Recherche : entre et ans

La Masturbation

• Page
    • 1
    • ...
    • 8
    • 9

compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

ouai... enfin, ça dépend des filles qui aiment ou pas...!!!
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

ui c sur si elle le fait avec plaisir lui va etre content sinon il riske de ne pas trop jouir
    et aufaite

je peu vous posez une question kan sa meuf prend po de plaisir le mec n'en prend pas nn plus
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

l'homme prend du plaisir tant qu'il ne se rend compte pas que la fille na pas de plaisir et si il s'en rend compte soit il en a plus soit il en a toujours autant soit il a son plaisir qui a diminuer
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

Dans la masturbation tout est bon et je suis pour mdr...je n'ai pas la chance d'avoir une vie pépère(métro boulot dodo) vu que suis dans la marine et je préfère ça que de tromper la personne que j'aime...
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

moi je la pratique j'avoue. ya quelques années j'aurais eu honte de dire ça mais maintenant je me libère mieux.
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

CC PETITE QUESTION MM 1 HOMME MARIE AVEC 1 SEXUALITé ASSEZ NORMAL CAR C VRAI K E J OSES EN PARLER MAIS PUISK ON Y EST, je me lances.MOI C PAS MN TRIP KISSSSSSSSSSSSSSSSS
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

sujet tabou pour certaine personne.a vrai dire mieux vaux se soulager seul ...lol que de prendre la premiere personne venu.
    -pas risque de tt ces maladies (pour ce qui s protege ps sortez couvert...)pkoi prendre un risque d avoir une maladie tt une vie pour se soulager 5 minutes voir moins......
    _pas risque d etre cocu pour les femmes (ki on la migraine tt les jours lol...)ou on d'autre probleme intime et oui on et pas des objets juste des femmes on sert pas qu a ca........
    moi j pense aussi qu il y a pas de mal a se faire du bien..........c est ce ke j pense moi libre a toute ou a tous de penser le contaire.
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

Qu'on soit un homme ou une femme on a tous des envies et des desirs et quand on est seul ben nous reste la masturbation donc quoi de plus normal...Apres que la personne se masturbe ou aille coucher à droite ou à gauche je dirais chacun est libre de sa sexualite...
    Les femmes pratiquent la masturbation tout autant que les hommes mais à mon sens y a beaucoup plus d'hypocrities chez la femme...Souvent la femme n'assume pas sa sexualite....
    Après quand on est en couple ça fait partie d'un jeu pour exciter l'autre pour mettre un peu de piment dans le couple ... Un couple qui a une vie sexuelle epanouie où y a du jeu, de l'exotisme, ou les deux savent surprendre sortir de l'ordinaitre, aucun des deux ira se masturber sans que ça soit un jeu dans leur relation sexuelle à deux...
    Alors je dis vive la masturbation et tous les plaisirs qui peuvent en découler...
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

Oulala cest pas bon ce que tu fais la... Tu reveilles lesprit Coquin, looool... Tinquietes pas il est auto active de toute maniere... hihihi
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

Autant necessaire pour les femmes que pour les hommes

• Page
    • 1
    • ...
    • 8
    • 9

content content triste etonne etonne embette fun fiere enerve content confus decu diable diabolique pensif clin d oeil exclamation question idée sortir pensif hulk