compte supprimé
|
Il y a un an
bon bah tout est dans le titre hein :D
Donc à vous de mettre la fille qui vous plais le plus en personnalité, physiquement, mentalement et que vous seriez pret a rencontrer pour pourquoi pas entammer une relation dans l'avenir.
|
compte supprimé
|
Il y a un an
flordelpjacq :
Hell c une maman géniale
hell mfaii rire
avec sa petiite fille
Chtadore Delphine
|
compte supprimé
|
Il y a un an
merci ben moi c toi aussi puiske jai nouer une tres belle amitie e je te remercie de tous ses compliment e je sens ke je v enfler !! lol jtadore aussi tres fort
|
compte supprimé
|
Il y a un an
[b]cc pr moi c hello_lolo et segretgarden  (:wink  kissssssssssss
|
compte supprimé
|
Il y a un an
lisez les messages svp lol normalement ce sont les gaçons qui repondent mdr rolalala le bordel xD
|
compte supprimé
|
Il y a un an
l amitier existes encore dsl ,donc voter pr moi lolllllllll
|
compte supprimé
|
Il y a un an
ben oui mais elles peuvent aussi repondrent par amitie ca existe!! lol
|
|
Il y a un an
|
compte supprimé
|
Il y a un an
moi c'est Mélanie. ma petite préférée. et en plus c'était une ex-voisine mais on ne s'est jamais vus
|
compte supprimé
|
Il y a un an
looool, alors ce topique a bien ete deplace...!! hihihi, heu pour moi je nai pas trouve mieux que Aki, car elle a beaucoup de potentiel et de savoir faire. Elle est pas bete et sinon elle a des qualites humaines que jadore, son sourire, son regard, sa mignone attitude et je ne pense pas avoir tout vu delle... Et le plus important, cest quelle est unique a mes yeux...
|
compte supprimé
|
Il y a un an
raaaaa lapin faut pas dire ca je suis pas si bien que ca..... enfin tu sais pourquoi je dis ca....
Je suis bete souvent a pas ecouter les conseils des autres!!! alors bon... Mais ca me touche ce que tu dis mais je suis sur que tu trouvera LARGEMENT mieux que moi ;)
|
compte supprimé
|
Il y a un an
Personne nest parfait...!!! Sinon lamour nexisterait pas...
|
compte supprimé
|
Il y a un an
Euhh si moi suis parfaite mais y a que moi qui le sait lol... La sortie c'est par là ok :)
|
compte supprimé
|
Il y a un an
CC AKI PREND LES COMPLIMENTS SRTT KAN SA VIENT D1 HOMME JE CONNAIS PAS LAPIN CALIN MAIS A VOIR TT LES COMS IL A L AIR D1 HOMME SAGE ET HONNETE KISS A VS 2
|
compte supprimé
|
Il y a un an
euh sans commentaire COCO lol je dirais rien sur ce sujet....
bah nno mais je les prends mais vu que je me sous estime j'y crois pas :s
|
compte supprimé
|
Il y a un an
cc tu est 1 FILLE TRES OUVERTE ET GENTILLE ET SIMPLE SA J ADORES TE FAIT 1 GROS KISSSS NE JAMAIS C SOUS ESTIMER TU N AS PAS DE KOI TU ES TT MIMI
|
compte supprimé
|
Il y a un an
Ouai, ça c'est du coco...!!!
Heuuu, hein...!!!?? COCO....!!!??
Hihih, Noix de cocooooo...!!! ça y est t'es ma fan de la noix...!!!
Grosbisou à toi COCO105...!!! J'espère que tu aimes la noix de coco au moins...!!!??
|
|
Il y a un an
pourquoi pas apres notre rencontre lier juste unne amitie avec Marie 43 ou avec sa sister
|
compte supprimé
|
Il y a un an
J'aimerai bien rencontrer marie43... Franchement,trop mimi et gentille...!!
sa soeur tu dis...!!!?? Wouah, j'aimerai bien la voir...!!! (une deuxième marie43 célibataire peut-être, OMG c'est la fin du Lapin... hihihi)
|
compte supprimé
|
Il y a un an
je vais pas etre très original mais angel et marie car se sont 2 personnes formidables.
|