Recherche : entre et ans

Aimer la personne pour ce qu'elle est

• Page
    • 1
    • 2

compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Voila je voulais avoir votre avis. Si vous aimer une personne mais vraiment vous avez beaucoup de sentiments pour elle et que vous vous rendez compte au moment fatidique qu'elle est pas super top niveau corporelle (cicatrice, vergetures, peau flasque...), est ce que ça vous bloque ou vous vous en fichez parce que vous l'aimer??

Répondez sincèrement svp !!
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Sicerement? bon beh je vais etre franc...

Je peux avoir des sentiments et aimer a la folie une personne qui ne me plait pas forcement physiquement...
    Mais apres sa pose probleme dans la vie sexuel...
    je ne saurais pas forcement exiter...
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

merci de ta réponse franche :)
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Je suis d'accord avec Superman que tu peux aimer une personne qui ne te plais pas physiquement, mais pour la vie sexuelle en effet ça peut poser problème.

Mais je pense honnetement qu'avec le tps, beaucoup d'amour, d'effort des deux partenaires que doucement ça va devenir accessoire ce que la personne peut être.

Il y a deux blocages à surmonter, la 1ère est la plus importance celle de la personne concernée par ce physique. Elle doit apprendre à s'accepter au risque aussi de se bloquer et de bloquer son partenaire qui n'est pas forcement rassurant dans son regard. Puis 2ème obstacle celle de la personne qui regarde, elle aussi doit apprendre à aimer au delà du physique et voir plus par son coeur que ses yeux.

Je dis pas non plus qu'après tu vas forcement avoir envie d'elle à chaque moment de la journée mais vous aurez une vie sexuelle assez normal.

Après tout on aime une personne pour ses qualités mais aussi avant tout pour ses défauts. Quand on va au delà de cela, c'est vraiment ce qu'on appelle l'amour.

voila ^^
    secretgarden

Il y a 2 ans

celà m'est parfaitement égal
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Merci methyl pour cette reflexion approfondie. Et bien disons que comme beaucoup le savent ici, j'ai été obèse et donc j'ai perdu beaucoup de poids en peu de temps, et forcément le corps n'a pas suivi. Du coup je e retrouve avec des sequelles corporelles pas très jolie. Bon effectivment ca ne se voit pas habillé, mais quand c'st dans l'intimité ça devient compliqué, d'autant plus que un de mes ex m'a quand mm dit "Tes seins m'ont choqués". Bah oui a cause de cet amaigrissement mes seins tombents beaucoup. Etbon d'autres parties de mon corps à un surplus de peau.

Alors oui j'ai donc prévu de me faire opérer pour remédier à ce problème, mais en attendant je n'ai pas envie d'aller plus loin dans l'intimité de peur d'avoir encore des reflexions, de choquer, de tout foutre en l'air a cause de mon corps. On me dit que je suis jolie (ce que j'ai du mal à croire) on me dit intelligente et tout, mais bon malheureusement je peux pas tout avoir....

Merci aussi secretgarden au moins quelqu'un qui me rejoins :)
    secretgarden

Il y a 2 ans

personne n'a un corps parfait....le tout est de savoir et/ou de pouvoir aussi jouer de ses atouts...en celà l'obscurité peut beaucoup aider dans un premier temps
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

les garçons sont malheureusement un peu plus regardant sur ce point meme quand on est pas forcement mieux que la moyenne...

Mais de toute maniere je pense qu'en general la personne qu'on aime nous plais un minimum physiquement. On a beau dire qu'on ne regarde pas le physique qu'on pense à l'interieur avant tout, la premiere chose qu'on connait d'une personne c'est d'abord son apparence.

Puis ne dit on pas que l'amour est aveugle ^^
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

moi j'ai un seul défaut qui me fait chier...

mais si on ne le connait pas, jamais on pourra le voir sur moi...
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

on dirait une enigme du pere fouras xD

c'est bien un truc physique ?

(chouette un nouveau jeu sur netmiss)
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Ouai, c'est physique...!!!
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

C'est quoi?
    =D
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

une partie intime alors
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Mouahahahah, rien à me reproché de ce côté là...

Non non, c'est physique, mais il faut faire vraiment gaffe pour le voir, surtout en photo...
    Non, mais vous n'allez pas enquêter comme même, heinnn...

Et oui, j'ai un défaut, c'est la vie...
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

je ne peux pas dire car je suis trop critique et je vois tous les détails... donc si je regarde une personne je ne trouve pas qu'un défaut... lol
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Je sais ce que c'est Lapin, je te dirais par MP si tu veux ;)
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Le but du jeu c'est de le dire iciii ;)
    ^^ raanh mais dit nous
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Non, c'est mort... je ne dirais rien du tout...

C'est trop facile les nanas... Je croyais qu'on devait faire connaissance, heinnn...!!!

PS : superman, je ne pense pas que tu l'as trouvé, mais dis moi toujours en MP... hihi
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Mais je te connais déja
    Néphilim

Il y a 2 ans

euh comment dire dans les rencontres c'est plus souvent le physique qui
    pousse l'être humain vers un autre
    après internet permet d'apprendre a connaitre les gens sans pensé au physique
    et c'est se qui créé des liens et sentiements ...
    Et pour ma par des sentiments sa s'efface pas comme sa c'est parce que la personne n'est pas comme je pensé que je vais perde mes sentiments pour elle ...

Après pour le côté sexueul des choses je suis pas d'accord toute personne avec le phyique mm le plus ingrat peut séduire et provoqué une certaine envie ....
    après si sa pausse comme un problème il y a les petit jeux sexeul avec un bandeau il voi pas mais il resent

après pour lapin ??? je ne sais pas ....

• Page
    • 1
    • 2

content content triste etonne etonne embette fun fiere enerve content confus decu diable diabolique pensif clin d oeil exclamation question idée sortir pensif hulk