compte supprimé
|
Il y a 3 ans
coucou, comme le titre l'indique se serait pour raconter vos petites anecdotes pendant que vous faisiez l'amour :D
Par exemple une fois, j'étais avec un de mes ex en plein acte et mon frere rentre dans la chambre sans frapper et la stupéfaction lol. nous 2 trop géné et mon frere qui a rien vu mdr
et vous?
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
oui moi c'est pas un frere une fois sa etait ma mere et une fois mon pere mdrrr
moi une fois en pleine action g mordu mon homme et griffer et casser la lampe de chevet mdrrr
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
mDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, pyper la coquine Miss HULK...!!!  
En faite on commençait à faire l'amouuurr et genre comme dans certains film, on commencait à aller dans toutes les pièces pour continuer, genre chien et chat, à un moment je l'ai posé ma copine sur mon siège roulant et en faite on s'appuyait tellement deçu étant sauvage, le dosier c'est complètement cassé et le coudoir aussi...!!!
Et c'est quand j'avais invité mon ami qu'il a vu ça, il m'a demandé comment ça c'était fait, j'ai rien pu dire, le gène... mdrrrr
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
Moi c'était avec mon ex, dans sa voiture un soir sur un parking, et a un moment des petits sont venues frapper a la portière et mon ex les a courser a poil mdrrr
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
Mdrrrrrrrrrrr ils ont fé hmmm elle est jolie ta copine
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
il y en a qui ont de la chance...
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
Ptdrrrrrrrr...!!!!!!!
à poil, le mec était très assuré alors...!!!
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
Bande de pervers... à part lapin =O
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
Loooool, merçi Tinaa763, je dois le prendre comment ton dernier com...!!?
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
oh eh je ne suis pas un pervers... :(
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
oh si !!!!!!!!!lol
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
je me convertis en pervers maintenant...!!
Ahahahah, lapin en mode chasse ouverte... sluuuuuuuuuuuuuuuup^^
|
|
Il y a 2 ans
Une anecdote???
Ba cette semaine j'étais avec ma chérie et y avais personne chez moi. Du coup on a commencé a faire toute les salles de la maison. Le problème c'est que mon chien était dans le salon et ma copine était sur moi et lui a commencé a lui lécher les pieds MDR. Bien sur ça la dégoutée ^^.
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
roooooooooo... la pauvre...!!! looool
|
|
Il y a 2 ans
Ouais j'avoue. Du coup on a recommencé mais on a mis le chien ailleurs ^^.
|
|
Il y a 2 ans
Hmm Mwa Vous allez Rire ^^
J'étais Donc avec Mon ex a l'époque et On avait son appart' pr nous tte la journée Vu que C parents Travaillaient :p
Mé Skon Savais pas C que Son Pere Allai débarqué En pleine Apres midi Alors qu'on fesais l'amour sous la douche ... Et en plus il etait accompagné du Mec qui Venait Visité l'appart' pr le racheté... :x
Bref Ce fu tres génant pr Mwa vu que mes vetements étaient resté ds la chambre :$ !
|
|
Il y a 2 ans
Moi aussi une fois je le faisait dans la douche, et au moment ou on a voullu changer de position, il est tombé et il saignait à la tête :p
7 points de suttures à l'hopital XD
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
Bon ok je vous raconte une petite anecdotes parmis tans d'autres que j'ai vecu dans ma petite vie...
J'habite dans un apart en ville avec mes parents, mais il y a que ma famille et 2 petit vieux dans l'imoble...
Je sortait avec une fille depuis deja 8mois et on avait pris pour habitude de monter dans mon grenier... Enfaite c'est un grand grenier pour tout l'imoble, donc il est séparé de chez moi du coup c'est cool car on pouvait monter sans etre vu donc mes parents savent pas ce qu'on fait^^
Et pour que les voisins ce demandent pas ce que je fesait tout le temp au grenier j'avais mis mes machines de musculation, pour faire genre que je monter pour faire sport (ce qui n'etait pas completement faux^^)...
Donc du coup j'etait avec mon ex au grenier on etait en pleine action et la d'un coup le voisin monte j'avais fermer la porte a clef donc le temp qu'il ouvre elle a eu le temp de ce cacher toute nue...
et moi j'avais mis un boxer et je fesais des pompes (j'etait encore en erection donc je pouvais pas me lever sinon il aller voir)
Et la il me dit "alors il fait chaud aparament" on etait en pleins hiver il fesais 2 degres XD
du coup il est parti et ma copine avait peur d'aller au grenier apres :(
|
|
Il y a 2 ans
povre superman lol
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
Coquin...!!!
|