Recherche : entre et ans

L'homosexualité

• Page
    • 1
    • 2
    • ...
    • 4

compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Un sujet qui me tient a coeur, l'homosexualité.

Je ne comprends pas les gens qui sont homophobes, qu'ont-ils contre les homos et lesbiennes? Oui ils s'aiment entre eux et alors est ce un crime? Pour moi l'amour n'a pas de sexe!

Dans ma famille, il y a plusieurs couples d'homos et de lesbiennes et cela ne me gene absolument pas, au contraire je trouve ca bien, ca permet d'avoir une ouverture d'esprit plus large, de voir les choses differemment. Et puis tant qu'ils/elles sont heureux/heureuses, je suis contente.

Après tout pourquoi n'auraient-ils pas le droit de s'aimer? Ils sont des etres humains, ils ont tous 2 yeux, 2 mains, 1 nez et un coeur.

Ce qui me fait le plus marrer si je peux dire,ce sont les personnes qui se disent pas homophobes. Ca les genents pas chez les autres mais chez eux c'est hors de question, pfff c'est ridicule. Si ces personnes ne veulent pas d'homos ou lesbiennes dans leur famille c'est qu'ils sont HOMOPHOBES!!! c'est tout!

Bref moi je dis vive les homos et vive les lesbiennes. Tout le monde a droit a son bonheur!! Et je suis pour le mariage et l'adoption pour eux!!!
    Ti-Bi_adoré

Il y a 3 ans

jkiff ske tu vien de dir. et c'est vrai surtout. moi je suis bi et jamais honte de le dire au contraire jen parle normalement en oubliant que les gens ne sont pas forcément au courant mai si sa dérange kelkun se sera pas moi donc voila. bisouss
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

oh oui exact. c'est trop beau l'amour d'une personne envers une autre. il ne faut pas interdire ce plaisir là par toutes formes que ce soit
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

L'homophobie comme le racisme n'est en fait que la peur de ce qu'on n'est pas et pour l'homophobie je rajouterais que c'est un rejet et la honte de la part homo qu'on peut tous avoir en nous...L'amour est universel et n'a pas de sexe, à mes enfants quand ils voyent deux hommes ou deux femmes s'embrasser s'aimer je leur dis que voilà c'est comme ça parfois on aime la personne du meme sex qu'il y a rien de derangeant et d'anormal... J'esperes que si un de mes enfants est homo il pourra m'en parler sans peur ni crainte de rejet de ma part, je voudrais qu'ils vivent leur sexualite et leur vie sereinement...
    Il manque dans ce monde de la tolerance à tout point de vue, pour beaucoup dès que c'est different de ce qu'ils sont y a un rejet qui va jusqu'a de la violence... Il serait tant qu'on ouvre tous nos esprits en grand qu'on s'accepte tous comme on est, si on accepte pas les autres pourquoi eux nous accepteraient...
    Puis pour ceux qui sont homophobes n'ayez pas peur ils sont comme les heteros et ne jettent pas sur tout le monde vous êtes surement pas à leur gout ...Et ce n'est pas contagieux vous inquietez pas...
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

moi je suis totalement pour les lesbienne et homo je vois pas se qu'il y a de derangeant la dedans je ne le suis pas mais j'ai quand méme poser la question a mes vieux si j'était gouine ou un de mes frére homo comment il reagiraient il m'on dit clairement qu'il le prendrais mal tout simplement car c'est une fierté et avoir un fils ou une fille qui aime le meme sexe bah c'est pas qe c'est pas normal c'est juste que pour eux bah c'est plus vraiment la méme fille ou fils qu'il aurait voulu je pence que tout homophobe ressent sa mais c'est souvent envers leur propre famille car j'ai des amie qui sont homo et sa ne gene en aucun cas mes parents mais si c'est un de la famille sa les géne donc voila ce que je pence... sinon bah j'encourage tout les homo et lesbienne a ne plus se cacher du regard des autres et a faire leur vie comme ils veulent que sa se passe ^^
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

oui les gens disent "non ca me gene pas les homos je suis pas homophobe!" mais quand il s'agit de leur propre famille c vrai que la tout change donc pour moi c de l'homophobie quand mm

dans ma famille je connais plusieurs homos et lesbienne et franchement ca me choque pas, on dit que l'amour n'a pas de couleur (pour le racisme) et bien ca n'a pas de sexe non plus!!!
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

chui tout a fait d'accord ^^
    Sir †rustinrock

Il y a 3 ans

moi jsuis ordinateurophyle :)
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

mdr pck sa existe sa lool
    Zoezoe

Il y a 3 ans

Mon premier message sur le fofo :)
    je suis d'accord avec tout ce que vous dites, moi j'ai une cousine qui est en ménage avec une autre fille et ca ne me gêne pas du tout.
    Avec tout ce que vous dites sauf peut être une chose aki que tu as dit au niveau de l'adoption... Tout le monde a le droit d'avoir un enfant et je suis d'accord, mais moi je me demande si psychologiquement c'est pas un peu contrariant pour l'enfant de ne pas avoir de papa/de maman...
    Je ne me révulse pas à cette idée, je me demande juste si il faut pas la nuancer un peu.
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

non normalement sa ne devrai pas géné mais faudrais que l'enfant sois du sexe opposé chez un couple d'homme et chez la femme pareil sinon l'enfant du meme sexe pourrait devenir pareil que ses parents adoptif!
    Zoezoe

Il y a 3 ans

non je pense pas que ca soit radical a ce point ^^
    moi je pense plutôt aux réunions de parents où presque tous les enfants auront leur papa et leur maman sauf lui/elle qui aura deux papas ou deux mamans, d'où les brimades de ses amis, surtout quand ils sont au collège.
    Mais que l'homosexualité soit "héréditaire" j'en doute sérieusement zezette ^^
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

zoezoe tu sais je veux pas dire mais un enfant qui est dechiré entre son pere et sa mere qui sont divorcé c pas mieux.

