compte supprimé
|
Il y a 2 ans
Opopopopop secret garden, je retire ce que j'ai dit...!!! Mdrrrrrrr 
reviens reviens, mdr...!!!
|
|
Il y a 2 ans
suis jamais très loin tkt...lol
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
hihihi... ça va alors...!!!^^
alors, tu veux faire des achats de lapins en peluche...!!!??? hihihi, à ce qu'il parrait ce fut les soldes...!!!
|
|
Il y a 2 ans
les lapins en peluches sont tout doux.........
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
Je crois que j'ai trouver un nouveau truc tu saura peut etre intereser Lapin XD
Aux Etats Unis et maintenant de plus en plus en france il y a ce qui s'appel les fabrique d'sperme XD
Et des femmes vont laba elles payent pour avoir un bébé =,O
On as qu'a ce metre en face et dire qu'on est en solde, ou alors gratuit sa depend de la lapine XD
|
|
Il y a 2 ans
un consiel si tu veut reussir a approcher une fille c'est pas question de charme ou koi ? moi perso j'suis pas top modele mais par contre je suis un gros bourin des que j'ai une fille en vue je fait que de l'inprovisation et en general sa paye . je parle pas de coucher avec biensur . moi je suis du style de mec a me balader sur paris tout seul ou avec un pote on regarde autour de nous , on repere et on fonce et en general on passe l'apres-midi avec les filles et on repar chacun de notre coter . les filles la bas et nous on rentre ou on se separe moi et mon pote. un consiel fait voir a la fille que tu la respect et fait lui sentir que tu profite du moment avec elle alors intersses toi a elle et pas a son passer . si je te dit sa c'est que avat j'etais timide et j'osais pas allez ver une fille alors j'allais avec un pote a moi pour avoir confiance en moi et crois moi sa a marcher . a plus et bon courage a toi
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
Paris.. la ville des grands célibataire, je te jure toute les filles vont làbas pour se faire draguer...!!!^^
|
|
Il y a 2 ans
ou je voit que monsieur et connaisseur , et qu'il connais la capital de l'amour lol ; a moin que monsieur a deja pratiquer la drague a paris mdr .
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
j'ai habité cinq longues année et j'habite à 10min de nation en rer, donc je connais bien paris...^^
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
Moi je serv pas pour faire sa lol j'aime pas draguer ave un pote a coter! enfin je ne drague jamais tu me diras XD je fais un petit regard et un sourrir et en general la fille fait genre de me demander l'heur ou une clope (mais je fume pas XD) alors on parle de truc a la con et voila...
|
|
Il y a 2 ans
oooooooooh c bien
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
ben reste toi et nen fai pas trop
|