compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Avez vous deja trompé votre copine ? Et si oui regulierement ou une fois??
A vos clavier :D
|
|
Il y a 3 ans
ca fait 5 mois que je suis avec ma copine et je suis pas pret de la tromper ! trop heureux avec elle
|
|
Il y a 3 ans
moi non et je n'ai pas envie du tout
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
vous etes des hommes rare car tout mes ex m'ont fait cocu y a que mon copain de maintenant qui me trompe pas ;)
|
|
Il y a 3 ans
pyper02 c d mito je sui sortie 5an et demi avec un mec et je sui sur ke ver lé débu g été cocu atten lé mec c tous lé mm il von pa te dir oui je sui le pir d salo je tromp tou le temp lol
non mai c vrai la kestion c avez vou dja trompé une de vo ex ou voir votre copine donc vous êtes d mec donc la réponse est oui vous lavé dja fai me prené pa pour une conne
|
|
Il y a 3 ans
atten ver lé débu javai 14an et lui oci donc je sui k cette épok il me trompai par contre 2an apré je c pa car il étai vraimen amoureu et ver la fin il me kite car il me mérite pa et maintenan il regrette et oui lé mec c kan on per kelkin kon se ren compte kon laime vraimen il morai di la vrai raison de notre séparation je lui orai donné une otre chance du cou com lé mec vou savé pa dir la vérité ben je soufre avec lui mai loin de lui
donc soyé plus fran
big kissss
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
perso j'ai jamais trompée car je trouve ca super degueulasse, quand on aime vraiment ya pas besoin d'aller voir ailleurs ou alors le mec il se fout de notre gueule. Et franchement la plupart de mes ex sauf 1 ou 2, ils m'ont tous trompé, ca fait super plaisir quand on est cocu. Non mais le probleme c que les mecs ils croivent que parce qu'on les aime on les laissera faire, mais bon quand la relation en vous plait plus ya juste a nous dire que c'est finit et ensuite faite ce que vous voulez mais, c pas sympa de nous faire cocu.
Mais je suis pas d'accord avec toi papillon, tout les mecs sont pas des salops, yen a qui sont vraiment bien mais fauit les trouver, et puis ya de plus en plus de nana qui sont de vraies salopes aussi!!
|
|
Il y a 3 ans
moi je dis que tromper son ami (e) c degueulasse je suis entierement d'ac avec ask car si tu le trompe comment pe tu lui dire je t'aime lol
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Arrêtes de péter les plombs papi...
Les mecs ils sont tous nul
ah ouai
ah ouai
Les mecs, les mecs
Mais arrêtez les clips musicaux de gamins là...
Pourquoi les mecs sont des mythos ?
Pourquoi resortir avec un mytho ?
Pourquoi reparler de mecs quand on pense comme ça ?
Dans ce cas là faut être Guine,se succider,ou on se la boucle... Loooooool
|
|
Il y a 3 ans
ok d'ac lapin
certains mec sont mytho mais fo pas oublier les femmes aussi car certaine le sont plus que jamais lol
|
|
Il y a 3 ans
bon moi je suis koméme avec lapin calin, on dit les mec si les mec sa. mais mm si sa se voi moin les meuf bcp font la mém chose sauf ke elle ne von pas allé le dir a tou leur pote. méme si moi je trouve sa dégueulasse, plusieur de mes potes meuf vont voir ailleur si c pas pir ke les mec. donc voila. mintenan je trouve kentre gar et meuf c preske la méme chose
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
c clair je connais une fille elle trompe tout le temps et pendant qu'elle sortait avec 2 mecs elle essayer d'avoir mon alors que j'etais fiancé avec lui et enceinte de lui et il l'a rembarrer direct que se soit homme ou femme y a des gens bien ou des gens qui couches avec tout se qui bougent comme dit le dictons un trou et un trou et une bite n'a pas d'oeil mdrrrrrrrr perso moi je peut pas tromper l'homme que j'aime et mon homme n'ont plus j'en ai eu la preuve plus d'une fois
|
|
Il y a 3 ans
moi sa fé plu de 8 mois ac ma copine jlé pa trompé jla tromperé pa kar jlaime c le bonheure ac elle jss conten de lavoir rencontré é c 1 kestion damour é de respect jtm ma puce
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
jsp mon beibei moi nn plu je tes jamais tromper je le ferait jamais car je taime et tu compte bcp pour moi kisss ta femme ki taime
|
|
Il y a 3 ans
tromper son ou sa partenaire n'engendre que souffrance.......une relation amoureuse est un engagement et on ne sait s'engager qu'avec une seule personne à la fois....avant d'entamer une relation mieux vaut clôturer définitivement la précédente...mais cette opinion comme d'habitude n'engage que moi
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
c'est clair... et puis prendre le temps de passer à autres choses et non comme bouche trou...
Moi sérieux on me prend comme ça, la meuf je la démonte...!!!
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
ohhh mon pauvre lapinou t'es encore en colére  pfff faut pas etre comme ca pour une pauvre fille serieux, je suis la moi  et puis tu sais que je serais toujours la pour t'ecouter, elle en vaut vraiment pas la peine, comme je te l'ai dit c'est elle la pauvre merde, serieux c'est qu'une gamine, ya largement mieux comme fille bisous tout doux pour toi
|
|
Il y a 3 ans
y a pas que les mec qui trompe moi j ai jamais tromper une de mais ex ni ma copine de ma vie par contre mon ex avec qui cela fesai 4 an que j etai avec elle ma tromper et apres et parti avec le mec en me laissant dans la merde avec la maison les facture enfin tout donc les fille dite pas que les mex trompe parce que vous ete pas mieu meme pire des fois moi j en et enormement souffert
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
jaaamais promis jurer
|
|
Il y a 3 ans
J'ai trompé une fois dans ma vie et je ne le referais plus jamais car ça n'apporte jamais rien de bon ce genre de truc.
|