compte supprimé
|
Il y a 2 ans
Pourriez-Vous Pardonner Si Votre Copine Ou Copain Vous Tromper ? Qu'il Soit Bourré Ou Sobre ?
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
Hmm cela depend si elle est vraiment dsl, de la facon dont je l'apprends et me connaissant je resterai un peu sur mé garde pendant un moment.
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
ju'ai deja pardonné ce vice, mais je ne recommencerais plus jamais
|
|
Il y a 2 ans
g la rancune tenace donc non
meme si jdois en souffrir jpourrais pas
et puis une fois que c'est fais ça peut toujours se reproduire
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
oulaaa non! c'est une chose qui ne pardonne pas qque soit la situation! tu es fidel ou tu ne l'es pas
|
|
Il y a 2 ans
compliqué :S
l'amour me ferais surement pardonné ..
mais sa me resterais en travers et vue que je perdrais confiance en elle ...
tous se ceci ferais que sa finirai dans les semaines qui suiverais
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
Oui aprés il y differente maniere de tromper pour moi
si il me trompe je pense que je lui pardonnerai mais cela depends de la maniere si il etait bourré ou pas
Meme si je n'aurai plus confiance en lui je souffrirai trop sans lui donc je pardonnerai
Et sa depend de mon humeur d'ange ou de demon ^^
Aprés je respect chacun des choix
|
|
Il y a 2 ans
ce serait terminé sur le champs
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
Personnellemen j'arriverais pas a pardonner si mon mec me trompé ... Deja que j'ai du mal a faire confiance généralement ... je pourrais pas refaire confiance au mec ceci dit sa tiendrait plus.
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
Je ne pense pas que je pourrais pardonner... après, je n'ai jamais vécu cette situation, donc j'aurais un peu de mal à répondre sachant qu'entre l'imaginer et la vivre, il y a quand même un certain fossé.
Ceci dit, je crois que j'y penserais toujours, je lui lancerais toujours des "piques" de reproches & au bout d'un moment ça deviendrait invivable. La confiance s'envole, & on s'imagine toujours le pire ensuite. Je vivrais ça comme un manque d'amour envers moi, je me sentirais sali,...
Honnêtement, ça fait peur, quand je vois le nombre de personnes qui trompent leur copain/copine de nos jours... ça se sait ou non... mais je trouve ça horrible, ça en devient presque normal. Comme si l'amour d'une seule personne ne pouvait pas nous suffir. Quand on aime vraiment de tout notre coeur, je pense que l'idée de tromper (bourré ou non) ne devrait même pas nous traverser l'esprit... sinon c'est que nous ne sommes pas amoureux.
Après ce n'est que mon avis.
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
avis partagé
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
ça c'est l'excuse bidon tromper qq'un parcequ'on était bourré lol et je ne comprend pas comment peut on pardonner un act comme ça l'amour rend aveugle ça c'est sur
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
Perso, tout dépend du contexte, l'explication du pourquoi ^^
et je pense comme Shooting, difficile d'imaginer la réaction qu'on pourrait avoir si on a pas connu cette situation.
|
|
Il y a 2 ans
ben moi non je prdonne pas ca fait deux fois que cela m arrive ;moi je suis fidele donc c une choses que je peu accepte
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
Je l'ai véçu 2 fois... Les deux je ne les ai jamais pardonné.
J'ai trop de haine pour faire comme ci c'est oublié... Si moi, j'ai réussi à résister au pire tentation, pourquoi pas elle. Une relation pour moi doit aller à double sens, si moi je la respecte et qu'elle le sait, ça doit être réciproque. Si moi j'étais un connard, je ne pourrais reprocher à aucune fille de pas être sérieuse avec moi.
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
Je n'ai jamais vecu sa donc je peut pas juger
Mais sa depent de l'amour
|
|
Il y a 2 ans
je ne pardonne pas, j'y croi pas a la deuxiéme chance
|
|
Il y a 2 ans
Je crois que je lui aurait laissé le choix entre regretter amèrement, avec le risque que ça recommence, où partir avec l'autre.
Mais dans les deux cas, je pense que j'aurais tout fait pour discuter avec Elle, essayer de comprendre pourquoi, ce qui lui manquait, que je n'arriverais pas à lui donner.
|
|
Il y a un an
J'ai pas pardonné moi , et j'ai bien fait parce que j'ai appris quelques jours après l'avoir quitté que c'était pas la première fois qui le faisait alors qu'on était ensemble , je ne regrette pas
|