Recherche : entre et ans

l amour par msn

compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

j en entendant pas souvent en parler pensez vous qu on puisse aimer par msn es ce que c est possible
    legende30900

Il y a 3 ans

c possible m? dangereu !!!
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

tout a fait possible

mais nul

si tu habite loin de la personne, tu la voit tout les 3 mois
    et sur msn c'est dure detre sociable
    donc perso
    non merci
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Mon fr?re sort avec une fille sur msn depuis un mois :/
    Il va la voir cet ?t?
    Je trouve ?a un peu idiot quand m?me
    au d?part, il voulait pas s'engager, (bon il a 15 ans dans 1h et une minute \o/) mais la fille a flash? sur lui, alors il s est laiss? dire...
    Je sais pas ce que ?a va donner par contre :/
    waden

Il y a 3 ans

Moi perso j'ai mang? une pomme.
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

pk dangereux et si on habite pas loin c sur habiter loin de la personne c tr?s emb?tant apr?s si on aime d?m?nager c possible moi je pense que ceux qui aiment par msn c pour se pr?server alors des avis
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

tu c? l amour par msN c? un peu comme le suJet la relatiOn a distance vu k il on msN pour cOmuniiK? ?? pour ma part c? pas du tou un moyen pour se pr?server c? Juste kee les gens ki habite ds Mon patLin sont coment dire ..... abosUlemenT ringard ?? perverS vOila
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Ouais mais c'est s'ils se sont jamais rencontr?s que l?, c'est amour par msn^^

compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

uii voila sauF ke nous On va se voir =D aLor ya pa d aMour par msN c? l aMour tout courT !!
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

C'est sympa les cam hot.
    j.o.r.d.y

Il y a 3 ans

cam hot !! laise tomber ses meu en vrai apres tu bande pour rien vu que tu te la fra ptetre jamais xd
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Ca doit surement ?tre ?a, je suis un adepte de Maindroite.
    ViruS-X69

Il y a 3 ans

C'est tout a fait possible de tomber amoureux par msn. D'ailleurs pas beaucoup de monde disent le contraire. Par contre avoir une relation longue de cette fa?on est beaucoup plus difficiles...
    chupss

Il y a 3 ans

c'est bien pour apprendre a se connaitre mais faut qqn qui habite a cot? qu'on puisse aussi le connaitre en vrai ! mais sinon sortir avec qqn par msn et jamais le voir c'est sur que c'est naze...
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

mOii J'y crOii, jpense , qu'apr? cey juste une quesTiiOn de cOnfiance et de sinc?rit?. Apr?s fO garder ?spOir si tu tiien a quelqu'un tey' pret a bcp de chOse pOur Luii. bOn cey' vraii Kii fO ken mm se m?fier , Les gens sOn pa fOrc?men ski semble ?tre, Maiis sii tu sais que tu peu luii fair cOnfiance ba va z'y fOnce On a qu'une viie. t'imagine tu peu Louper l'hOmme de ta Viie parske t'Ose pa prendre de riske, O final tu regret. Maiis bOn cey' la Viie , mOii jpense On ? jeune dOnc tenter tan ke vous pouver!!!
    Apr?s chacun sOn pOin de vu
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

moi j'y crois pas on a pas du tout les meme "reactions" et le mem feeling en RL que en VL...
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

PersO.. mOii j'ai d?j? test.. et C'est dure.. meme tr?s dure..
    Mais cOmme On l'a deja diit.. si t'aime t'es capable de bcp de chose pour lui Ou elle.. apres ca d?pan du caracth?re de la personne.. si elle a besoin de voir son mec bcp de foiis ou pas du tout.. persO.. faut que j'le voiis Minimum 3 fOis pas semaine...
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

bah moii sa mest deja ariiv? maii c dur a suporter surtt kan c loin donc jconseiil po tp koi et pui sa pe etre dangereu pcq on ne connaii po vraiment la personne .. enfiin vla koi
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

bah moi j'ai besoin du regard de l'autre, de voir de quelle fa?on ses yeux r?agissent ? certaines paroles, voir son sourire, savoir comment est sa peau...en plus de ses paroles...tomber amoureux derri?re un clavier, ?a rel?ve du fantasme parcequ'on imagine la personne, on est juste s?duit par ses paroles, ? mon avis ?a n'a rien avoir avec l'amour, mais ceci est tout ? fait personnel.....
    Vincent

Il y a 3 ans

Je suis compl?tement d'accord avec toi julie.

Pour tomber amoureux, il faut voir la personne pour savoir qui elle est vraiment.

content content triste etonne etonne embette fun fiere enerve content confus decu diable diabolique pensif clin d oeil exclamation question idée sortir pensif hulk