chose qui arrive occassionnellement à un homme...
    freddo

Il y a 3 ans

ben y'a des possition du kamasutra qui évite l'éjaculation trop rapide !!!
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

cest vrai freddo...! hihihi Mais en meme temps vos mieux etre precoce et avoir le plaisir de venir, que des mecs qui narrivent jamais a venir...!! apres si il est sure de venir (cest positif si il a du plaisir avec la fille) de pouvoir ralentir lacte et dure le plaisir... hihiji
    freddo

Il y a 3 ans

ben perso je préfère faire plaisir à ma copine (et ne pas venir) que de faire l'égoïste et que ma capoine n'ai pas eu son plaisir !!!
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

moi pareil... hihi, petit coquin...! looool
    freddo

Il y a 3 ans

ben je ne suis pas le seul à ce que je vois X)
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

raaa moi j'ai connu un mec il a mis une heure, une hure et demie avant de venir .....c'etait horrible, j'en pouvais plus
    Néphilim

Il y a 3 ans

Tu aurais dû sortir le puzzle
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

mdr oué en mm tempsc c'etait sa premiere fois le pauvre
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

........!!!!!

• Page
    • 1
    • 2

content content triste etonne etonne embette fun fiere enerve content confus decu diable diabolique pensif clin d oeil exclamation question idée sortir pensif hulk