Recherche : entre et ans

kel cadeau ofrir a un homme?

• Page
    • 1
    • 2
    • ...
    • 7

compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

COUCOU je vouali sa voir kel k.do ofrir a un homme?
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

V?tement, parfum, un objet utile pour son quotidien... Les mecs aiment je pense tout ce qui est utile ou pratique...
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

oui c'est vrai qu'ils aiment bien les choses utilie ^^
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

a part des vetemetn? JE VOUDRAI UN TRUC EXCEPTIONNEL
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

restaurant special,ou une montre,gourmette,collier,bague.
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

resto ouai pk pa
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

Si t'as un peu d'argent, un WE (genre il existe des coffrets dans des ch?teaux parmis plusieurs destinations en France) . . . ou un WE ? Londres, apr?s s'il aime les massages tu peux lui offrir un soin en institut (?a se fait de plus en plus) etc...
    chouquette1986

Il y a un an

et pour les hommes qui ne peuvent pas porter de bijoux ? cause de son boulot ou qui n'aime pas quand on choisi des v?tements ? sa place ou qui ne veux pas se faire payer un resto car il juge que c'est ? l'homme de payer pour sa femme,ou que les seuls choses qu'il aime dans la vie sont:sa femme et sa famille,que faire???et que lui offrir???
    Sir †rustinrock

Il y a un an

sachant qu'on est du meme departement ( moi et l'auteur du topic ) je pence que c'est pour moi, donc je dirais, un voyage au canada: )
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

...........!!!!!!???
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

chouquette1986 > Si c'est pour un anniversaire, organise une f?te surprise avec sa famille et ses amis proches x]
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

rien du tout ouai... sauf si c du mien quon parle... hihihi
    Sir †rustinrock

Il y a un an

une " pepi " MDR
    chouquette1986

Il y a un an

pour ton id?e trustinrock,?a il n'a pas besoin que ce soit son anniversaire pour y avoir droit!!!mdr
    Mais pour la f?te pourquoi pas mais faudra trouver un moment o? il ne travaille pas car il travaille tout le temps!!!
    angeliste

Il y a un an

quel que soit le cadeau que tu lui offrira le plus important c'est qu'il vienne du coeur, tout ce qui compte c'est l'attention
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

Oh, c'est beau l'amour... !!! snif snif
    chouquette1986

Il y a un an

mais ne pleure pas mon lapin,moi je t'aime!!!
    ViruS-X69

Il y a un an

Note chouquette que c'est pas parsque personne l'aime qu'il pleure mais parsque l'amour c'est beau ^^. Tu va le faire pleurer encore plus!!!! loool
    angeliste

Il y a un an

on l'aime tous notre lapin hihihi!! :D
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

Snif snif, woinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mer?i chou de m'aimer et d'?tre mon ?l?ve, mer?i de me comprendre Night, mer?i de ton soutient et pour ta nuisette angel....
    Snif snif.... ^^ !!! J'ai les oreilles de lapins qui bougent quand je suis content... hihihi

• Page
    • 1
    • 2
    • ...
    • 7

content content triste etonne etonne embette fun fiere enerve content confus decu diable diabolique pensif clin d oeil exclamation question idée sortir pensif hulk