Recherche : entre et ans

Pourquoi les Hommes - Pourquoi les Femmes...!!!?

compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Voilà, j'ouvre ce topique afin de rediscuter sur la plus longue discussion de l'histoire de l'humanité qui concerne les comportements du sexe et de son opposé.

Le forum a muris d'une partie grâce à ces longs débats, mais aujourd'hui de nouvelles questions se posent, donc ceux qui veulent comprendre, exprimer, avouer, défendre les différences entre les hommes et femmes peuvent participer.

Comme c'est un topique spécial, je prierais de rester courtois sur vos commentaires. Merçi
    metisstory

Il y a 2 ans

c'est un peu comme cette question philosophique.... :
    " pourquoi tout plutot que rien ?"
    metisstory

Il y a 2 ans

je répète et j'affirme ce que j'ai dis...

l'homme à besoin de faire l'amour pour aimer, et les femmes ont besoins d'aimer pour faire l'amour ....

et tous nos comportements partent de là !

merci de me signaler en cas de déclaration erronée !
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Déjà j'ai une question à poser avec une éventualité à ces questions.

Tout d'abord, pourquoi les femmes disent choisir leurs hommes en fonction de leurs maturités intellectuelle, alors qu'elles finissent avec les hommes qui ont l'argent (en gros)...!!!?

ce qui m'amène à une deuxième question...

Pourquoi les femmes ne font pas ce qu'elles disent...!!!?

Je donnerais mon point de vue, dans la soirée le temps de bien trouver mes mots... Et vous, vous en pensez quoi...!!!?
    Néphilim

Il y a 2 ans

Les femmes vont pas forcément avec les mecs qui ont le plus d'argent
    et elles choisisent pas ...

Je sais pas mais moi je choisi de tombé amoureux d'une demoiselle
    malheureusement sa tombe dessu
    après le rapport sexuel de la chose c'est compliqué
    faut pas dire homme femme y'a aussi
    homme -homme et femme -femme ...

sa commence par une attirance physique et non amoureuse qui créé l'envie et non un sentiment amoureux ...

après faut pas dire que "les femmes ont besoins d'aimer pour faire l'amour ...."
    c faut la femme est plus indépendante maintenant et elles n'hésitent pas a se faire plaisir
    metisstory

Il y a 2 ans

c'est aussi simple que le fait que la majorité des hommes trompent ou ont une envie de tromper leur femmes !

depuis la nuit des temps, la femme a toujours recherché la sécurité, et l'homme a toujours cherché à Bais..xxxxx...er !

donc les mecs qui disent à leur femme "tu es la plus belle", sont exactement comme les femmes qui disent choisir les hommes matures !
    Néphilim

Il y a 2 ans

les hommes on envie mais ne passe par forcément a l'acte ..
    les femmes aussi on des envie c pas des robots ..
    quand elle fantasme sur un mec "acteur" si elle le rencontre elle ouvrira la porte de c jambes
    qu'elle soit en couple ou célib ...
    metisstory

Il y a 2 ans

Pour la femme ...se faire plaisir parcequ'elles sont plus indépendantes, j'appelle çà de la masturbation (physique) et non de l'amour (psychique)!

car si la femme n'aime pas un homme, et qu'elle fait l'amour avec lui, ..a mon avis...elle fait plus la poupée gonfflable que l'amour...!

tandis que l'homme c'est plus facile pour lui , une fois qu'il est dans le lit....il doit tué le cochon..comme on dit chez nous !
    metisstory

Il y a 2 ans

après effectivement on parle sur autre longueur d'onde!
    metisstory

Il y a 2 ans

mais j'aime relativiser et me dire que de toute façon il faut vivre à fond....mais je peux vivre à fond, mais si je sais qu'une fille m'est fidèle, et qu'elle est amoureuse de moi, il faudra me droguer et m'attacher pour que je la trompe,...
    ...car àprès tout dans ce monde, TIRER SON COUP çà veut dire quoi ?
    se faire plaisir ? faire plaisir à sa partenaire ? ...exactement...c'est BAIS.X.ER..!
    et non faire l'amour !
    Néphilim

Il y a 2 ans

pour moi faire l'amour c fusioné
    le corp et l'esprit dans une relation dit sexeul
    ...
    metisstory

Il y a 2 ans

yo lapin !
    fo inviter les filles à defendre leur position !
    Néphilim

Il y a 2 ans

je peut les défendres pour elles
    car dans vos propos j'ai l'impression que vous traité les femmes comme des être différent
    alors qu'elles sont comme nous avec des envies ...
    et elles sont pas plus intéressé que nous !!
    On est tous différent et elles sont toute différente ...
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Déjà je lis des choses qui rejoignent mon point de vue.

