Recherche : entre et ans

kel cadeau ofrir a un homme?

• Page
    • 1
    • ...
    • 6
    • 7

compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Oh tu veux t'offrir à un homme ptit lapinou :)

Tu serais tout mimi avec un petit noeud autour du cou :)
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Nooooooooooooooooooooooooooon, pas à un homme...!!! à une Lapine trop fondante et craquante que le noeud il déferait tout seul juste en la regardant...!!! mdr

Oulalalala, je m'offre direct à elle... hihihi, miammiam...!!!
    Attend, voilà me voiçi je m'offre à celle qui me prendra en premier... hihihi

compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

lol mignon ton Lapinou!!!
    pour répondre au topic je dirai du parfum des vetements heu...ma copine m'a acheté un rasoir électrique x) j'en avais besoin et si tu es bourré de fric bah achete lui un lecteur audio pour la voiture lol
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

moi je vois que le parfum n'edst pas un cadeau qui peut duré mê^me les vêtements je vois pas il faut une chose qui peut duré le plus possible comme une montre par exemple chaque fois qu'il voit le temps il vas penser a elle IoIIIII
    NIGHT-BIRDS

Il y a 2 ans

si tu as economisé pendant un an !! essaye le repas sur une peniche trop bon!!! où au pire le parfum ou le rasoir mais pour moi pas le top cela veux tout dire (:mrgreenet tro connu !! allez un effort !! le moulin rouge les hommes adorent j'ai deja testé sur mon vieux mari d mdr!!! et il me garde tjrs depuis 27 ans bientot !! cela marche essaye (:mrgreen
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

oé repas sur une péniche c'est bien ça j'ai offert ça a ma copine a la saint valentin sur paris
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

la classe maiky... très galant toi...!!! hihihi

Moi je l'avais amené dans un grand restaurant chinois sur paris, puis en retrant chez ma copine, elle avait vu que j'avais décoré toute son appartement dans une ambiance tanisé rouge, avec pleins de pétale de rose au sol jusqu'au lit et des cadeaux avec une tenue très saint valentin dans le paquet...!!!

Et un pot de glace hageen dass noix de coco dans le frigo en réserve, je ne vous dirrais pas ce que j'en ai fait avec... hihihi

C'était ma seule saint valentin de toute ma vie et une bonne première..^^
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

wouaaa tu as sorti le grand jeu j'essaierai une fois merci du tuyau lol
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Ouai, ça été une super soirée d'ailleurs... pas de regret... J'avais même laissé une petite musique avec le son au minimum avant de l'avoir rejoins à ce restaurant et quand on était rentré, on était complètement dans l'ambiance du repas et de la détente, donc tout c'est enchainé très positivement...^^

Et j'ai même fait le coup de titanic je crois, avec la rose glissé sur le corps, elle me l'a fait aussi, c'est vrai que c'est frissonant...!!!
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

on devrai ouvrire un topic sur les grands jeu de séduction on part en hors sujet lol
    en tout cas bravo pour le plaisir que tu as donné a ta lapine :p
    4ngele83

Il y a 2 ans

moi je dis pas nan a tt ca en tt cas lol :p
    tres romantique =)
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Maiky fini la liberté sur le forum ta femme est toujours dérriere va faloir encore changer de site mon pauvre.. :(

Bon ok je sort ... XD
    4ngele83

Il y a 2 ans

ta fini toi tkt la tienne va pas tarder aussi mwhahhahahahah
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Euh... Je ne sais pas
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

je pense que le ou les + beau cadeaux qu une femme peut nous offrir c est les ptites attentions et le preuves de leur sentiments pour nous....les sms remplis de tendresse les cps de tels...les calins quand on s embrasse...apres les autres cadeaux je dirais les vetements...ce qui compte c est que ce cadeau sois fais avec amour
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Je suis archis d'accord avec toi ange-gardien, ça me fait rappelé ce qu'une de mes Ex a fait et que aucune autre fille m'a fait, c'est de m'avoir marqué d'attention avec des petits mots qu'elle cachait dans l'appartement au endroit où j'allais le plus souvent et même au endroit improbable, même dans mon porte feuille.

Des jours je me levais sans rien et au moment où je ne m'y attendais pas, je remarquais des petits mots d'amour et d'encouragement pour ma journée de travail et tout. Franchement, ça été la plus simple, mais la plus belle de mes surprises avec une femme.
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

moi joffre deja mon coeur lol mais je peu faire des folies pour lhomme ke jaime
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

ben sa depends se kil aime mdr sa changera tt le tps en fonction du gars

• Page
    • 1
    • ...
    • 6
    • 7

content content triste etonne etonne embette fun fiere enerve content confus decu diable diabolique pensif clin d oeil exclamation question idée sortir pensif hulk