Recherche : entre et ans

draguer

• Page
    • 1
    • 2
    • ...
    • 4

bat78

Il y a un an

Comment faire avec celle qui nous plait quoi dire les bons mots choses à faire à ne pss faire quoi dire à ne ps dire
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

bah faut lui faire comprendre qu'elle te plais sans etre lourd koi, ne pas insister si tu vois qu'elle n'est pas interessée
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

essaye de lui faire comprendre quelle te plait sans trop insisté, essaye d'allé lui parlé pour savoir plus de chose sur elle et demande lui si elle est bien célibataire et si oui bah fonce
    freddo

Il y a un an

tout simple faut rester sois même !!!
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

apprendre a se connaitre pour avoir confiance en soi et son sex apeal...!!
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

Le mieux est de rester soi meme se montrer tel qu'on est sans chercher à cacher ses defauts... Et d'apprendre à se connaitre et pour celà rien n'est plus important que le dialogue et la sincerite..
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

Prend le comme un jeu de séductions, utilise l'humour, la présentation, ta sincérité, t'es atout personnel (ton charme), démarque toi des autres sans trop l'être, mais le plus important, être naturel...!!!

Les filles préfèrent plus les mec intérressant que beau...!!!
    loverboydu59

Il y a un an

Le problème c'est que pour beaucoup de filles
    l'intêret vient parce qu'il y a beauté...
    A moins que je me base trop sur ma propre expérience, ou que je ne me tourne pas vers "les filles qui valent vraiment le coup", mais j'ai l'impression que beaucoup d'entre elles sont attirées par les racailles
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

Noon, c'est le cas car ces mecs s'en foute en quelques sortes, donc pour les filles s'a les arrange du faite qu'elles peuvent les aborder en apprenant à connaitre leurs fonds sans qu'elle fassent espérer les mecs ou leurs faire du mal (car le vrai problèmes est là).

Seulement en agissant comme celà, et bien tombent plus facilement sur des mauvaises personnes et l'histoire ce répète parce que c'est souvent les gratteurs de filles qui sont toujours là pour les recueillir et ainsi les consoler en baratinant pluis les rebalances comme de la merde et le mec gentil si c'était lui qui venait consoler la fille et bien, soit il y a de la chance, ou alors la fille se dira qu'elle ne sait pas où elle en est et n'essayera pas d'impliquer le mec gentil pour ne pas lui faire souffrir...!!!

C'est con, mais les filles préservent notre interrieur et veullent se sentir libre de connaitre, libre de choisir, libre en conscience de ne pas faire souffrir les bons coeurs...!!!

Voilà pourquoi les filles préfèrent souvent les mauvais gars pour faire leurs expériences et préserver les bons coeurs quand elle auront l'envie de batir une famille (donc relation sérieuse)...!!!<== Entre parenthèse, car les filles en général je ne sais toujours pas pourquoi elles ne savent jamais ce qu'elles veullent...!!!

Et oui, je pense que tu es pas tombé sur les bonnes filles...!!!
    à vous pour les avis...
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

Loverboydu59, lapincalin résume très bien la situation. Ca a été toujours comme ça, et je ne pense pas que ça changera, quand j'avais votre age les filles me préservaient car elles ne voulait pas me faire souffrir. Loverboydu59, c'est quand tu auras quelques années de plus que les filles commeceront à s'intéréssé à toi car elle auront envie de quelqu'un de bien pour s'engager sérieusement. Par contre lapin calin je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi quand tu dis que les filles préfèrent les mecs intérressant que beau, si le mec beau n'a rien dans la tête c'est clair mais s'il est aussi intéressant que le mec intérressant, elle vont néttement préfèré le mec beau.
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

Il faut être soi même, arriver à faire rire la fille et ne jamais mentir sa sert à rien les filles ne sont pas si bêtes^^. Mais bon reste naturel et si tu lui plait pas tel que tu es c'est qu'elle n'en vaut pas la peine^^
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

Je suis d'accord avec toi shark50, c'est clair que si le mec il a les deux atouts et bien forcément il aura l'avantage d'être choisit aux autres...!!!

Et oui, nos parents ont raisons de dire que on a le temps d'attendre à l'amour et pas le temps de profiter d'aujourd'hui...!!!

