Recherche : entre et ans

Je veux le revoir .. 1 an !

compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Y avais un gars que je connaissait depuis 2 ans et il m'aimé moi aussi mais je ne lui disais pas je me sentais trop jeune pour sortir avec un garçon alors lui il maimé toujours mais bon enfin bref et l'année derniere d'un jour a l'autre il es parti sans dire un aurevoir et ma cousine la vu a quimperlée ( une ville pas trop loin de la mienne 45 minute de route ) &. moi maintenant je sais que je l'aime j'en souffre mais je ne peut pas lui dire mes sentiment il a pas msn jai que son nom prenom anniversaire et jai beau chercher sur internet ces informations je trouve rien et a mere est devorcée donc je connais pas le nom de famille de sa mere donc je peut pas chercher dans l' annuaire .. Enfin voila jai fais un resumé il me manque sa fais + d'un ans je l'aime mais il ne le sais pas ... & jai peur quil m'est oublié ..
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

c'est super dur cette situation. moi aussi ça m'est arrivé. j'avais des vues sur des filles dans mes différents lycées. je n'ai pas osé leur dire. mais voilà ya eu les fameux derniers jours d'années scolaires. et tout s'arrête net. plus de traces, plus rien.
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

0uai .. le plus dur c'est ne pas savoir si tu va le ou la revoir un jour & si elle pense a toi ..
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

J'comprend miss jtavoue que mooi aussi j'ai vecu presque la meme chose & laa je ne sais vraiment pas si je le revrrais un jour & encore mooins si il m'a pas deja oublier ... il est parti sans que je puisse lui dire que je l'aimais toujours (c'etait mon ex ducoup c'est un peu sa la difference ... )
    Faut dire qu'apres 2 ans j'ai du mal a m'en remettre ... j'arrive + a me relancer dans un nouvelle histooire de peur de souffrir a nouveau mais c'est boon sa c une loongue histoire.
    Baisse pas les bras miss garde espooir tu le reverra peut-etre un jour si sa s'trouve quand tu t'y attendra le mooins ... courage j'suis de tout coeur avec tooi :D
    Bisous.
    StyLiistiik

Il y a 2 ans

SI TA LE NOM rentre le sur faceebook ^^
    _ORH_

Il y a 2 ans

Placarde sa photo dans tous les collèges/lycées de Quimperlée, avec ton numéro de téléphone.
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

[b]J'ai essayé faceboo ! Mais il y en a tellement qui s'apelle exactement pareil ... !
    Bah enfaite il été connu par tout le monde mais vers la fin de 6eme personne ne l'aimer et c'est a cause du regard des autres que j'avais peur de lui dire oui .. j'ai été bete ! je le regreterai tout ma vie ; il me comprenais lui au moins :(
    [/b]
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Oh Oh Oh ! Big Nouvelle ! Il habite pas loin de ma ville voisine et est scolarisé dans un college pas trop loin d'ici ! Mon frere a passer l'aprem avec lui ! Pouvais vous me dire comment fermr ce forum ? :p

content content triste etonne etonne embette fun fiere enerve content confus decu diable diabolique pensif clin d oeil exclamation question idée sortir pensif hulk