compte supprimé
|
Il y a 2 ans
Vous pourrez parlez de toutes les petites anecdotes qui vous ont marqué par rapport, à vos relations de couples, sexuelles, évènements, pervers, nudité, etc...!!!
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
Voilà, j evoulais juste partager une chose dont le souvenir m'est revenu.
Je me rappel d'un jour quand j'étais encore sur lyon, un mec macho avait toutes les filles qu'il voulait. Un soir on était dans notre studio et il était venu puis à commencer à parler avec des filles et tout sur msn, à un moment il demande aux deux filles de la cam de se déshabiller et de s'embrasser, au final ça s'est fini en masturbation à la cam.
Je ne voulais pas y croire, mais par simple curiosité quand j'ai vu ça, ça m'a choqué vraiment, sachant qu'on était 4 dans l'appart et 3 entrain de matter. Je n'ai jamais compris, comment on pouvait en arriver là.
Voilà, franchement c'était il y a un an, mais ça me choque encore.
|
|
Il y a 2 ans
daccord
|
|
Il y a 2 ans
tu sais lapin sa vient pas de l'homme
c'est juste qu'il a eu de la chance de tombé sur 2 demoiselle plutôt pas très futé on va dire
sinon moi j'ai été choqué quand j'ai vue 2 gendarmes l'un sur l'autre je me demandé
se qu'ils faisaient comme sa a se monté dessu et moi j'étais jeune j'avais 4 ou 5 ans
et eux l'un sur le dos de l'autre comme sa devant tout le monde EEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRkkkkkkkk
sa ma choqué profondément mais maintenant sa vas mieux après tout je me dis que c'était 2 petits insecte
oui je parlais bien de 2 gendarmes les insectes avec le dos rouge et des tâches noir
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
*choquée*
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
le pire cest que javais oublie de dire lage de ses gosses, elle avaient entre 15-16ans. Franchement, jallais presque membrouiller avec le mec, jai prefere sortir fumer une clope et genre, il voulait me faire comprendre que cetait la verite, toute les meufs etaient pareil. Je voulais pas croire leurs conneries, mais quand jai vu ca, jai deprime sur tout. enfin, pour dire que je suis choque
|
|
Il y a 2 ans
Mais non toute les filles ne sont pas comme ca. Heureusement d'ailleurs sinon elles ne m'intéresseraient pas. lol.
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
Oui j'y pense, mais bon faudrait que les grands donnent l'exemple aux plus jeunes, au lieu de certains qui s'amuse à insiter ou divulguer des mauvais préjuger sur le sexe opposé afin de créer une révolte personnel à travers les autres...!!!
LEs filles et garçons ne doivent pas se manquer de respect d'eux même et ne doit pas manquer de respect par orgueil ou vengeance ou profit contre les autres non plus...!!!
|
|
Il y a 2 ans
Bah oui mais c'est la société dans laquelle on vit. On peut dire se qu'on veut a nos gosses, quand ils seront en contact avec d'autre tout rechangeras pour pas être bien...
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
C'est vrai que c'est compliqué...!!! l'homme devient maso^^
|
|
Il y a 2 ans
Lol. Mmmmm j'aime qu'on me frappe. Griffe moi j'adore!!!!! lol
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
Il y a dé gens bizzar sur la terre. Mé sa devien de pire en pire les jeune!!Je ne di pa ke je suis vielle mé dé personn fon se remarké kom sa. Enfin bon sé la vie et oui je confirme assé chokan! bisou a tou le monde dela par dune follasse!
|