Recherche : entre et ans

    GAZA.

    yassine-me01




    Il y a un an

    YA PLUS DE 370 KI MORT ET NS LES ARABS EN FAIT LA FéTE C PO BIEN SA IL FAU éTRE AVEC NOS FRéRE ET NOS SOEUR YA DES PETIT ENFANT A L'AGE DE -1ANS ET +4ANS MESSAGE POUR TT LE MONDE SAUF LES ISRAELIEN
    JE PENSE KE TT A COMPRIS SKE JE VEU DIR
    Sir †rustinrock




    Il y a un an

    incompréhensible
    Night710




    Il y a un an

    je crois qu'il parle de l'offensive israélienne sur gaza
    ViruS-X69




    Il y a un an

    Ouais ca doit être ca mais le reste je sais pas trop...
    Administrateur




    Il y a un an

    Je suis d'accord sur le fond (la solidarité) mais je ne suis pas d'accord sur la partie "Message pour tout le monde sauf les israéliens".

    Il faut plutôt livrer un message de paix et de respect d'un côté comme de l'autre, aucune autre arme que la tolérance ne saurait régler un conflit.
    Sir †rustinrock




    Il y a un an

    tout a fait d'accord
    Catherinee




    Il y a un an

    Moi je sait le sujet que tu parle mais je comprend pas la partie que vous fete la fete et que vous devez etre avec vos frere et soeur .
    Justement t'es mieu de faire la fete que d'etre avec tes frere et tes soeur qui sont en plein guerre .. a moin que tu veuille mourir.

    Bref moi je comprend pas pourquoi les israélien font la guerre a la bande de gaza . j'trouve que c'est cruel , il tue des enfant . Putain faut vraiment pas avoir de pitié pour faire des chose honteuse comme sa .

    compte supprimé
    compte supprimé



    Il y a un an

    bah jte comprend mon frere
    bah shui archi contre les israeliens
    et Vive GAZA
    Catherinee




    Il y a un an

    Mais c'est quoi l'boligation de dire que t'es contre les israélien . Ok oui il font la guerrea gaza il tue des pauvre enfant innocent . mais apres tout le probleme doit bien partir de quelque part et ce quelque part je suis sur que c gaza qui la commencer . Et puis la guerre c toujour comme sa , il va toujour en avoir on peut rien faire pour . Et dire qu'on déteste les israélien encore moin.
    Néphilim




    Il y a un an

    " La première victime d'un conflit c'est la vérité "
    REDACTED film de guerre bien retournant

    Alors voila je ne connais pas toute le vérité sur se qui se passe labas

    j'ai entendu des truc du style gaza envoyé des roquettes en Israël
    alors Israël se défend pour moi sa c'est normale si sa c'est vraiment passé comme sa
    mais je pense pas.
    en gros je suis nis pour gaza ni pour isarël
    car il me manque ma vérité

    mais j'admet que c'est navrant , désolant . . .
    de voir ainci les civils tué ......

    rikys1er




    Il y a un an

    ke le hamas et les israeliens cess
    tous simplement

    LA PAIXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
    Catherinee




    Il y a un an

    Facile a dire mais a faire sa prend du temp.
    secretgarden




    Il y a un an

    qu'une puissance comme Israël ne soit pas capable de cibler plus correctement ses tirs et qu'elle en viennent à s'en prendre aux hôpitaux est plus que lamentable.
    Quand au hamas.....son président a déserté les rangs pour se réfugier au Qatar ( comme on dit quand le bateau coule les rats quittent le navire!!) et ses congénérent prennent la population comme bouclier humain...quelle lâcheté de leut part et encore le mot est faible.
    En tous les cas...seuls les civils paient un lourd tribu face à la connerie humaine!!!!!!!!!
    compte supprimé
    compte supprimé



    Il y a 6 mois

    franchemen c pa mon pb

    content content triste etonne etonne embette fun fiere enerve content confus decu diable diabolique pensif clin d oeil exclamation question idée sortir pensif hulk