Le pere qui dit des choses sur la mere et vice versa, c horible chacun se dechire l'enfant et donc le detruit.

Un enfant dans un couple homo peut etre bien equilibré en plus il y a une ouverture d'esprit plus large que chez les heteros
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

bah si sa peut etre héréditaire j'ai un ami qui sont pere et sa mére sont divorsé car sont pére et devenu homo sont pére a eu sa garde .. et depuis bah mon pote il est bi... mais il m'a dit clairement qu'il avait plus de penchant pour les mecs donc plus homo que bi
    Zoezoe

Il y a 3 ans

j'ai pas dit que c'était mieux qu'une situation ou une autre, j'ai dit que c'était pas top et qu'au collège des enfants (qui peuvent être particulièrement cruel) pourrait le rejeter ou le brimer.
    Que les homosexuels soit plus ouverts d'esprit que beaucoup d'autre gens ça je n'en doute pas, mais les hétéros sont pas hermétiques non plus.
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

lol je dis pas ca tkt mais je trouve que ya trop de prejugés les heteros dans l'ensemble n'essaient pas toujours de comprendre ou d'accepter

Maintenant pour ce qui est des moqueries tu en aura toujours et pour n'importe qu'elle chose les cons yen a partout lol
    Zoezoe

Il y a 3 ans

ca c'est sûr
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Je vais peut-être vous choquer, je ne suis pas homophobe, mais franchement je trouve que ce monde est en train de devennir de plus en plus fou. Quand je vois que sur cette terre on accepte les gens comme ça c'est dingue, on a pas été conçu comme ça, le seigneur nous a crée pour que les hommes aiment les femmes et les femmes aiment les hommes. Accepter les homosexuels(aussi bien masculin que féminin) ce n'est pas faire preuve d'une ouverture d'esprit, c'est faire preuve de folie. Si nos ancêtre voyaient ça, ils se retourneraient dans leur tombe. Homosexualité qu'est-ce que c'est? Pour moi c'est renoncé à la raison et avancer vers la folie, tous ça juste pour être heureux dans se monde si dure. Je reconnais que la vie est dur mais je ne perdrai pas la raison à ce point pour être heureux. Vous imaginez ce qu'on acceptera dans 20 ans si les êtres humains continue à renoncé à la raison, moi ce qu'il me fait peur c'est que mes petits enfants et arriére petits enfants acceptent dans le futur que certaines personnes soient zoophiles et pédophiles. Vous avez tous entendu parler du scandale des photos de miss france 2008 avec madame de fontenay qui s'en est pris plein la tête par les internautes disant qu'elle n'est pas à la page de notre temps, ben je pense qu'il en faudrait plus des personnes comme elle car se monde devient fou.
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Je suis effectivement choquée par tes propos je fais des bonds même pour tout avouer... ce n'est pas un mode de vie ni un choix ou on se tourne vers le meme sex que nous pour pas etre seul(e), c'est dans nos gênes ça se controlent pas..Je ne vois pas en quoi c'est faire preuve de folie ils sont en rien dangereux pour nous pour la societe.. Par contre tes idées le sont tout comme étaient celles d'hitler en fait on a que les exterminer tant qu'à faire...L'homosexualite est naturelle et y en a toujours eu mais ils se cachaient plus car c'etait une vrai chasse aux sorcieres..J'ai un ami qui est homo et il est comme tout le monde sauf que sexuellement il prefere les hommes...Je ne vois pas ou est le probleme ça derange quoi... Alors faudrait ne pas tolerer les sados maso etc..Où est la liberte des hommes là dedans????
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Non je suis désolé gwylyan mais je ne suis pas d'accord avec toi pour moi l'homosexualité ce n'est pas naturel, ca ne fait pas parti de nos gênes, les êtres ne sont pas conçu comme ça et si ça choque nos parents et nos grand-parents c'est qu'il y a une bonne raison. Pour moi ceux qui sont comme ça c'est juste parce qu'ils n'ont jamais réussi à trouver le bonheur avec une femme (pour un homme) et un homme (pour une femme). Tu connais adam et eve, ça c'est nos gênes. Si dieu aurait voullu que les hommes aiment les hommes et les femmes aiment les femmes, il nous auraient fait comme ça mais ce n'est pas le cas. Je ne dis pas que je suis comme hiler, je ne partirais pas en guerre contre l'homosexualité mais je ne comprendrais jamais car ce n'est pas du tout naturel, comme je l'ai dit ce qui acceptent l'homosexualité c'est qu'ils deviennent fou. La liberté des hommes je leur laissent mais je ne comprendrais jamais ce mode d'amour et pas seulement pour l'homosexualité mais aussi pour le sm comme tu le dis si bien.

• Page
    • 1
    • 2
    • ...
    • 4

content content triste etonne etonne embette fun fiere enerve content confus decu diable diabolique pensif clin d oeil exclamation question idée sortir pensif hulk