Purée, je dois attendre 5 à 6 pour que toutes les lapines me sauteront au cou comme des furies... OMG
    La fin du Lapin...!!!
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

Mdrrr lapin calin, en fait en fait à votre age vous avez peut-être une chance de trouver une fille qui s'intérèsse à vous mais elles sont moins nombreuses que celles qui préfèrent les racailles.
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

Je vais donc dire mon point de vue .

J'ai beaucoup d'amis filles plus que les gars, parce qu'au niveau amitié elles préfèrent compter sur quelqu'un quand elles ont besoin d'aide et d'être écouter.

En ce qui concerne draguer, elles préfèrent pendant l'adolescence tomber sur quelqu'un qui est loin d'être parfait (je préfère ne pas utiliser le therme racaille). Pourquoi me direz vous ? Pour ne pas avoir de regret quand la fin de l'expérience aura toucher son but pour plus facilement jeter la personne. Il est plus dur de jeter quelqu'un avec un gentil comportement que quelqu'un qui c'est comporter comme un voyou.

Quand on aime quelqu'un on à pas vraiment besoin de la draguer, car en agissant normalement on trouvera la personne avec qui on sera vraiment bien . Je pense que pendant la période adoslescent, la plupart s'en foute d'une relation sérieuse mais veulent avoir de l'expérience.

Donc pour ceux qui s'inquiéteraient, ne confondre pas amour et relations juste pour pouvoir baiser(si je peux m'exprimer ainsi).

L'amour arrive après l'adolescent ou ne peut jamais arriver pendant la vie, car le vrai amour c'est de tomber sur quelqu'un de gentil et qui ne pensera pas avec son engin en premier mais avec son coeur.
    Il n'y a pas de façon de draguer et la plupart du temps sa montre que vous n'êtes pas vrai et que vous jouez feau et les filles remarquent vite sa.

Ps: On ne vit pas avec celle qui nous plait (car là il y a des milliers de combinaisons) mais avec c'elle qu'on aime (et la les combinaisons diminuront)

Conclusion : Reste toi même et tu auras pas besoin de draguer tu trouveras . Quand on aime quelqu'un pas besoin de mots, même un simple regard peut faire passer un message (comme se regarder discrètement pendant un moment droit dans les yeux)
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

Ouai, je pense aussi...

J'ai aussi connu un couple qui s'aimait mais n'arrivait pas à communiquer et dans ces cas là, il ne sagit que de confiance en soi et là il se peut qu'il faut se donner de la peine, pour arriver à un échange naturel, spontanné et réciproque...!!!

Bon et bien les filles qui veulent de l'expérience, loool moi j'ai déjà eu la mienne depuis un bout de temps... je n'ai plus grand chose à apprendre à ce niveau... Donc pour moi, on va dire que c'est fini l'éppoque de la théorie et l'école, je préfère jouer un peu plus sérieusement pour que moi aussi j'en apprenne...!!! Car en y repensant de toutes mes dernières expériences n'a été que de l'apprentissage pour mes Exs et moi je n'ai rien vraiment appris ou gagner vraiment quelques choses...!!! à part déception et prudence...!!!

compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

La déception forge la caractère et la prudence même minimum est obligatoire dans ce monde de fous
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

Loooool...!!!
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

Les déceptions forgent le caractere certes mais à force on n'arrive plus à s'ouvrir et à aimer vraiment une autre personne...On mets des barrieres pour eviter de souffrir de nouveau et à force on ne peut même plus les oter...
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

une barrière peut être ouverte quand on prend confiance sur soit même alors plus rien ne touche vraiment. Oui, on réfléchit toujours et encore(j'en sais quelque chose), mais quand on se dit rien à branler alors on se sent plus léger.

Il est vrai que quand les déceptions sont nombreuses, il est dure de remonter mais celui qui arrivera sera alors encore plus fort.Même si sa prudence sera un peu plus grande qu'avant, il en ressortira grandir et plus fort.

:)
    secretgarden

Il y a un an

mettre des barrières empêche d'avancer mais la prudence permet de se protéger sans les barrières...

• Page
    • 1
    • 2
    • ...
    • 4

content content triste etonne etonne embette fun fiere enerve content confus decu diable diabolique pensif clin d oeil exclamation question idée sortir pensif hulk