Recherche : entre et ans

L'age de votre premiere fois!

compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

alors moi ca été a mes 18 ans, je m'etais donné cette limite d'age et vous?
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

salut toi
    moi ca etais a 13 ans c est arrive par hazard
    fashion_trash

Il y a 3 ans

Moi s'étaii a mes 14 ans , sétai nul a chier !!
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

17 ans, je devais attendre 18, mais j'ai pas eu la patience d'attendre plus longtemps!!
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

bha moi 15 ans mais bon je voulait atendre plus mais bon voila ...

et c koi ce truc de saigner pr les filles moi g pas saigner mais bon je voit pas pk on devrait saigner
    BibouSaphira

Il y a 3 ans

moi j'avais 14ans, c'était la fête de la musique.
    L'hymen est une petite membrane qui ferme partiellement l'orifice vaginal, à 1 cm environ de l'entrée de celui ci. L'obturation n'est que partielle pour permettre l'écoulement des règles.

L'hymen n'a aucune utilité physiologique; il s'agit du vestige embryonnaire de la membrane qui sépare à l'origine les deux parties du vagin d'origine embryonnaire différente.

Il se rompt lors du premier rapport sexuel.
    Suivant les femmes il est différent c'est pour ca, ca dépend y a des personnes qui saigne et pas d'autres.
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

en fait on compare l'hymen a la virginité si tu veux, mais c a tord, parce que tu peux très bien etre vierge et ne pas saigner ou ne pas/ne plus avoir d'hymen. Quand une jeune fille fait du sport de haut niveau (danse, gymnastique, equitation...) souvent l'hymen se rompt a cause de tout ces effort fourni, et donc la fille ne saigne pas lors du premier rapport, ce qui signifie pas qu'elle n'est plus vierge. De meme tu peux selon la taille de l'hymen saigner ou pas. Personnellement je ne crois pas que la plupart des filles saignent beaucoup.

Bref, comme le dit BibouSaphira, cela depends des jeunes femmes .
    Geek

Il y a 3 ans

14 ans , pas tres longtremps quoi , quelques semaines meme
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

moi j'avais 16 ans et c'etait nulle a chier mdrrrrr
    zaba the return

Il y a 3 ans

moi j'avais 14 ans et j'ai fait l'amour à une demoiselle de 21 ans a l'époque et elle m'a malgrès le fait que je n'avais pas d'expérience, elle m'a mis à l'aise et j'ai pris mon pied (je pense sans vouloir en rajouter, qu'elle ma dit: "tu as été étonnamment agréable a convoiter jeune homme") merci a toi "X"

ce n'est pas toujours nul à chier comme vous dites.
    floflo73

Il y a 3 ans

moi c t a 14 ans é contrairemen a bocou cété super =P
    zaba the return

Il y a 3 ans

desolé pour le post repétitif mais je me rend compte d'un truc moi c'est que plus on avance dans le temps plus les gens le fond de plus en plus tôt et je trouve ça dommage car pour moi chaque chose en son temps
    stevenus

Il y a 3 ans

moi ma 1er fut a 18ans srx c'était bof et mtn a 22ans jpren mn pied ac la femme ke jaime puce je taime
    patriceh

Il y a 3 ans

ma premiere fois c'etais a 15 ans et j'etais au ange normal c'etais la premiere fois et réussi loll
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

mdr moi c'etait vraiment trop naze lol, en mm temps c'etait la premiere fois a mon partenaire aussi donc forcement pas top, en plus j'ai rien ressenti lol comme je savais paas trop comment faire et lui non plus enfin je me suis un peu rattrapé lol heureusement :D
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

pas avant le mariage^^
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

moi c t a 16 ans et demi!!
    Ti-Bi_adoré

Il y a 3 ans

bin moi cété a 15 ans. cété pas nul mais cété pas super non plus. mais sa va m suis ratrapé mdr
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

moi je sais pas encore mais c'est peut etre pour bientot
    atchoum52

Il y a 3 ans

moi cete a 17 alors voila mé franchement cete pas serieux alors voila me je cherche a me casser alors jatend de le fair serieusement

content content triste etonne etonne embette fun fiere enerve content confus decu diable diabolique pensif clin d oeil exclamation question idée sortir pensif hulk