Recherche : entre et ans

poitrine et sexe

• Page
    • 1
    • 2
    • ...
    • 8

compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

bonjour a tous ! lool
    questions pour les mec vou pr?f?rer les poitrines grosse ou petite? ou moyenne?
    questions pour les filles quell taille et grosseur de sexe cher un homme pr?f?rer vopous le plus?
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

perso c'est une question de symbiose chez moi, j'aime que la fille ai une poitrine qui aille avec son corp, c'est tout!
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Que la fille s'accepte comme elle est d?j?, pour commencer..

Une poitrine en ad?quation avec le reste du corps, est pr?f?rable..
    Ni trop grosse, ni trop petite, t'fa?on, l'une ou l'autre est parfaite ! ^^
    Mais une poitrine bien ferme surtout ! ^^ lol
    Perso.. tite pr?f?rence pour le tite poitrine.. mais chuuut ^^ :P
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

moi j'aime les taille surtout entre 90 c et 100 d
    Tim

Il y a 3 ans

Trop gros c'est pas top trop petit ca ne l'est pas non plus mais tout est une histoire de gout...et puis si tu es bien avec quelqun cette question tu te la pose au debut et puis apres ca passe
    j.o.r.d.y

Il y a 3 ans

moi jaime les grosse poitrine pour en avoir plien la bouche ^^ lol
    crisso

Il y a 3 ans

moi j'ai pas les grosse poitrine je preferre les moyen kan c'est naturel
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

je voulais r?pondre, mais je dirais pareil que mon semblable...
    J'aime quand les seins sont harmonieux avec le reste du corps , pour que ?a soit agr?able de la voir ? poil et en m?me temps habill?... Heu et puis je trouve ?a ringard que des mecs soit ? fond sur pamela anderson, parce qu'elle a des gros sein...

Premi?rement, ses seins sont moches, trop gros et en vrai elle est vieille et moche....
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

mais une pr?f?rence de taille entre le 90B et 95D
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

c'est quand m?me une bonne poitrine le D ? le C aussi moi onnetement je fais du 90 C mais bon on m'allume souvent parcque j'ai des jolie seins c'est bien mais bon c'est chian aussi sa dfais la meuf qui se la racle on me la dit alor que c'ets pas vrai
    tedauxerre71

Il y a 3 ans

je dis peu a porte la taille temps ke l on aime sa n a pa d importance apres si c une fille dans la rue je maraitrai o 90C car pour moi c trop gros apres
    portos54160

Il y a 3 ans

Ben ca d?pend ya des filles qui ont des gros seins ? qui ca va et d'autres non, idem pour els petits seins donc en gros c'est par rapport avec la fille toute enti?re.
    ViruS-X69

Il y a 3 ans

Moi je prefere les pas trop petites poitrines. Environ 90B 90C. J'aime pas du tout les poitrines grosses. Mais bon c'est sur que c'est mieu quand la poitrine va avec le corps.
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

En toucas il y a des gars, quand ils voient une fille avec une forte poitrine, on tous la langue sortit et ils bavent presque.. Mais J'dis pas sa pour tous les gars ! Et quand une fille ? une forte poitrine, ils pensent tous que c'est une salope ou quelque chose comme sa.. moi je le sais que j'en ai une forte poitrine mais je l'utilise pas comme un "atout" pour s?duire les gars! T'es n? avec ce que t'as that's it that's all ..
    Alors messieurs qui aime les gros seins, ce qui insulte le plus une fille c'est quand on a des yeux que pour le decolleter et je sais de qui je parle.. Retenez vous ! Lole
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Pourquoi les d?colleter existe...? ? la base, les Hommes vivaient ? poil, ensuite pour une question de confort, il avait des tenues qui couvraient tout le corps. Maintenant c'est esth?tique qui repr?sente l'habillement. Donc pourquoi mettre des d?colleter, soutien gorges rembourr?, etc...?

Maintenant ce n'est plus une question de confort seulement.. Mais nul lois interdit un homme de regarder, si il n'a pas forc? ou agress? pour le voir... Donc, laiss? porte ouverte est accepter et donner acc?s, nan...!!? Alors si la personne en juge quoi que se soit, c'est son probl?me. Si ?a devient le votre, changer votre tenue tout simplement...
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

total d'accord avec lapinpassicretin.

L'habit fait pas le moine mais donne la premiere impressions.
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

moi jm pas les trop grosses poitrine prefere moyenne mais pas petite nn plus mais bon ca compte pas enorme dc voila
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

pour r?pondre ? "lapincr?tin" t'as raison.. car la plupart du temps les filles se font agresser parce qu'elle sont "allumeuse" mais bon c'est pas tout comme sa! Un decolleter ne veut pas n?c?sairement dire qu'on veux afficher aux gens sa poitrine non plus. Et c'est sur qui a pas de lois mais bon j'disais juste de pas 'juuuste' regarder sa Et pour la taile du sexe.. lole c'est bien personnel sa.
    portos54160

Il y a 3 ans

Attention les gars J4ANNIE a des arguements.....de Choc!! ^^
    ~ MuseCassenoiset ~

Il y a 3 ans

Tout d'abord !! La taille de la poitrine bahhh heu la mienne me suffi amplement mais je pense que le mieux c qu'elle soit ronde et ferme peut importe sa taille ^^

Et pour la taille du sexe...Je pense pas que sa change grand choses sauf si elle est vraiment enorme ou bien toute petite mais comme on dit c pas la taille qui compte c comment on s'en sert et je confirme la chose ^^

• Page
    • 1
    • 2
    • ...
    • 8

content content triste etonne etonne embette fun fiere enerve content confus decu diable diabolique pensif clin d oeil exclamation question idée sortir pensif hulk