compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Motard8687 on a jamais dit (enfin moi du moins :D) qu'il n'y avait que les mecs qui trompaient, les filles s'y mettent de plus en plus, et je trouve cela ridicule, car perso je n'arrive pas a comprendre les personnes qui trompent, qu'ils aient leurs raisons ou pas d'ailleurs, pour moi c un manque de respect envers le ou la partenaire. Autant dire les choses en face, tout stopper et après faire ce qu'ils veulent, mais eviter de faire du mal.
|
|
Il y a 3 ans
c'est tout à fais le genre de truc que je me suis dis le jour où j'ai fais cette erreur et c'est d'ailleurs pour cela que je ne le referais plus jamais de ma vie.
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Couucouu les gens :D
Jaii vuu vaux comentaire
Mes bon ya po ke les mecs
qui trompe les meuf
nous osii on es po mal dan nos genre
moii perso jai jamé rendu cocu mé ga
&& c po dan mn espri de comensé
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Comment as tu pu Chouquettte....!!! Snif snif
Bon oki, comme tu es une super fan, je te pardonne, mais t'as plus intéret à tromper, sinon je te mettrais une fessé comme t'en aura jamais eu de ta vie....
Une grosse fessé de LapinCALIN...en mode petitVILAIN  !!!
|
|
Il y a 3 ans
LapinCALIN......sacréGAMIN.....mdrrrrr....big bisous adorable lapinou
|
|
Il y a 3 ans
ne me dis pas des choses pareil mon lapin sinon tu vas me motiver à le refaire et j'ai pas du tout envie de recommncer à faire cette erreu là!!!hihi...
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
j 'ai jamais trompé et je le ferais jamais de ma vie les personne qui font celas on aucun respect envers le conjoint ou la conjointe ,et surtout aime pas la personne pour faire celas j 'aime même pas de mot pour dire ce que je pense de celas appart que je trouve celas honteux
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
jai trompé mon ex mais faut voir aussi le pk et maintenan je suis avec mon copain deouis 4 moi et jdoit dire que jpourrais pas le trompé ! une fois quon a trouver la bonne personne jvoit pas pk on devrait le trompé ! trompé c'est quon ne l'aime pas c'est se que jpense perso !
|
|
Il y a 3 ans
j'aijamai tromper ken on aime la personne on ne trompe pas, c tout point, jaimrai pas kon me le face donc jvoi pas prk jle frai,
pui les mec et les fille c'est 50/50 pour trompe yen a pas plus ke lotre
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Tss, toute suite nous les mecs tsai ! Deja d'une ya pa que nous qui pouvons l'faire logikemen
Puis après chaqu'un c'est raison !!!
|
|
Il y a 3 ans
les raisons qui poussent une personne à tromper son ou sa conjoint(e) sont toujours des raisons lâche qui n'ont aucune valeur!!!
|
|
Il y a 3 ans
Personnellement, je n'ai jamais trompé et je ne le ferai jamais.
Désolé papillon69ss, mais tous les mecs ne sont pas comme ça : tu as du tomber sur de sacrés connards pour avoir une telle image de nous. Peut-être devrais-tu revoir tes critères de choix pour tes futurs amants ;)
De plus, statistiquement, de nos jours, les femmes sont moins fidèles que les hommes et c'est bien dommage.
Personnellement, j'ai été trompé et ça fait très très mal : je me suis senti affreusement mal, triste, trahi, sali, comme si j'avais été violé. Alors svp, réfléchissez avant de faire ce genre de choses. D'ailleurs, quand j'entends des répliques du genre "oui, mais je l'aimais pas vraiment", ce n'est pas une excuse : la meilleure chose, c'est d'être honnête. Si vous n'aimez plus la personne, quittez la et seulement ensuite, trouvez quelqu'un d'autre. Je peux comprendre qu'on n'aime plus, mais dans ce cas-là, on ne fait pas souffrir inutilement ...
Mais bon, quand je vois les jeunes de nos jours, j'ai peur !!!
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
MoI J´Ai Jaimais TromPEE eT je mE suis JamaiS fait fairE cocu ... mOi je Dirai erreurrr parce ke a n otre jour c les fille ki son plus dangereuseeee ....
|
|
Il y a 3 ans
terminer définitivement une histoire avant d'en commencer une autre...et puis eviter les histoires de cul...çà n'apporte de toute façon au final que son lot de problèmes
|
|
Il y a 3 ans
ça c'est bien vrai secretgarden!!!
|
|
Il y a 3 ans
tout a fait daccor avc papillon69ss
|
|
Il y a 3 ans
jez di sa kar jsui tombé bcp sur des conar vla tt simplemen!!!!!!!!mais sinon oui lé filles dojordui deviene des grosse salope et pui vs etes pa ts les mm oké mé ou son les mieu?? lol kissssss
|
|
Il y a 3 ans
Comme je l'ai dit à papillon69ss, faut peut-être voir à changer tes critères, du genre, évitez les bad boys ;)
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
méchante chouquette... je te mordrais les fesses un jour... looool
Boing boing boing.... CroCC...!!!!
hihihi, slup
|
|
Il y a 3 ans
les filles je suis d'accord avec vous les mecs son des salopard m il ne faut pas les mettres tous dans le meme sac moi aussi g deja etait tromper part mon ex il nie encore aujourd'hui malgré que g des preuve enfin c du passer ,maintenant ca fait 2 ans que je suis avec mon copain et lui ne ma pas tromper c sur que une fois qu'on c fait tromper il y aura tjr un petit doute m dites vous qu'il ne sont pas tous comme ca aussi non les mecs pourrais dire la même chose de nous car toute les filles ne sont pas des sainte non plus car comme ca a etait dit au dessus il y a aussi bcp de fille qui trompe
|