Recherche : entre et ans

Le célibat...!!!

Néphilim

Il y a 2 ans

Alors oui je suis extrèment timide en face a face
    c'est l'un des problèmes
    après tkt pas je suis pas du tout homo mais je pour moi l'homosexuelité n'est pas grave
    alors je prend sa a la légère et je déconne quitte a être ambigu

compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Moi 2 jours maintenant
    Néphilim

Il y a 2 ans

excusé pour le faut double poste mais sa s'affiché pas quand j'ai posté et sa n'afiché pas de 2n page
    alors je l'avais remis
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

lol ok^^
    je me disais aussi^^
    je parié sur le timide XD
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Moi j'ai l'impression de ne plus arriver avec les femmes, tellement blessé et seul que limite je mets des barrières systématiquement sur les filles dès que j'ai une mauvaise impression.

J'ai dû mal à faire confiance aux filles bien que je les aime, mais elles me répugnent souvent de tout ce que j'ai pu voir ou concernant le sex et dans l'amour. J'y crois encore qu'au moins une fille sur terre serait sérieuse, mais en même temps j'ai trop peur de toutes.
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Oué... C'est vrai je suis un peu dans la meme situation...
    A chaque fois je suis déçu...
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Oui, mais mon état d'esprit veut me pousser à l'autre extrème, que je me lâche totalement sans penser aux autres et que limites je rends la monnaie des pièces ou je blesse les femmes, que ça me serait complètement égal...!!!

Je suis au pied du mur et je lutte pour ne pas faire confiance et de l'autre de ne pas me venger. J'arrive pas à croire aux filles sérieuses.

Excusez moi du terme, mais là je pense de plus en plus que les meufs son des putes aujourd'hui et que tant que tu n'as pas d'avantage sociales à leurs apporter, notre coeur elles s'en balancent...!!! Des mythomanes à trois pattes et une levée c'est tout... Quand je vois chaque jour le comportements des filles, ça m'énerve de plus en plus à les insulter dans la rue. Dégout totale.

bref, je ne finirais pas pd, c'est sûre, mais j'attendrais d'avoir ma vrai chienne pour avoir ma petite affection, au moins le chien restera toujours fidèle et attentionné en vers l'homme...
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

euh pas sur... LOL

Beh comme on dit toujours faut pas metre tout le monde dans le meme sac...
    Néphilim

Il y a 2 ans

d'ac avec superman moi je ne les considère pas comme sa mm si sa n'a pas toujours était facile ..
    mm si certaine nous prennes pour des cons faut se dire que eux aussi son souvent prise pour des connes
    certe par d'autre mec .... mais voila faut pas les insultés car elles méritent pas c insulte
    comme nous nous les méritons pas personne en mérite car on ne connais pas leur vie ...

Catherinee

Il y a 2 ans

Héé moi je suis une pute , Désolé si ca vous décoit :)
    Néphilim

Il y a 2 ans

Oh catherinee tu crois qu'on va te croire aussi NON MAIS ! !! !
    déjà que tu essaye de te passé pour une MOCHE alors un
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

J'ai presque envie de dire que tu as raison superman, je pensais aussi les choses comme ça, mais quand j'observe le 100% devient un 90%, 80%, etc...

Quand je regarde bien les discours des nanas, elles nous sortent toutes des on veut ceci, on veut celà, on m'a fait ci, on m'a fait ça, j'éviterais ceci, j'éviterais là et après, il a recommencé ça avec moi ou j'aime un tel mais je sais qu'il me trompe ou je sais qu'il se fout de moi mais je l'aime. ça montre à quel point déjà elle s'accroche toujours aux choses mal.

Ensuite, quand tu vois qu'au final elle n'arrive plus à avoir ou trouver ce qu'elles veullent, elles commencent dans des "les mecs sont tous les meme", "tous des connards", "je ne sortirais plus jamais avec eux", "vous pouvez toujours rêver", "pas confiance", sortent toutes les excuses inimaginables pour nous accuser, pour s'envier entre nana d'être avec meilleurs mecs, "ouai les mecs se la raccontent", mais dès que la nana va voir un genre de mec qui se la raconte dans une putain de caisse et qui lui sifle dans la rue, là la meuf ne va pas cracher dessus par contre. Elles disent des choses qu'elles n'assument jamais.