L'exemple du pourquoi tout plutot que rien, ensuite celui d'aimer pour faire l'amour, après le faite qu'on ne choisit pas celui qu'on aime.

Alors pour donner mon premier point de vue, ça va être très simple.
    Partons de la base de l'enfance d'aujourd'hui, qu'est ce qu'on nous apprend à tous...!!!?
    Qu'il existe le prince charmant, qu'en plus il est beau et fort, qu'il est prince et un prince il a déjà la réputation, l'argent, le confort d'une belle carrosse, d'un beau chateau. Et le seul soucis du prince est juste de trouver la princesse qui l'acceptera pour ce qu'il est afin de se reproduire et faire des enfants. Tout ceci sont des codes et des références qu'on s'imprime et qui existe depuis des générations.

En premier temps, la femme est mère déjà dans sa tête et veux des enfants, l'homme est attiré par celle qui lui fera le plus ressortir de beauté (intérieur ou physique), mais avant tout la beauté, car il voudra avoir un bel enfant, la femme voudra de son enfant qu'il soit fort et dans de bonne condition. Du coup, les filles vont d'abord découvrir ce fameux mot "l'amour" avec les premiers hommes qui vont trouvez ceux qui vont leurs promettre les milles et une nuit, car c'est leur référence de départ et comme les salops sont en première ligne sur le champs de drague, les filles vont croire en eux. Au fure et à mesure, vont voir de l'amour est difficile, pas forcement comme dans les comptes de fée et découvre la tromperie et manipulation.

Du coup, les filles veulent être mère un jour et pouvoir se marier avec un homme qui méritent et du coup vont changer de position en voulant les hommes qui ont de l'intellect et du savoir faire, mais comme elles se sont déjà fait avoir vont être plus prudente, vont choisir la stratégie pour arriver à leurs fins et c'est là que commence les salopes. Elles vont soit jouer sur leurs charmes ou la jalousie des hommes pour choisir ceux qu'elles veulent. Mais il s'avère qu'il y ait aussi des connards intélligents, alors changement de plan, elles se disent pourquoi vouloir un mec intéligent quand il y en a peu, donc elles se contenteront du plus profitable pour fonder leurs foyer, en gros ne croivent plus en l'amour, mais gardent toujours l'objectif d'être mère et d'avoir des enfants, alors vont choisir ceux qui pourront leurs offrir avec le meilleur confort (qui dit confort, dit argent), une fois qui ont leurs enfants, elles auront déjà essayé d'être autonome entre temps pour déjà partir en cas de dernier recours, sauf si le mec peut les subvenir à leurs besoins déjà et que ça se passe bien.

Mais si elles ont la chance de tomber sur un mec bien, là elles se concentrent sur le fond du mec et vont vouloir qu'il soit intéligent pour assurer leurs foyer. Pourquoi quand je regarde les gents, dès que le mec perd son boulot, la fille le quitte pour un autre...!!!? C'est parce que une fille pense plus loin de le mec, pense déjà à l'avenir du couple, de ses enfants si ils vont pouvoir vivre normalement et vont préférer trouver un mec qui a les moyens de les nourris et faire profiter le couple.

Donc le prince charmant n'éxiste que dans l'enfance et là fin, la partie du milieu vont stagner entre profiter et se préparer à leurs projets. Pour le sexe, les femmes aiment le sexe, parce qu'à la base veulent des enfants, donc leurs désir est déjà en elle.

