compte supprimé
|
Il y a 3 ans
VOILAS CETTE PAGE CONSACRER A VOS PHANTASMES ET A VOS EXPERIENCES LES PLUS PIQUENTES ET BIZARD!!!!!!!!!!!!!!!!
RACCONTER ET EXPRIMER VOS REACTION ET DETAILES
KISS PSYCHEDELIQUE A TOUS JE SENT QU4ON VAS RIRE
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
perso en reel, on aime beaucoup avoir une fille avec nous, mais on a enormement de phantasme que je developperai plus tard ;)
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
vue que personne se lance pourquoi tu donnerais pas quelque exemple?
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
En fait moi j'aime beaucoup le libertinage dans des endroit insolite, les accessoire, les mises en scene, l'excitation qui rend fou etc...
J'adore les mises en scene de dominer dominant, menotte, corde etc...
|
|
Il y a 3 ans
Bon aller je me lance...
tout comme twa, j'adore cette image du domin?/dominant...
Je me voie domin?e avec les menottes, "oblig?e" de "subir" ce que me fait mon homme.
Apresencore plus hard, les relations a tros...
ca me branche pa plus que ca, ca dependrait du contexte, en fait
|
|
Il y a 3 ans
Ah non,?a va pas recommencer ces histoires de libertinage!!!j'essaie de dissuader mon copain pour cette pratique et lamenocturne te met ? dire que tu es pour cette pratique,mais c'est d?gueulasse!!!
Je suis quand m?me plus d'accord avec princess zelda pour la pratique diu dominant-domin?!!
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
moi je suis dominante difficile a dominer ?a j'ador!!!!
pacontre je me repete jamais dire jamais
je suis m?me coonveincue que tous le monde au moin une foies dans ?a vie ? un peut phantasmer sur ?a.
beaucoup de gens n'ause pas l'avouer d'avoir certain phantasme alors que rien de mal.
ils ont peur d'?tre juger tous le monde a des phantasmes innutile de wse mentir a soie m?me.
le tous c'est d'avopir le courrage de les realiser!!!!!!!!!
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
C'est pas d?gueulasse quand les deux sont d'accord, et sa change rien sur le couple, faut savoir faire la part des choses, apr?s c'est sur que toi si sa te plait pas c'est pas la peine mais etre tol?rant envers les pratiques des autres.
Avoir des fantasmes c'estmeme plutot vitale sinon vive la vie...
|
|
Il y a 3 ans
L'echangisme n'est pas un fantasme, mais un d?lir...
Un fantasme est une chose qu'on ne pourra jamais r?aliser, ne jamais dire jamais certe...Mais l'exitation qui fait le fantasme est surtout du au fait que l'on sais qu'on ne pourra jamais faire les penss?es souhait?es, comme faire l'amour dans l'espace par exemple...
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
ben les fantasme c'est seulement des "reve" apr?s on s'y approche, on peut le toucher parfois, donc un fantasme c'est pas forcement irrealisable juste un truc qui nous exite a mort
|
|
Il y a 3 ans
Ce que je viens de dire dans un sens ;)
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
L'echangisme n'est pas un fantasme, mais un d?lir...
Un fantasme est une chose qu'on ne pourra jamais r?aliser, ne jamais dire jamais certe...
> moi et ma copine le fait davoir une autre femme nous exite a mort mais pourtant ya rien d'impossible c'est plus du fantasme que du d?lire chez nous^^
|
|
Il y a 3 ans
Apres faut voir quelle dimension ? le mot d?llir chez toi, un dellir per moi est un kiffe...une id?e de s'amuser, passer du bon temp...
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
moi j'ai jamais realiser la plus part de mes fantasme car pas assez courageuse pour le faire m?me si j'en ai realiser deux et que il m'en reste 5 ou 6 a realiser
je mesuis dejas trouver dans la situation de presque en realiser un et comme une conne j'ai trop flipp? et surtout mes principes ont ?t? plus fort que mes envie donc voila
no comment
je suis aussi de l'avis que si mon homme fantasme sur un truc en particulier je suis comprehensive et j'aissaye dans la limite du possible de realiser ses trucs
car si moi je le fait pas un'autre le feras a ma place un jour
mes amie les femmes reveiller vous
si vous vouler garder un homme vous devez ?tre
une bonne femme
- une metresse
-une amie
-une prostituer pour lui( dans le sens de realiser certaine chose pour lui et pas au autre)
- une soeur ainsi qu'une des meilleur femmes
- ouvrer votre immagination
-laisser espace a de la belle lingerie
-surprener le
et vous verrez que cette homme vous appartiendra toujours
c'est pas le manque d'amour qui casse un couple
c'est la routine qui detruit tous
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
la routine d?truit beaucoup mais attention a ne pas se forcer ou faire des choses qu'on aime pas ;)
|
|
Il y a 3 ans
comment les mecs peuvent-ils faire cette pratique?Comment les meuf aussi d'ailleurs?
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Dans ce topic, essayes-tu pas de comprendre les r?actions de ton copain ou Ex, je ne sais plus maintenant...? "chouquette1986"
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
simplement une question d'ouverture d'esprit, si on suivait le systeme de la nature, on devrais tous le faire, mais les religion biblique sont apparue et la fidelit? a fait son apparition, tout du moin officiellement, sinon c'est une pratique vieille comme le monde qui ne fait de mal a personne a moin de mentir, que se soit pas ton truc je comprend mais de la a s'en etonner...
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
chere chouquette je croie que c'est une question d'enttante.
tu ne doit pas accepter l'echangisme ou le trio si tune l'accepte pas d'ailleur moi m?me je l'ai jamais pratiqu?.
mais y a des choses que ton homme a envie d'e'ssayer car jamais essayer
alors dans ce cas vaut mieu qu'il le fasse avec toi que avec un'autre.
le tous c'est que ?a ce pas passe dans le plus grand respect envers toi.
mais avant d'accepter ces choses d'appres tes differente reponces a certain sujet je m'apper?oies que t'es un peut coincer.
mais pas en mal loin de la
je croie que t'as besoin de te decouvrir
apprendre a t'aimer
a t'apprecier
aqu?rire un peut de suret? en toi
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
un bon r?sum? que voila :)
|