Recherche : entre et ans

kel nationalé ?

• Page
    • 1
    • 2

green-boy05

Il y a 2 ans

grâçe à ce sujet on va traiter kelle nationalité préfére les miss en choix des mecs

compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Français =D
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

tout simplement
    Sir †rustinrock

Il y a 2 ans

tout a fait logique

soyons fière de nos racine, quoi qu'il en soit( meme si ca ne me feras pas changez pour un choix )

français

c'est pas en se faisant une pseudo opinion en voyant des filles sur des photos, sur le net... ca reste juste physique... si tu regarde les canadienne et les japonnaise ... c'est totalement différent a première vue
    mais ca s'arrête la
    alors quel soit blanche, metisse, noir, blonde, brune, petite, mince, peut importe
    a ce moment la, on choisis ses ami(e)s que sur le physique
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

moi la nationalite je m'en fiche c'est la personnalite et le physique de la personne qui m'importe plus ;)
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Il y a bien une chose qui m'a jamais traversé l'esprit c'est de savoir quelle est la nationalité des autres sauf quand j'apprends à mieux connaitre une personne.

Mais c'est nullement un critère de prèfèrence pour ma part...
    miam

Il y a 2 ans

y'a pas de nationalité y'a que des etres humains, par contre y'a des religions et ça, c'est le poison sur cette terre...
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

je suis d'accord avec toi miam il n'y a pas de nationalité mais de religion oui et il se batte pour une religions si ont pouvez juste respecter les religions et ne pas se battre pour un territoire et partager ont ne se battrai plus comme des sauvages car sa brise des vies c'est ce que je pense et c'est mon avis personnelle
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

ma chérie est musulmane et moi athé franchement il n' ya pas de soucis! par contre le plus souvent dans ce genre de cas c'est un probleme c'est vrai
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

je n'ai pas non plus de "nationalité" préférentiel mais c'est vrai que physiquement je trouves certains latinos très attirants (cependant je ne suis jamais sorti avec un latinos)
    biz
    kardelen06

Il y a 2 ans

jsui musulman serte oui et fiér mais je n'oubli jamais qu'ici jsui pas dans mon pays mais tou de mm contente d'etre la !!!

biz
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

moi je suis sorti avec une francaise, allemande, burkinabaise de nationalite. Et pour les origines avec une francaise, allemande, antillaise, italienne, burkinabaise, togolaise. Je ne recherche point aussi a rechercher une nationalite ou peu importe dans une relation, mais jaimerai bien sortir avec une japonaise, quebequoise, une marocaine, suedoise ou jen sais rien. Jaime bien decouvrir cest tout. mdr
    Sir †rustinrock

Il y a 2 ans

burkinabaise

ventard
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

hey lapincalin!!! tu es le nouveau casanova?? tu voyages beaucoup? :)
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

moi jsui franco/portugais
    et chez nous c plus qu'une fierté
    mais c'est souvent ce qu'on nous reproche
    d'etre trop fier
    mais bn je m'y fais ! lol
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Enfoi** Trust...!!!

Je ne me la vente pas, c'est vrai...!!! Et puis dans l'autre sens effectivement je n'ai rien à me reprocher sur ce niveau...^^ (là j'avoue que la fièrté gonfle mes chevilles... ou autre chose^^...!!!)

Pour maiky30, c'est vrai que j'aime voyager et ne pas rester statique...!! Même-ci c'est hors sujet, mais je suis parti à tout les coins de france sauf le sud côté nice-marseille, en angleterre, espagne, suisse, burkina faso, martinique, chypres et la frontière belge...!!! ^^

Et pour une relation amoureuse, la distance ne me dérange pas du moment qu'il est préservé...!!!
    Sir †rustinrock

Il y a 2 ans

a defaut de gonflé autre chose, ca te gonfle les cheville :p
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

^^...!!!
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Beh moi Mon pere est franaçais et il est parti au venezuela a l'age de 20ans il a rencontrer ma mere une venezueliene et j'ai vecu laba 12ans ^^
    Voila un petit melange moins commun XD
    barbara.k

Il y a 2 ans

Je ne pense pas que la nationalité soit importante =). Ce qui m'importe le plus c'est la culture de la personne. Après, la religion peut engendrer le fait que certaines personnes soient fermés d'esprit, mais cela dépend de la personnalité de chacun.
    Mais j'avoue que la culture européenne m'intéresse plus.

• Page
    • 1
    • 2

content content triste etonne etonne embette fun fiere enerve content confus decu diable diabolique pensif clin d oeil exclamation question idée sortir pensif hulk