Recherche : entre et ans

Qu'est ce vous regardez en premier...

• Page
    • 1
    • 2

compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Je suis desole pour mes fautes.si vous navez pas compris ce que jai dit,je pourrais reformuler mes mots ou meme faire un nouveau topique (Les Hom/Fem reagisse differement)... si vou avez des avis,cest partit... PS : Merci detre daccord avec moi
    secretgarden

Il y a 3 ans

et plein de sagesse aussi......
    Angel-Du-11

Il y a 3 ans

la silhouette (é oui dsl si sa fé salo mé fo ke la fille elle soit mince pour ke jla remarque ) puis ensuite le visage et ce k'elle a dans la tete
    cram

Il y a 3 ans

Perso je crois en la morphopsychologie pour moi le visage en dit beaucoup, et plus que le visage, le sourire ; certains sourire ne peuvent mentir et c'est par son intermédiaire que je peux tomber amoureux ; Il est ma fenêtre sur la beauté intérieure, car il faut bien le dire, il est difficile de regarder celle-ci en première étant donné qu'elle est abstraite. En plus un sourire ne vieilli pas s'il est bien entretenu ^^ ! et c'est lui qui vous fait vous sentir bien le matin et qui est à l'origine de vos rêves le soir !

Quant à ce qui nous attire chez le sex opposé, je pense que les femmes comme les hommes ont besoin de l'apparence comme de l'âme ; c'est une erreur que de nous croire si différent ; Les ingrédients sont à peu prêt les mêmes, seules les doses diffèrent ^^
    chouquette1986

Il y a 3 ans

n'empêche je vois pas beaucoup de mec qui avouent regarder les fesses ou les seins en premier chez une fille mais bon...
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

heureusement pour moi que ma chérie ne m a pas choisis pour le physique lol mais c est vrai qun on a bcp parler avant de se rencontrer et d etre ensemble
    bisous a toi ma cherie
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

et j adore ses fesses et le reste aussi enfin pour le physique
    et aucun soucis pour l intellec lol
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

je regarde beaucoup les yeux pour une percé un certain mystère et CoquineFATALE
    a de magnifique yeux et apres le corps...
    cram

Il y a 3 ans

^^ c'est normal Chouquette1986, en fait peu de mec regarde en premier les fesses ou les seins car ça n'est pas le plus important ; on en est addict mais pas idiot lol ! Certaines filles aussi regardent les fesses des gars mais elles comme nous savons que l'on ne sort pas avec une paire de fesses ^^

Après perso, pour moi rien n'est plus intéressant que le visage et sur ce visage le sourire, je ne regarde que très rarement le reste ; c'est une autre étape ^^
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

je regarde en premier le regard
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

sa depant la fille que je regarde
    Manon.

Il y a 3 ans

J'ai entendue diire que les mecs regardent plutOt l'ensemble alOrs que nOus les filles Ont va regardé les détails et surtOut cherché le défaut XD
    ViruS-X69

Il y a 3 ans

Je regarde les jambes... En été seulement c'est con que vous mettiez pas des jupes ou des pantacourt toute l'année ^^.

Sinon je regarde les yeux.
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

moué moué!!!!!!!!!!c sur la boté c ce ke tu voi en premier donc o dépar kan un homme vient te parlé ou koi il voit ton fisik donc c sur kil é attiré en premier par sa mé apré il fo pa voir ke sa c tout!!!!!!il fo découvrir son interieur son caractere et voila!!!!!!!!!
    ilovenutella

Il y a 3 ans

J'suis dakor avec liliolala ...
    Manon.

Il y a 3 ans

Mais c'est nOrmal tt le mOnde est daccOrd av mOi :D
    ilovenutella

Il y a 3 ans

uè uè fais style ;;; !
    MDRRRR La plus dingue c'eii toi liliolala JTMMM !!!
    Manon.

Il y a 3 ans

Mais mOi aussi Jtm mais la On scOate bcp le fOrum Mdr
    ilovenutella

Il y a 3 ans

Mais non TKT
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Oups... j'ai rien dit, je pensais que j'étai chez les filles...!!
    , Bon le Lapin se sauve dans le terrier...!!! Adios amigos, xd...

• Page
    • 1
    • 2

content content triste etonne etonne embette fun fiere enerve content confus decu diable diabolique pensif clin d oeil exclamation question idée sortir pensif hulk