compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Toi-m?me.
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
ui mai bon defois se faire masturber par son mec c meileur moi kkan je me masturbe c po pareil ke kan c mon mec c po le meme plaisir
|
|
Il y a 3 ans
bah quand c''est pas de l'auto.. c'est toujours mieu
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
sa c claire en plus kan tu vas vite bb c encore mieu lalala je joui truc de fou
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Je suis compl?tement und'accord. Mon corps, je le connais depuis x temps. Je sais ce qui me fait plaisir. Les mecs sont des incapables. Vive les doigts. \o/
"Je t'aime ma puce."
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
on c assez de choze lun et lautre sur le plaisir sur le sex ect.. fur et a mesur on va mieu conaitre
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Je le r?p?te encore, ici ce n'est pas un topique discussion ferm? ? deux... Donc quel int?ret de nous faire vivre tout ?a... Pour tester votre niveau sexuel... en ?yant critique...!!? Si vous voulez vous connaitre, allez y molo sur le forum, mais apr?s cel? reste en message priv? ou msn, car ici on discute ensemble et pas ? deux !!!
Mer?i...
PS : On emp?che pas de parler, mais laisser libre les autres de pouvoir le faire !!!
|
|
Il y a 3 ans
ecoutez la voix de la singesse /D
sagesse
pardon
LAPINCRETIN on m'as rachet? xD
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
est ce ke on lui a dit de po parler nn je voit po ou c ecrit c elle ki sen fou de notre conversation dsl c bon on a rien fait de mal on seprime et come persone repondez voila
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Est ce ke kan on branle un mec il peu avoir plu de plaisir ke autre choze
|
|
Il y a 3 ans
moi personnellement les sensation son dif entre une masturbation pratiquer par ma cop d'une f?lation et de la p?n?tration a tout ses truk la j'ai du plaisir mais diff?rent
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
on est jamais mieu servit que par sois meme c'est une verit? et faut se l'avouer...
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
perso jtrouve que ?a craint un peu les mecs qui se branlent quand il on une nana qui pourrait le faire;
srx jpourrais mm pas imaginer mon copain entrain de se branler alors qu'on sort ensemble!
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
lol tu crois qu"il fai quoi quand tes pas la lol
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
je suis daccord avc lui il va se branler kan t po la les mecs c tjr come sa moi c come sa avc mon mec donc voila
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
ouai sauf que perso jmen apercoi facilement,...
si on se voit pas et qu'il ?jacule vite et peu c'est qu'il l'a fait quand on s'est pas vu...
et ?a n'arrive jamais
pi il a pas besoin de le faire, puisqu'on se voit et le fait tr?s souvent!!!!!
|
|
Il y a 3 ans
il a de la chance quoi
faut pas non plus que ca devienne de la routine
avec une de mes ex, a chaque fois qu'on se voyais c'etais du cul, plus de sentiment, et ca devient lourd
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
tkt pr nson vi presk 3 mois de bonheur et on fait tt pr pas y avoir de routine paske moi ac mon ex au bout de 9 mois ct comme toi trustinrock, dc on a pas envi de recomencer cette conerie!
|
|
Il y a 3 ans
ouai moi jvoit jai vu la fille le premier jours, le 2ieme on lavais deja fait quoi ... donc :/
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
mais c'est abuser quoi, rien que pour l'epanouissement sexuel c'est bon de se masturber sa permet de recreer des fantasme etc... m'etonne pas que sa par en routine chez certain si on accepte pas que l'autre se masturbe mdr ...
|