Recherche : entre et ans

La Masturbation

• Page
    • 1
    • 2
    • ...
    • 9

compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

Gros sujet, tr?s gros sujet... un atout, qui v?ridique....

On entent souvent les hommes et peu les femmes l?-dessus...

Quand pensez-vous de mani?res g?n?rales, cette pratique...?
    lamenocturne

Il y a un an

normal et meme necessaire chez l'homme :)
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

c Montaigne qui a dit :
    " Les femmes rougissent d'entendre nommer ce qu'elles ne craignent aucunement ? faire. "
    c la raison pour laquelle on entend peut les femmes en parler
    XLudOo

Il y a un an

En general , lorsque je suis en couple , je peux executer mes desirs sexuels avec ma copine .
    Etant donn? que celle avec qui je sors en ce moment habite trop loin , il faut tout de meme que je me " vide " ...
    La pratique de la masturbation est belle et bien necessaire pour un homme .
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

en couple ou seul ,je pratique souvent voir tres souvent !
    et on es jms mieux servis que par soit meme lol
    la_tireuze_2_langue

Il y a un an

Mdr jamais mieux servis que par soi m?me ... pas sur. Enfin bref je pense que c'est un bien dont nous aurions tord de nous en priv?
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

n?cessaire chez l'homme, ?a permet de 1 passer du bon temps, pi de diminuer un peu la libido ?a nous ?vite d'?tre influenc? par nos bouboule ^^
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

perco jme sui jam? masturb?(sof o tel m? avek lui!!) pi mon homme a se kil fo donc il ne se masturbe pas ou plus!!!!!!
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

On dit que 94% des hommes se masturbes &&' 80% des femmes aussi.
    Pourtant si je parle de masturbations cest dans un dodo avec mon copain mais pas une masturbation personnelle tout comme sj5938.
    chachoulle

Il y a un an

francehment je trouve que la masturbation pour un homme et necesaire meme sil et en couple car il se fai plaisir lui meme comme nous els femme en se touche ossi meme si c'est plus agreable d'avoir els meme de son mec sur nous.
    masi c sur que c plus agreable par exemple que ce soit la femme qui lui fasse ou voila
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

Ouai, ?a c'est vrai !!!!
    Danae

Il y a un an

Effectivement, ce sujet semble tabou pour bon nombre de personne. ¨Pourtant elle reste une pratique tr?s rependu, aussi bien chez les gar?on que chez les filles. Je pense qu'il n'y a aucune honte ? pratiquer celle-ci, que se soit homme ou femme. Y'a pas de mal ? se faire du bien ( comme disait l'autre )
    Cristiano-R69003

Il y a un an

La masturbation est vital et fait du bien pk s'en passer ?
    Apr?s c'est sur le faire faire par sa compagne c'est autre chose et surtout un autre d?llirs hUmMm...
    Vincent

Il y a un an

Comme je l'ai dit tout ? l'heure...

Le nombre d'?jaculation est limit? ? environ 5000... C'est une ?tude scientifique qu'on a vu en cours :P

On est pas dans la merde xD
    melo-dramatique

Il y a un an

Cristiano-R69003 Jui dacoor avec toi... =)
    portos54160

Il y a un an

Tout ? fait a la base quand on commence ben on est encore vierge et c'est le d?but des pulsions sexuelles alors pourquoi se priv? de ca? On a d?marrer comme ca alors pourquoi ne pas continuer, et puis meme en couple si un jour c ase passe mal (acte moins fr?quent, plsu trop de panache ni d'originalit?..) et bien celle ci peut remedier ? ca meme si c'est tres mod?r?...et puis ca peut sauver un couple au lieu d'aller voir ailleurs....et qui sait si votre partenaire (pour les fillles) vosu surprend il pourrait bien vous sauter dessus.....et oui la masturbation des filles exitnt les hommes....pk croyez vous que les lesbiennes soient un fantasme....?
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

moi osi je trouve kil a raison* ui les mecs aiment ce faire branler par sa meuf c claire
    Cristiano-R69003

Il y a un an

hOuUuUwwWwWWLaaawLLAWwwW
    La masturbationnn si troUuUw bOnNnw !!!!
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

MmMmMmDdDdDdRrRrRr
    chouquette1986

Il y a un an

donc moi j'avoues que ?a m'arrive,pas souvent mais ? qui ?a n'est jamais arriv??
    C'est sur que c'est mieux quand c'est le partenaire qui nous donne ce plaisir mais quand on a pas d'autres solutions que ?a et bien on sait ce qui nous reste ? faire.
    Que ce soit les hommes ou les femmes,? ce niveau l?,on a tous des envies donc pourquoi se priv??tant ?a d?range personne,je ne vois pas ou est le mal!!!

• Page
    • 1
    • 2
    • ...
    • 9

content content triste etonne etonne embette fun fiere enerve content confus decu diable diabolique pensif clin d oeil exclamation question idée sortir pensif hulk