compte supprimé
|
Il y a un an
Que pensez-vous du fait que c'est toujours les gars bien gentil ou les filles aussi qui se font toujours avoir et qui du coup n'ont jamais de chance avec la personne qui leur plait?
Pour moi je dirai que c'est un bon sujet a débatre pour comprendre pourquoi sa arrive
|
compte supprimé
|
Il y a un an
xAPREY CEY JUUSTE QUE TU NAH PAS EU DE CHANSE DE TROUVEY LA BONNE PERSONNE . ON Dii QUE CEY LES HOMMMES (&) LES FiLLES BiEN MMH ; CEY JUUSTE QUE LA PERSONNE NA PAS CHOiSii LA BONNE HEiN ;) . (&) CEY QUOUAH QUE TAPEL MOVAiSE FiLLE OU MAUVAiX MEC (??) . JE PENCE QUE CEY QU'UNE APARENCE HEiN ;) . LA PREVE QUE YA PAS QUE LES GENS BiEN COMME TU Dii ;) . REGARDE TOUS CEY COUPLE OU SA FAii DES ANNEE QU'iLS SONT ENSEMBLE BEN SETEY DES GENS BiEN AUSii . LA ROUE TOURNE (&) TU VERA QUE LA CHANSE SURJiRA UN JOUR . MMH (&') PÜiS Sii ON SE JETTE DANS LES BRAS DU 1ER VENU PARCE QUE iL OU ELLE A UN PHYSiQUE PLUTOT AGREABLE (&') QU'ON LE CONNEY APEiNE CEEY SUUR CON A DES CHENSE DE FAiR FAUSE ROUTE . CEY ARiVEY A TOUS LE MONDE DE SE DiRE SA HEiN FiN VOiLA CHEY PAS Sii TORA COMPRi SE QUE JEii VOULUU DiRE . BiSOUX (Kk')
|
compte supprimé
|
Il y a un an
ske japelle mauvais gars ou mauvaise fille c en fait des personne ki ne prete regard ko fisique kelle nessaye pas de faire connaissance d'aprendre a connaitre la personne en elle meme, et je trouve sa con et surtout tres debile car tu peu pas dire si une personne te plai ou non si tu ne prete regard ko fisique faut pas sarreter la faut plutot chercher a connaitre la personne ossi donc voila
apres trop gentil trop con ossi par exemple la fille ki se fait jetter comme une merde ou ki se fait tromper ben elle va kan meme retourner avec le gars alors ke jsui dsl mais si le gars t'aime vraiment ben il te ferai pas sa c ske je pense
ensuite ya le fait ke le gars profite de dire ske tu veu entendre et de jouer sur les sentiments pour arriver a ses fins on va dire o lit koi et moi jtrouve ki ya trop de gens comme sa de nos jours
|
compte supprimé
|
Il y a un an
d'ailleur voici un lien pour tout ceu ki veule en parler
http://www.facebook.com/group.php?v=wall&gid=315696352842
|
compte supprimé
|
Il y a un an
xOUii ALORS JE PENCE QUE ON A TOUS ETEY MAUVAIS(e)S GARSON (&) FiLLE QUAND ON ETEY TREi JEUNE . PARCE QUE MOi JiREY PAS MENTiR QUE YA QUELQUE ANNEE JALEY AVEC UN GA POUR LE PHYSiQUE . APREY VOiLA SA VE PAS DiRE QUE TES UNE MAUVAiS(e)S FiLLE OU GARSON HEiN .
(&') PUiS JE PENCE QUE MTN A PARTiR DUN SERTAiN AGE CEY PAS POUR LE PHYSiQUE CEY PARCE QUE LA FiLLE OU LE MEC EST BiEN FOUTU HEiN . APREY VOiLA POUR SERTAiN FO PAS SETONEY ; TU MEXCUZ HEiN MEii LES MEUFS OU LES MECS QUi SONT PRESQUE CA POiLS HEiN BEN QUi TONBE PAS SUUR LA BONNE PERSONNE CEY NORMAL . DEJA LAPARENCE FAii QU'iLS NOUS MONTRE QUE CEY DES GENS FACiLE (&) YA SERTAiN QUi AiME SA ALORS VOiLA .
xET Si LA PERSONNE EST PAS SiNCERE ON PE FACiLEMENT SEN RENDRE CONTE HEiN .. FiN CEY MON AViE APREY VOiLA . BEN TCEY LES GENS QUi TE VEULENT DANS LEUR LiT TU TENREND ViTE CONTE (&) PUiS Sii LA PERSONNE VA TiRECTE BAiZE (EXCUZE MOi DU TERME ) CEY QUE CEY UNE PERSONNE FACILE (!) .
|
|
Il y a un an
pour moi je me pose plus de question je suis blindé
jusqu'à présent j'ai eu que des deceptions et j'ai pas vraiment d'espoir a vrai dire :C
|
compte supprimé
|
Il y a un an
xTKT PAS MON PLUS ADORABLE ; TES QUELQUE DE MERVEiLEUX . LA ROUE TOURNE TU TROUVERA LA BONNE (LL)
|
|
Il y a un an
merçi ma belle <3<3
je l'espere :C
|
compte supprimé
|
Il y a un an
xDERiEN ; MEii OUii TEN FAii PAS . (LL)
|
compte supprimé
|
Il y a un an
sans prendre position, je pense que les filles aiment les mecs qui ont de l'humour et qui ne se la joue pas à la vendetta (pas david!)
|
compte supprimé
|
Il y a un an
xSA DEPENT DE QUEL FiLLE HEiN ;)
|
|
Il y a un an
c sur ça
quand je vois certaines photos de mecs sur des profils de filles jcrois rever
les trois quart tappent des poses en torse nu devant une glace jdeteste ça :C
|
|
Il y a un an
les filles ne sont pas dupes non plus Damien...et je suis sur que tu trouveras ton âme soeur au moment où tu t'y attendras le moins
|
compte supprimé
|
Il y a un an
Si la personne que tu aime te rejette , c'est que tu ne la merite pas .
