compte supprimé
|
Il y a 2 ans
Voilà, enfaite dans ce topique on parlera plutôt des points sensibles du corps de la femme ou de l'homme.
Dans les moments de caresses souvents on peut tomber par hasard sur ces points, donc comment vous faites pour les repérer...!!?? vous arrives t'il de faire des jeux amours pour en trouver...!!?? avez vous trouvez des points particulier sensibles sur vos partenaires...!!?
c'est à vous...
|
|
Il y a 2 ans
los couillos
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
les couilles de ta partenaires trustinrock...!!?^^
Tu m'étonnes là, non je rigole..!!!
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
Son nez elle n'aime pas son nez^^
|
|
Il y a 2 ans
moi j'ai le dos très sensible la moindre petite touchette je la sens surtout dans le haut
quand sa remonte a mes épaules
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
les joues. je ressens pas mal de choses quand on me les caresse
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
Mais j'ai pas compris faut bien parlais des points sencibles de nos PARTENAIRES non?
|
|
Il y a 2 ans
ouais superman 
mais autant commencé le hors sujet dèes le début
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
ouai, enfin parler de ce que vous voulez, de vous ou votre partenaire, j'ai voulu orienté une conversation c'est tout... mdrrr
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
LOL moi mon point sencible, c'est le regard lol je parle trop par le regard donc la fille me dit suvant "arrete tu me fait peur avec ton regard pervers, mais j'aime bien..." XD
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
alors moi je dirais derriere les genoux, le flanc si on passe très legerement ca donne des frissons, le lobe des oreilles, le cou (nest ce pas lapin xD ) les tetons...
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
Pffffffffffffffffffff....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr, no coment...^^
Alors pour miss aurora, hummmmmm il y a donc....[  ].... humm, je me retiens là... looool
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
tu te retiens de quoi hein xD!! vas y dit :p
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
arreté... non nous dévoilé pas toutes vos cochoneries! il y a des ames sencibles ici!!! (en commensant par moi!)
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
mdr bah voyons ame sensible toi??? c'est clair c flagrant lol
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
j'ai pas envie de rever de Aurore l'italine entrant de faire un plan a trois avec Wini poo et lapin :(
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...!!!!^^
Superman a raison, trop d'âme sensible ou le deviendront sinon...!!! looooool
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
mdr t'es malade toi arete je suis ptdr, n'importe quoi un plan a 3 pffffffff c pour les sex addict ca :D
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
et pis t'as pas besoin de rever de moi non plus hein!!!!:p
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
Ouf... Sinon je vous en souplis achévé moi avant :(
|