Recherche : entre et ans

Topic spécial sexe!

compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Voila, je vois qu'il y a pas mal de questions sur le sexe, les façons de comment s'y prendre et autres, donc je vous propose ce topic specila pour poser toutes vos questions sur le sexe et les façons de faire.

Comme ca se sera plus simple pour repondre au lieu d'avoir 150 mille autres topic lol

Et si je peux egalement vous repondre se sera avec plaisir :)
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

deja premiere chose dont je voulais parler et qui m'enerve un ti peu, il arrive dans un couple qu'un des partenaires soit "en panne". Moi je vous dirais No panic!!!! Ce n'est pas parce qu'on a uine petite panne qu'on ne vous trouve plus désirable, seulement nous ne sommes pas des robots et donc il suffit d'un coup de fatigue, de stresse pour que ce soit "out".

Mais ce que je comprends pas ce sont les gens qui se vexent pour ca. Comme ci ca ne vous ai jamais arrivé de pas avoir envie ou autre... Ca sert a rien de se mettre en colere et de se vexer, cela ne fera qu'empirer la situation. La meilleure chose a faire est de rassurer son ou sa partenaire, de lui faire sentir que vous comprenez et que ce n'est pas grave. Que vous vous rattraperez une prochaine fois!
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

moi sa me derange pas j'adore sa quand tu sent le sexe de ton partenaire son contracter et se decontracter a cause du plaisir et ses cris de plaisir j'adooooooooooore
    green-boy05

Il y a 3 ans

message effacé

motif, vulgaire

par trustinrock
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

t'es une sacrée cokine pyper02
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

je me demande si vous prenez certains topics au serieux?? enfin ...
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

CHuttt... respectez le topique s'il vous plait..!!!

Non sérieux moi je suis d'accord avec toi "Aki" et tu sais ce que j'en pense en plus... loool

compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

moi un fois mon homme a u une panne bin o fon de moi sa va fé tt drole tu peu pas dire ke sa te fé rien kan ton amour a une panne c tjr délicat c sur pour ma part je lui é rien di mé apré le lendemain je lui é di sa ma fé bizar je veu dire jme sui demandé koi pui o fnal ct t comme di aki c juste cou de fatigue ou otre. Fo pa deoralisé pour sa et se dir kl a plus envie de toi ou ke t pa désirable!!!!!!!bah apré c suryaune meure si c tjr comme sa c peut etre un probleme!!!!!!!
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

lol il est sur que si c'est constant il peut avoir un probleme, et la le mieux est de consulter un medecin mais bon quand ca arrive une fois faut pas se vexer ni engueuler l'autre koi!!
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

voila c sa!!!!si sa arrive une fois bah pas grave ya pa mort d'homme!!!!!!!!!!
    chouquette1986

Il y a 2 ans

moi le pire qui m'est arrivé avec une panne de mon copain c'est que quand on en a parlé,il a été capable de me sortir qu'en ce moment il avait pas envie,pas avec moi du moins.
    Comment je dois prendre ça???Bon c'est sur maintenant sa panne est fini mais bon il y a de quoi se poser des questions quand même
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Je t'avais dit chouquette de te mettre plutôt avec le lapin...!!!

Là t'es sûre que ça n'arrivera que très rarement...!!! Sluuuuup

content content triste etonne etonne embette fun fiere enerve content confus decu diable diabolique pensif clin d oeil exclamation question idée sortir pensif hulk