compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Salut!
Bon j'ai un probleme Dans le couple, mon copain a 19 an et moi 16 an...
et jespere que certain pouré maider. . .
Mon copain et moi ca fait 2 an kon é emsemble mais voila jsui une personne de nature jalouse et jen souffre, lui ne l'es pa du tou alors il arrive qu'on sengueule tou les week end pour etre precise...
Je ne sai plu quoi faire pour que tou redeviene comme avant...
Ah oui depuis septembre il a bcp chnagé pck il a decouver la boite de nui, je le reconai plu du tou...
MErci pour vos reponse...
|
|
Il y a 3 ans
ta nature jalouse elle est jusqu'à quel point?
|
|
Il y a 3 ans
faut savoir faire confiance apres trop de jalousie c'est ettoufant
|
|
Il y a 3 ans
pour moi la jalousie n'est pas signe d'amour mais de possession...la confiance est une bien meilleure preuve
|
|
Il y a 3 ans
Essaie d'y repenser calmement toute seule et te dire que tu peux avoir confiance en lui ;)
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
ca depends le degrés de jalousie effectivement si tu es jalouse au point d'etre limite possesive bah c pas top. Cela peut s'expliquer par un manque de confiance en soit et de l'autre. Si tu n'as pas confiance en ton partenaire, ca n'ira jamais, je ne dit pas qu'il faut laisser toutes les libertés du monde sans rien dire, mais si par exemple tu lui fait une scene juste parce qu'il regarde 30 sc une fille, ca n'en vaut pas la peine.
Maintenant tu dis qu'il a changé et qu'il va souvent en boite, peut etre a t(-il besoin de souffler, de voir autre chose, essaie de parler avec lui calmement pour comprendre son comportement et avise pas la suite
|
|
Il y a 3 ans
Je dirais même qu'il ne faut pas hésiter à consulter un psychologue pour se faire aider si tu n'arrives pas à évoluer par toi-même, il n'y a aucun honte à ça ;)
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
je confirme nero76 il n'y a aucune honte, moi mm je consulte, pour d'autres problemes mais je suis quand mm contente de pouvoir me liberer et d'analyser mon comportement et ma souffrance voila, sinon un psy pour les couples aussi c pas mal!
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
moi je suis jalouse et possesive et sa a faillit detruire mon couple y a 2 ans alors j'ai parler avec lui et dit que j'etait jalouse pour tels raisons et nous avons discuter et il ma rassurer et depuis je reussi a controler ma jalousie car il m'aime pour se que je suis comme il me l'a dit et prouver.
tu devrais parler avec lui de tes raisons d'etre jalouses de tes peurs et essayer de la controler ;) courage
|
|
Il y a 3 ans
Moi, mon ex était super jaloux, et j'peux dire que céteii pas rose tous les jours, d'ailleurs j'eii larguer pour sa :)
|
|
Il y a 3 ans
NOrmal vOus étier tjrs en trin de vOus pOuriir sa m'étOnne tien que c'est pas marcher entre vOus Mdr
|
|
Il y a 3 ans
P'tain!!*
C clair!
Mais avec flo, on risque pas de sengeuueler, il repond meme pas aux sms xD j'deconne JVM manon et flo
|
|
Il y a 3 ans
lOl mOi Ochi jtm XD
Ptin fO quil repOnd j'anOncerai la bOnne nOuvelle a .. Tibaut Mdr
|
|
Il y a 3 ans
Mdrrrrr
|
|
Il y a 3 ans
jaime bien comment les filles parle de leur EX c super touchant =) xD le truc bien c que quand t avec une fille t lhomme parfait et hop dès que sa marche plus t le pire des salo ^^
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
non pas forcement lol tu sais mon ex je l'aimais vraiment mais je savai qu'un jour ou l'autre sa se terminerais car il n'est pas fait pour construire quelque chose et je le disais souvent que c'etait un vrai salopard avec tout ce qu'il m'a fait subir
|
|
Il y a 3 ans
oui mais mais dans un couple ya tjs des haut et BCP de bas lol mais la petite remarque c'est que nous les mecs on parle rarement de nos ex quand c fini sa s'arrete la on vas pas se pleindre  et se rappeler tous les mauvais truc qui on pu arriver vous devriez faire de meme
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Heuuu, ouai...!!!
Enfin c'est aussi important de dire les choses qui n'allaient pas comme pour mieux comprendre certaines réactions ou comportement...
Car le plus souvent on exprime de manières très poussées nos sentiments quand il s'agit de moments qu'on a déjà vécu et qu'il nous semblait désagréable.
Et souvent quand on voit que notre copine ou copain nous envoie balader parce qu'il nous a dit un petit truc, pour nous ça serait rien, mais pour l'autre ça serait du vécu douloureux et ça on a besoin de le partager pour comprendre, puis si possible trouver le réconfort qui rendra la situation moins douloureuse...!!!
D'où l'importance de raconter nos anciennes histoire, à condition que celà soit raconté comme une expérience et non comme un sentiment de haine et d'amour...
|
|
Il y a 3 ans
Et mes attendé les mecs ( cOmme les filles ^^ ) ne sOnt pas tOujOurs des anges!!
MOi mOn ex se servait de mOi pOur Oublier sOn ex --" Mais cOmm par hasard sa a pas marcher
J'dis pas que c'est le 1ere des salOpard mais vOila ^^
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
hummmm... mouai enfin...!!!
Tout le monde veut savoir ce que ça fait d'être avec quelqu'un, de faire l'amour, de se sentir désirable et se tester...
Mais il y en a qui joue avec les sentiments dès le début pour faire leurs expériences, mais c'est vrai que pour les premières fois on découvre les choses et on est complètement innocent...
Donc c'est rare que la première fois avec une personne soit celle avec qui on fini notre vie... Hyper rareeeeeeeee...
|