Pour les hommes ils sont attiré par le physique pure, pratique et l'attention pour ce qu'il est. On les apprend qu'ils sont grand, fort, charmeur, galant et protecteur, du coup étant jeune, les mecs font le con pour attirer l'attention des filles et jouent les voyous pour montrer qu'ils sont fort et protecteur ou alors vont tenter de faire leurs études pour être les meilleurs. Déjà une rivalité entre les meilleurs et les voyous, car les voyous prennent le premier terrain d'une manière malhonnete et les meilleurs se réservent pour plus tard en étant toujours doué. Jusqu'au jour ou ils se disent qu'ils ont les moyens d'avoir ce qu'ils veulent. Comme ils savent que pour une femme il faut la faire rêver pour l'avoir, vont utiliser la manipulation de l'argent pour les faire sortir, offrir des cadeaux, leurs promettre des beaux enfants et manipule les femmes de ne pas les avoir accepter pour ce qu'ils étaient au départ et choisiront les plus belles et les plus bonnes pour eux en claquant des doigts.

Pour les salops de catégories voyous, eux, ils se disent qu'ils avaient les minettes de 16ans au collège et qu'arrivé à l'âge adulte, ils ne sont rien, n'ont rien et veulent les femmes par la force de les draguer, violer, embobiner pour se faire passer pour des riches aux filles et sortir avec elles ou les baiser. Et au final, les deux catégories deviennent des références pour les plus jeunes, soit gangster avec les biatch ou soit le milliardaire avec ses top model dans le jaccucis. Et les mecs, les bon dans l'histoire, soit il reste parce qu'ils ont en mentale d'acier ou soit craque et change et deviennent des salops pour se venger de ne pas être accepter pour se qu'ils sont.

Pour les filles qui sont bien, pareil que pour les mecs, sauf qu'elles se préservent plus aux flux des hommes et elles pensent à leurs foyer, leurs enfants qu'elles voudraient, à recevoir un corps chaleureux, qu'elles vont soit profiter et on verra ou alors reste dans une utopie total dans la solitude et déprimer au pire qu'elles craquent elles aussi. Sauf pour les hommes et femmes qui ont eu la chance entre temps d'être tout deux bien et de se rencontrer avant. Mais qui ne sont pas en couple à cette heure-ci avec la mauvaise intention et puis au dernier moment on voulu être réglo avec leurs partenaire...!!!?

C'est pour celà, que je disais pourquoi les femmes changent leurs points de vues, c'est parce qu'elles se fient qu'à leurs désir présent et que quand elles n'ont plus ce qu'elles ont besoin, vont changer de comprtement pour arriver à leurs fin.

Et en conclusion pour cette partie, c'est que les femmes qui vont vers les mecs qui ont de l'argent, parce qu'elles détournent les contraintes pour arriver à leurs fins, soit le confort, soit l'amour. Et les mecs, veulent juste procréer et trouver la plus belle femme qui l'acceptera. C'est tout.
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

_ Aloor Lapinou Mooi jveei esayleei de te répondre .. On pref allei avec deei gas Mature .. On le dii quand on a entre 12 ans ,& 18 Jpeence ou peut - être un pe plus . Parce que Nous on eei bien mature plus que vous a un sertain age .. On parle Serieuzement .. Parce que pour vous la plus par dei hommes Faair Lamoour cei facile & tous Alor que pour nous lei filles on le fai po avec ninporte qui ,& On a besoin de po mal de temp fin jdi en général prck sertaine Demoiselles pence surment le contreire de moi . Perso cei po moi qui ira avc un homme blindei de tune sa ser a rien .. ëtre Amoureze a mei yeux cei loin detre sa , largent conte po ladedan .. Cei vrai que on di souvent que leei hommes sont tous le temp entrin de nous rendre cocu .. Meei quand on réfléchi bien ceei 50 % partou prck 50 % deei femmes le fon osi . Vooilaa jaai fini =))
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Je n'ai pas dit que c'était plus que l'autre, ma question a été posé à la base pour les femmes, mais si tu regardes ma réponse, j'ai parlé des deux camps...!!!

Et donc tu dis que tu préfères les mecs matures..!!? Huuuum
    T'en connais beaucoup toi...!!!?

Et ils vous faut du temps vous dite, peut-être bien, mais je dirais que ça dépend de ce que veulent les femmes aussi.

Par exemple, si tu rencontres un mec plutard, genre bonne ambiance et tu te rends compte que ce n'est pas stable, tu vas casser, non..!!?
    Si tu rencontres un mec plutard, et c'est bien et tout et si tu vois qu'il y a un autre mec qui a tout à coter et beau en plus. Soit tu te dis, je trompe mon copain pour apprendre à connaitre l'autre ou alors tu te dis, j'ai peur de tout perdre si l'autre est un connard.