Moi j'ai laissé passer ma chance , maintenant qu'il a demenager , je me rend compte que je l'aimais .
Après , part exemple la fille peut te dire non car elle aime pas ton psysique , t'es pas assez beau pour elle . La generation de maintenant , faut etre beau / belle , l'intelligence et le reste , on s'en fout l'important est d'etre BEAU ! Enfin voila ..
|
compte supprimé
|
Il y a un an
Pour Moi , Ya Pas De Personnes Bonnes Ou mauvaises , Cei Juste Que Tant Qu'elles Se Cherchent & Elles ne Savent Pas Ce Qu'elles Veulent , Elles Ne Seront Jamais Vraiment Stable . Cei Quand elles Auront Trouvei Ccette Stabilité Qu'elles Seront Prète à Se Posei .
|
|
Il y a un an
jsuis d'accord avec toi megane :c c exactement ça
|
|
Il y a un an
Et oui, le gros problème de savoir ce qu'on veut ou en fin de compte...!!
Moi je continue de chercher et je la trouverais cette fille. Mais j'ai ma théorie sur le pourquoi les personnes sensible et consciencieuses finissent toujours par des histoires triste comme ça.
Simplement, il y a une chose à voir de nous même, puis une façon de penser à changer aussi. Tout ces discriminations, rejet, mauvaises images et méfiance qu'on peut avoir fait que on repousse les plus sensible et plus vrai.
On attire les types de personnes qu'on adopte dans nos pensés ou vie quotidienne. J'ai pu observé très très fréquemment que les personnes victimes d'une chose se retrouve toujours victime de la même sorte.
Exemple, les filles qui restent amoureuse de leurs mecs qui les a trompé ou encore qui les a frappé ou qui ne les a pas manqué de respect ou qui se plaigne du mal en chaque homme, elle attire tout ces mecs, car elles l'ont conçu ce sentiment de déception ou rejet.
Si tu passes de l'effaceur sur de l'encre ça l'efface, c'est pareil, tu dis tout le temps que les filles que les mecs sont talalablabla, les personnes vont pensé à quoi bon, tout ce que je dirais, tout ce que je pourrais donner ou construire sera rejeté, donc ne se donneront très peu à vous.
Pourquoi, je vois que les célibataires que j'ai pu connaitre dans mon entourage ainsi que moi même le sont encore et bien, c'est parce qu'on a trop voulu se défendre des autres et c'est notre tord. Si les filles arrêtaient lors des rencontre "je recherche que fille, les mecs c'est même pas la peine" ou délire dans ce genre, ça éviterait que les mecs qui se pensent bien culpabilise. Après vous me direz, pourquoi le mec ferait celà, il est censé s'imposer, certe mais comment sans vous forcer la main, comme la plus part des salops le font déjà...?
Comment vous prouvez sans forcer qu'on est bien different si on a pas la moindre chance d'être au moins écouté...?
Mais la chance, c'est de tomber sur la bonne personne qui te laissera t'exprimer et être comme tu es, ensuite la communication et les gouts commum feront que ça se soudera ou pas, puis il y a les exceptions.
Enfin, je pense que tout le monde devrait se prendre dans les bras et tout ça sera fini. Le coeur parle beaucoup, mais notre tête lui coupe la parole trop souvent, car quand on croit que c'est de l'amour, ça peut être du simple manque de quelques choses ou besoin qui résonne comme le coeur qui sert, c'est ce qu'on appelle la peur. Certains ne savent pas ce qu'ils veulent car ils croient en ce qu'il se raccroche pour ne plus avoir peur, tel est le risque de l'amour et la confusion.
Enfin, moi je continue sur la bonne voie et un jour ça ira pour tous aussi. Faut juste qu'on arrête de trop vouloir et les filles de trop croire, c'est tout... (je parle toujours autant, loool)
|
compte supprimé
|
Il y a un an
Présence =X ^^
|
|
Il y a un an
Je trouve sa bien de parlé de sa , sauf qu'il y as aussi des filles bien qui sont en couple avec quelqu'un que tout le monde trouve gentils , qui semble etre un gentils gars et qui se trouve être un gros C** fin bref , et qui se servent des sites comme celui ci pour trompé leurs copine et es faire passé pour des sal*p*s fin bon voila ... je parle par experience et je pense que l'amour et certaine personnes sont comme qui dirait incopatible , voir qu'il y a moins de gens bien que de gens vilain....
|
|
Il y a un an
Si quelqu'un veut se livré ses a moi , car voila je pence pouvoir aidez  Jvien de me fair quité psk je donné trop d'amour a lélu de mon coeur cété comme sa un homme prés a lui décroché la lune..
|