Genre d'humeur du jour au lendemain, genre de paroles, genre de mecs, genre de gout, etc...!!! Jamais stable et après veulent parler de chercher une stabilité avec un mec, mais si c'est pour ne jamais se décider et ne pas assumer ce qu'elles disent, c'est normal qu'elles sont instable. Il y a des mecs qui sont des salops, parce qu'il y a des salopes pour dire oui ou se laisser embobiner par des choses hyper évidantes.

bref, les preuves parlent d'elle même, jusqu'à qu'on me prouve le contraire.
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Mouais non je ne suis pas d'accord...
    J'ai jamais eu du fric, donc les filles m'ont jamais traiter par interet, aucune ma dit "je veux sa sa et sa" puis si elle l'aurait dit elle aurait pris la porte^^

Au debut d'une relation je suis toujours cash "j'ai pas de fric, j'ai juste mon corp a te donner" (euh non sa marche pas trop sa enfaite XD)

Non mais c'est vrai il y a des "salopes" et apres il y a les filles qui font genre d'etre des saintes et que enfaite par dérriere elles t'enculent...
    J'ai connu sa aussi!

Mais j'ai aussi connu ma premiere copine 12mois ensemble on c'est toujours aimer, 12mois de bonheur...
    Mais malheureusement un parent tres proche d'elle est déséder... Et elle avait trop changer, elle c'est couper completement du monde... J'ai tout essailler elle voulais voir personne, et finalment elle ma quiter...

Bref elles ne sont pas toutes des salopes, et les mecs ne sont pas tous des connard (je suis la preuve vivante XD)

Faut juste trouver la bonne lapin... Et j'avoue que c'est dur...
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

j'ai limite envie de le voir pour y croire...!!!

Les filles sont indécise, donc trop manipulable des mauvais gars. Tant que déjà la fille ne saura pas ce qu'elle veut, déjà ça sera -1.
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Personne ne sait ce qu'il veut vraiment, avant de le perdre...
    Néphilim

Il y a 2 ans

encore bien dit superman
    mais lapin dit toi qu'il y a une demoiselle qui pense comme toi
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Heinnnnn...!!!

mais lapin dit toi qu'il y a une demoiselle qui pense comme toi

Je la connais cette personne...!!!? c'est qui...!!? mdrrr
    Penser comme moi..!!? Loool, déjà je me trouve bizarre, alors une lapine pur souche comme moi, j'attends de voir ça
    secretgarden

Il y a 2 ans

superman....doit-on toujours tout dire à tout le monde......
    Néphilim

Il y a 2 ans

lapin je parle de ta vision des filles
    y'a une lapine quelque par qui pense pareille sur les mecs

compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Je crois pas que les filles soient les seules concernées par ce que tu dis lapin... Je pense que les garcons le sont aussi... Ont est tous plus où moins pareil garcons ou filles, et on a besoin d'experiences pr savoir ce que l'on veux, ce dt ont à besoin, et trouver la personne qui ns corespond. Si cetaines personnes préférent s'accrocher au superficiel (les belles voitures, la situation social, etc...) je crois pas que ce soit le cas de tt le monde. Et les histoires qui marchent sont celles qui se basent sur les valeurs morales... la personne en elle mm, et nn sur le supreficiel...
    Tous les mecs ne sont pas des connards, toutes les filles ne st pas des putes... Et ceux qui l'ont été changent pour devenir plus stable de tt facon un jour ou l'autre.
    L'amour, le vrai, rend serieu(x/ses) n'importe qui (sauf cas "déséspéré" ^^).
    C'est mon avis...

content content triste etonne etonne embette fun fiere enerve content confus decu diable diabolique pensif clin d oeil exclamation question idée sortir pensif hulk