compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Coucouning...? cest quoi... masturbation? quand je deprime a fond ouai ca marive... Mais ca me fout la haine,car ca me degoute en faite de faire ca sans raison. Je prefere le faire quand je suis en couple,au moins je me dis que ca sert a quelques choses.Mais moi quand je me prepare pour sortir,je nai pas le temps a ca,looooool...
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
en 4h30 je me suis dit que tu avais largement le temps !!
mais si tu n avais pas la tete a ca !!
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Non h?las... Try again...!!!! hihihihi
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
je pense que cette pratique est utile car nous les femme avont besoin de se masturber pour connaitre notre corps pour ensuite avoir une bonne vie sexuelle avec son partenaire moi sa m'arrive de me masturber et grace a sa je connais mon corps et j'arrive a avoir l'orgasme.
puis cette pratique permet d'avoir du plaisir sans etre obliger d'etre avec quelqu'un surtout si l'autre et trop fatiguer pour faire l'amour lol
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Trop fatiguer... hihihi,a voir...!!! Javoue que ta raison Pyper02... hihihi
|
|
Il y a 3 ans
la masturbation est un besoin pur tout le monde. homme ou femme. il est vrai que les femmes ne l'avoue pas. et que d'autre sont trés timides pour le faire. ce qui était mon cas il y a pas longtemps. c'est un amant qui m'a devergondé et il avait pas tort. ca ne fais que du bien!!
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
moi par exemple je me masturbe toutes les nuits au lit. ça me fait un bien fou
|
|
Il y a 3 ans
ca tout le monde s'en doute !!! en somme "que du bonheur!!!"
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
grave, franchement je dirais que c limite essentiel, autant pour les femmes que pour les hommes. Perso je me masturbe pas mal, bon j'avais une periode ou ca avait chuté mais la depuis que je suis avec mon chéri oulala mdr
mais ce n'est pas qu'une question de se "vider" ou de plaisir. C'est aussi apprendre a connaitre son corps savoir comment on arrive a avoir du plaisir, un orgasme pour ensuite l'apprendre a son ou sa partenaire.
|
|
Il y a 3 ans
oui je suis d'accord ca permet d'apprendre a se connaitre. aprés en se qui concerne apprendre a son partenaire ou sa... c'est plus compliqué je trouve!!
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
hummmmmm la masturbation c'est trop bon. ne nous privons pas
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
laly disons que tu peux tout au moins guider ton partenaire pour lui montrer ce qu'il te plais en faite
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
miammiam... ouai cest vrai que cest dur Aki,snif snif... tu me mank... javoue qavec ma puce ca me gratte po mal... en mode LapinCOQUIN... hihii
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
ca te gratte ca te demange de pas faire han han mdr n'est pas bb lol
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
looool,javoue... Lapin en mode Compte a rebours... il va mourir denvie o sens propre,looool... hein Aki...
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
lol ah oui ca je confirme
|
|
Il y a 3 ans
trop necessaire la masturbation
lol je c ke je m'inscruste mais bon lol
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Non, bienvenue à toi...!!!!
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
les mecs kiffe surtout kan c une fille ki les masturbe
|
|
Il y a 3 ans
logique .. tout comme vous kiffé quand c'est une autre personne qui vous doigte ... bande de cochonne x)
|