Recherche : entre et ans

Blonde VS Brune

• Page
    • 1
    • 2
    • ...
    • 5

compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

alors les mecs votre preference c quoi??
    freddo

Il y a un an

brune !!!
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

brune
    Néphilim

Il y a un an

ROUSSE
    j'aime faire chier
    mais sinon chatain :)
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

Ahahaha, jadore ce topique... heu, pour moi jaime les deux, mais je trouve que les blondes sont tres coquine et les brunes tres charmante. alors une brune coquine, OMG cest la fin du Lapin... I love les brunes et lady CROFT... snif snif, cest emouvant...
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

Non mais attends les brunes sont tres coquines aussi lol... Bon ok j'ai rien dis je sors lol
    Night710

Il y a un an

je prefere gwylyan :D

euh blonde ou brune les 2 si possible =)
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

tes un vrai coquin brun aussi toi NIGHT...!!! Mais helas gwylyan je ladore aussi donc 50/50 avec le Lapin... hihihi, je rigole... je vous adore les brunes et netmissiennes...
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

les 2. la couleur de cheveux ne change pas grand chose
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

Vous allez pas me couper quand meme ça commence à me faire peur tout ça lol
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

roo les blondes sont coquines ca veut dire que le brunes le sont pas??? pfff je suis brune et pourtant très coquine...... xD bon jai rien dit hein :p
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

Dure comme question, franchement je ne sais pas. Je dirais une petite, mais alors toute petite, préférences pour les blondes car la plupart de mes idoles sont blondes: Brigitte Bardot, Clara Morgane, Ophélie Winter quand j'étais ado. Mais il y a aussi de trés belle brune: Séverine Ferer, Alyssa Milano, Delphine Quettier... Non vraiment trop dur comme choix alors je vais dire les deux.
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

Loooool, c'était juste une vu générale... Mais des femmes coquine il peut y en avoir pour n'importe quelle fille...!!!

Et les brunes coquines, c'est mes préférés...!!!
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

moi je suis blonde et je suis auant charmante que coquine car sa depend de la personne que j'ai en face de moi et de mon humeur aussi si je suis d'humeur calme sa serait charmante si je suis d'humeur sauvage je serai coquine mdrrrr elu boulet du jour je sors plierrrrrrrrr
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

Loool, et oui gwylyan, on va te couper en deux...!!!

Mais t'inquiètes pas pour ça, hihihi je prendrais le meilleur morceaux...!!!

Bon, oki ça c'est fait... La sortie c'est par là...!!! looool
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

Mais si vous me coupez en deux ben y aura plus rien d'interessant en moi lol ... Je vais perdre ma folie mon sale caractere .... NON NON on me laisse intact attends moi je veux pouvoir embeter mon ptit monde à ma guise hihi...

Puis me decouper c'est me torturer ça va me faire mal snifff bande de bouchers va ... lol
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

shark!, c pas delphine quettier c sandrine quettier!!lol confond pas avec mon prenom je v me faire des idees!!! mdr
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

Oh si gwylyan je vais te dérober complètement alors...!!!
    Premier arrivé, premier servi, hihihi... Les lapins sont rapides...!!! slup
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

Lol la miss, ouai c'est sandrine. Je n'ai pas confondu avec ton prénom mais celui d'une fille qui habitait dans mon village quand j'étais gamin, d'ailleur elle avait une soeur qui s'appelé sandrine aussi lolll
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

je sais je suis pas un homme ^^
    mais je trouve que les brunes ont un air plus mystérieux attirant
    qu'en penser vous?

• Page
    • 1
    • 2
    • ...
    • 5

content content triste etonne etonne embette fun fiere enerve content confus decu diable diabolique pensif clin d oeil exclamation question idée sortir pensif hulk