Recherche : entre et ans

Qu'est ce vous regardez en premier...

• Page
    • 1
    • 2

compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

Que regardez vous en premier chez une fille?

Dites nous tout en etant franc :D
    chouquette1986

Il y a un an

quelle question!!!
    tout les mecs te répondront les fesses ou les seins ou les gros mytho te diront les yeux!!!hihi...
    FIR3FOXX

Il y a un an

le visage ... puis le corps qui va avec :)
    chouquette1986

Il y a un an

j'avais oublié de dire le visage!!!hihi...
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

ba les la silhouette avant tou
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

Le regard qui est le lien direct avec la beauté intérieure, et seulement ensuite la beauté extérieure.
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

oua je suis suprise par les réponses
    stevenus

Il y a un an

lol moi sans etre mito dsl c le regard pui le sourire le style le carisme les seins é lé fesse dsl jmenfou 1pe si on aime la personne ac ki on é on le ou la prend kome l é ac peti ou gro sein etc... jtm puce
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

moi c le cu ke je regarde en premier mai les yeux aussi
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

moi je regarde la totalité
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

j'aurais pensé qu'il y aurait plus de Cul, ou seins mais non presque pas c etonnant lol

Ou alors ils sont pas franc (:mrgreen

Moi chez un mec se sont les yeux, les fesses; les mains, le visage bref tout quoi lol, j'aile pas trop detaillé donc c l'ensemble
    Sir †rustinrock

Il y a un an

les fesses :)
    le style quel peut avoir
    les hanches
    le visage
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

bonne réponse xD
    Je pense que il y a des gens pas franc ici mdr
    Sir †rustinrock

Il y a un an

je pense aussi xD
    moi jaime bien les tite fesses moulé dans des slim
    jtrouve ca choupi ^^
    chouquette1986

Il y a un an

ça va il y en a quand même qui sont honnête en disant qu'il sregardent les fesses en premier!!!hihi...
    zaba the return

Il y a un an

tien c'est marrant, c'est ce que ma copine m'a demandé ça il y as trois jour de cela et je lui est repondu tout en etant franc que c'est son sourire qui ma attiré, ensuite son regard et si je trouve ça vraiment a mon gout et qu'il se passe alors qq chose, ensuite viens s'ajouter la silhouette.

voila voila jme sent bete maintenant :p
    chouquette1986

Il y a un an

mais tu n'as pas à te sentir bête,c'est tout mimi!!!
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

Qu'on mette les choses au clair.....................

- Les femmes toutes sans exceptions : Ce qui les atirent en premier est l'intélectuel de l'autre
    - Les hommes tous sans exceptions : Ce qui les attirent en premier est le physique de l'autre

et c'est complètement normal et je dirais même plus LOGIQUE...!!!!!!!!
    Et ça ne veut pas dire que pour les deux H/F qu'ils/elles sont mauvais/es....

ça veut simplement dire que je cheminement relationnel est different pour les hommes et femmes... et il rejoind en passant pour :

- Les femmes par intélect > emotion > physique > amour
    - Les hommees par physique > intélect > emotion > amour

Les personnes qui sautent le plus souvent ce cheminement, arrivera rarement à se sentir à l'aise dans le cadre d'un relation amoureuse...

Mais ce que tout le monde dit c'est que :

- Les hommes ont trouvé le moyen de trompé les filles, par justement un FAUX côté INTELLECTUEL qui vous attire toute.........!!!!!

Mais ce qu'on entend rarement est que :

- Les femmes ont trouvé aussi le moyen d'attiré les hommes et de les trompés, par justement un PHYSIQUE SUPERFICIEL qui les attirent tous sans exception...!!!

et dans ces deux cas, ça fera mal à l'autre... et je pense que tout le monde ne le savait pas ce que je viens d'écrire...
    _____________________________________________________________________________
    Pourquoi c'est normal que ça se passe ainsi, car si tout le monde fonctionnait pareil, le monde n'aurait jamais tourné... mais FLIGE....!!! (c'est un peu philosophique)

- Deux aimant fait quoi, un a un côté (+) et l'autre (-)
    - Deux aimant ne pourront jamais s'attirent, car le magnétisme ne circule pas
    - Les hommes et les femmes c'est la même chose

Conclusion, les mecs qui voient le physique en premier n'est pas un salopard d'enfoiré, c'est NORMAL...
    La société a voulu faire beaux et normaliser des choses, mais en vérité c'est ça...

Le mal est quand Homme ou Femme usent de ce savoir pour tromper volontairement l'autre... Faites la DIFFERENCE....!!!!!!!!!!!!
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

Et je rajouterai meme,que pour confirmer la chose.Imaginer dabord pour les garcons. si les filles sinterrait vraiment a nous en commencant par leur physique,le mec se dira quil ny a que ca qui compte,donc je sers a rien. Imaginons pour les filles,si les mecs sinterressait par elles a leurs intelect,les filles se diront quelle se trouve et non desirable et deprimera dans sa salle de bain... Ose celui qui dira le contraire... Donc cest pour cela que homme et femme sattire differement,comme deux cotes daimant different pour quil ne puisse pas se repousser. Donc cest NORMAL
    FIR3FOXX

Il y a un an

plein de philosohpie et d'intelligence dans ton texte lapinCALIN
    je suis tous a fait d'accord

• Page
    • 1
    • 2

content content triste etonne etonne embette fun fiere enerve content confus decu diable diabolique pensif clin d oeil exclamation question idée sortir pensif hulk