Recherche : entre et ans

besoin de conseils

compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

bon je me lance, voila je suis en mal d'amour. Je me sens seule et j'ai besoin de tendresse et d'amour. J'ai envie de retomber amoureuse, d'aimer et etre aimer, mais dans un autre sens je ne veut personne pour le moment car je sais que mon corps a nu peut choquer. J'ai peur des réactions, du rejets, des regards de dégout.

Si mon corps n'etait pas si laid, je me fixerais pas une barrièrer entre les hommes et moi, enfin pas autant que ca j'ouvrirais un peu ma porte.

Alors que faire? Essayer quand mm en sachant que le mec peut fuir vis a vis de mon coprs ou vraiment tout stopper jusqu'au jour ou la chirurgie sera faite?
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Envois moi une photo de toi nue et je te dirais ;)
    MDR!! je plaisante ;p
    Je ne sais pas lol, tu sais moi non plus je n'aime poas mon corp (c'est vrai je ne ment pas) je ne me trouve jamais asser bien :s
    Alors ce que je fais c'est que j'essail de me trouver un temp pour moi genre 30min, par jours et j'essail de changer ce que je veux changer par du sport^^
    J'ai encore du boulot:p

Tu sais ce n'es pas toi qui doit t'aimer mais la personne d'en face... Donc peut etre que ton corp n'es pas a ton gout, mais peut etre que quelqu'un le trouvera tres bien, puis l'amour n'est pas que physique il y a aussi les sentiments, exemple moi... Je suis amoureux d'une fille que j'ai vu qu'en photo et en cam... Je ne l'ai jamais vue en vrais et encore moins nue, et pourtant cela nimpeche pas que je l'aime...

Bref ma petite Aurore prend confiance en toi et fais du sport, en plus sa change les idée :)
    fofie59580

Il y a 2 ans

slt moi je pense que si la personne taime elle aimera aussi ton corps on est tous different mais personne nest parfait .tu pe etre belle ou beau de corps et etre con lol . Moi aussi g des complexe genre mé cuisses mais mon homme m aime moi et pa forcement mon corps voila alor te prend pa la tete si la personne naime pas ton corp si qu il nest pas fai pr toi biz
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

bah c plus compliqué que ca en fait, j'ai perdu plus d'une trentaine de kg en un an et demi et les sequelles se font ressentir sur mon corps c pour ca....
    fofie59580

Il y a 2 ans

alors le mieux c'est de faire 30min de sport tout les jours . toute facon peu importe comment tu es l importance celui qui sera ave toi devra t'aimer comme tu es c tout .
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Ok Aurore ;)
    Beh maintenant t'es a ton poid ideal? celui que tu voulais?
    Ce que tu doit faire c'est, bouge pour rafermir la peau, et te secher.
    Va sur le net et cherche un petit programme sechage amateur (car je ne pense pas que tu fase beaucoup de musculation donc commence doucement^^).
    tu trouvera des exercises a faire, et manger beaucoup des fibres.
    Fait sa 3mois en le fesant sérieusement, et t'es prete pour te montrer cette été :p
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

mdr enfin mon poids idéal pas totalement si je m'ecoutais j'aimerais etre a 55 kg comme ma taille koi, enfin pour les ventre les fesses et autre c clair que la sport peut rafermir mais pour la poitrine c encore different je suis obligée de passer sur le billard pour ça d'ailleurs j'attends toujours la confirmation enfin bref....
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

fait des pompes
    Sinon il y a un truc c'est des elastiques et tu essail d'écarter les bras le plus possible, sa rafermi les muscles et peut etre ton proble me
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

J'ai besoin d'un conseil pour être moins brute, mdrrrrrrr....!!!
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Achete toi un sac pour taper défoule toi sur lui et apres tu veras sa calme (experience propre.. XD)
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Ok, j'essayerai...!!!

Sinon, j'aurais besoin d'un conseil pour être plus beau, car je suis moche et ça me soule en faite...!!! J'ai surement beaucoup de charme, mais je ne me trouve pas aussi beau...

content content triste etonne etonne embette fun fiere enerve content confus decu diable diabolique pensif clin d oeil exclamation question idée sortir pensif hulk