Recherche : entre et ans

au lit

bat78

Il y a 3 ans

combien temps dure un orgasme feminin pr premier fois
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

ça c'est pas moi qui vais te le dire
    Nero76

Il y a 3 ans

Encore faut-il qu'elle en est un ;)

La première fois, beaucoup de filles ne sont pas assez sûres d'elles et ne se laissent pas assez aller pour atteindre l'orgasme : ça vient avec le temps. C'est pas aussi simple que pour nous :p
    Sir †rustinrock

Il y a 3 ans

nous, nous sommes parfait : o)
    vinc206

Il y a 3 ans

C'est clair !!
    On est plus simple que les filles...
    On est sur de passer un bon moment à chaque fois çç

compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Ouai,surtout que vous avez oublie de dire que les filles qui ont un orgasme a 5fois plus de plaisir que nous les mecs.Un bon coup pour elles,ca les calme pour de longues semaines(les filles raisonnable),alors que nous ont est limite obliger de le faire tout les jours pour nous calmer.Mes javoux pour les Lapins cest archis dur... looool
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

moi quand je couche avec mon homme comme je connais mon corps je sais dans quel positions l'avoir et quand je l'ai sa dur quelques secondes mais c'est tres fort et apres rassasier pour une semaine lol
    Sir †rustinrock

Il y a 3 ans

surtout que perso
    je pence que pendants un rapport, c'est la fille qui prend le plus son pied
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

pas forcement, les mecs aussi prennent leur pieds après tout depends de l'intensité du moment, perso ca m'est souvent arrivé de rien ressentir et de me faire chier lol alors que le gars lui il etait a fond dessus.

Sinon pareil que pyper02 je connais les positions qui me facilite l'orgasme et ca dure aussi quelques secondes mais les contractions durent quelques minutes. Seulement je suis pas forcément rassasiée lol, j'ai souvent envie surtout quand je suis ultra amoureuse :D

Après pour la durée d'un orgasme ca depends de chaques filles et si c'est clitoridien ou vaginal!
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

hum ma petite experte lapine coquine... miammiam,slup
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

mdr ah oui ca dans la theorie je suis une vraie petite experte lol mais dans la pratique euh,un peu moins mais ca m'empeche pas d'etre tigresse par moment hihi!!
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

oh,je men fai po pour la pratique.le tps fai bien les choses,hihihi
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Japprends des chose moi =D
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

loool,ouai cest une tigresse... wouinnn... humm,jai hate... boing boing.
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

lol oui mais je suis une tite tigresse rien que pour toi mon bb et personne d'autre :p

mais chuuuuut hein chéri va pas le dire a tout le monde lol
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Heuuuuuuuuu, loooooool....

Non mais c'était pour faire mon interressant hein...!!!
    Je crois que ça ne passera pas ce que j'ai dit... Tampis, miammiam
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

mdr t puissant lapincalin xd
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr................. flash-etoile-en-or

tu me fais rire.... mdrrrrrrrrrrr

Heu, dois-je dire oui...!!!!???
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

aki sa me rassure tu es comme moi tu est une vrai tigresse mdrrr moi je suis plus forte en pratique et moi en theorie mdrrr
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Ben ça depend de tellement de facteurs en fait qu'il y a aucune reponse possible...Mais si vous voulez faire durer le moment de plaisir et retarder la jouissance y a le chaud froid qui marche super bien et qui multiplie la jouissance d'ailleurs.... Soyez toujours à l'ecoute de l'autre pour savoir quand ralentir pour mieux repartir...

content content triste etonne etonne embette fun fiere enerve content confus decu diable diabolique pensif clin d oeil exclamation question idée sortir pensif hulk