Pourquoi, parce que la fille pense au confort (l'exemple du NID).

Le mec même sénarios, à la diffence de la fille, c'est qu'il ne cassera jamais si c'est instable, mais si la fille ne l'accepte pas.
    Et pour le cas d'un mec qui sort avec une fille et qui croise une autre encore plus belle pour lui, plus d'effet et bien il va hésiter à tromper sa copine au risque de perdre le contact physique et l'attention des deux si c'était une connasse ou alors il trompera sa copine pour tester avec l'autre.

En clair, la fille cherche le confort, le mec cherche le contact et si ça casse ou si font cocu, c'est que l'autre n'a pas assez donné de sa partie ou alors que l'un a menti sur ce qu'il était et quand la vérité est apparu, ça a montré les vraies differences du couple.

Pour te répondre, vous cherchez des mecs matures, mais si le couple est instable, tu le quitteras pour aller vers un mec qui peut survivre convenablement. En général dans les plus grands pourcentage, c'est ce que je pense, maintenant si tu peux me prouver le contraire, je veux bien entendre ta version...!!!
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

_ Mmh , Naan Fiin Boon jeen conaai quelque un =))
    Serrieux Mooi Naan Même si l'autre ga a plus de calitei ,& toous jirei po voir ailleur .. ,& Puis tseei yaa po que le physique qui conte .. Siinaan Mooi jsereei encore celibataire avec ma tête Mmh x) .

Mmh , Jddi rien d'autre parce que a la fiin ta comême raaison , Fiin Mooi personnelment je trouve x)
    lilique14

Il y a 2 ans

perso moi je ne juge pas un homme sur son phisique bon je v pas me voilé la face non plus il doit i avoir un minimum comme mm mais de tte facon pour moi c'est plus le charme si tu passe une soirée pepere avec un gat tu trouvera son charme aprés a voir ci celui ci attire ou pas.
    D'accord avec toi pour le confort c'est clair que nous les fille on cherche quelqun qui peut nous apporté et quelqun avec qui on na pas de question a se posé apré vous les mec ché pa komen vou reagissez vous avez parfois des reaction si ...petite jpensse qu'en effet les femme cherche depuis la nuit des temps l'HOMME le vrai lol celui ki veut se caser qui na pas peur de quitté le domicile de papa maman et qui na pas peur de s'occuper dun ptit etre qui pleure h24 et qui marche a 4 patte lol
    Jvoulai prendre ocune parti mais..jvien de me rendre compte sans le vouloir que nous les femmes on é carement plus serieuse lol allez bisous
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Justement, c'est là que je voulais en venir sur le faite que les filles s'enfoutent du physique des hommes, parce qu'elles préféreront le confort au physique de l'homme, pour garder le nid, pour réfléchir posément sur l'avenir. Pourquoi les filles pensent beaucoup, c'est pour pouvoir penser aux détails du présent et de l'avenir. les hommes pourquoi ils veulent passer les détails, c'est parce qu'ils ont besoin de concret, d'action, de physique, d'aller travailler.

La femme ferait des choses qu'un homme serait plus difficile de faire et vice et versa pour les hommes qui feront ce que les femmes arriverait difficilement à faire. Normal, on est censé être complémentaire à la base. La femme protège l'esprit du couple et l'homme protège le physique du couple. Une fille si elle se dit qu'un mec est beau mais ne sait rien faire, elle se dira qu'elle ne pourra rien batir avec lui, elle aura raison, parce que c'est qui qui bati physiquement le couple, c'est l'homme. Donc le physique pour les femmes, elles s'en balancent, sauf si le mec est doué et en plus beau, là oui...

Le truc, c'est que les filles qui n'ont pas compris que les hommes et femmes ne sont pas pareil et voudront d'un mec beau, parce que les hommes c'est dans leurs natures, se tromperont toujours, car elles voudront copier bêtement les hommes afin d'arriver à leurs fin et au final en grandissant, se dise que ce n'est pas la priorité.
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

arreter de dir nimpr koi tou les humain regarde en bas du bassin pui c tou ;)

content content triste etonne etonne embette fun fiere enerve content confus decu diable diabolique pensif clin d oeil exclamation question idée sortir pensif hulk