Recherche : entre et ans

kel cadeau ofrir a un homme?

ViruS-X69

Il y a 3 ans

Loool rooooh il est mignon le lapin avec les oreilles qui bougent XD!!!!
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

??
    ViruS-X69

Il y a 3 ans

"J'ai les oreilles de lapins qui bougent quand je suis content..."
    ^^
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

oh dsl,mon telephone a mis des points dinterogation a la place des guillemets... fai chie,loool.
    ViruS-X69

Il y a 3 ans

lol ok
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

hihihi
    ViruS-X69

Il y a 3 ans

T'es content la maintenant??? XD
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

ouai je bouge mes oreilles... mdr.si ma phrase semble pas coordonne,cest quil y a eu un bug.donc, dont scare!
    ViruS-X69

Il y a 3 ans

lol ok pas de probleme
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

moi je veux un cadeau pour noel,la saint valentin et pour la saint Olivier et pour mon aniversaire en juillet 2009... Mon premier cadeau sera deja une jolie nuisette(merci angeliste),ensuite une playmate qui grignote une grosse carotte en striptease,un lapin cretin en peluche,une etagere pour mettre les deux guns de lara croft,la tenue a lara croft et une femme qui moffre son coeur avec un peu de noix de coco dessus...hihihi,slup!
    ViruS-X69

Il y a 3 ans

Oula ca en fais des cadeau lol
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

ouai,donc cest pour ca preparer deja vos portes feuilles et vous allez tous cotiser... ca aurait ete bien de faire ca pour offrir un cadeau a un membre de netmiss. genre plusieur peuvent cotiser et avec la somme,la personne peu choisir son cadeau dans le netmiss shop. cetai juste une idee.
    ViruS-X69

Il y a 3 ans

Bonne id?e mais je sais pas combien tu compte r?colter comme ca XD
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Ne depensons pas plus que ce que lon a. donc le Lapin accepte peut importe,cest le geste qui compte... hihi
    ViruS-X69

Il y a 3 ans

Loooooooooooool Ouais ba on verra ca parsque pour l'instant moi j'ai besoin de sous donc si j'avais tu fais ta r?colte je verrais combien j'ai sur mon compte lol.
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

hihihi,je vai essaye.mdr
    ViruS-X69

Il y a 3 ans

mdr ok. Bon je repars a mon apart. Je repond la prochaine fois que je peux aller sur le net. Au revoir tout le monde.
    Bisous.
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

adios amigos...
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

des sous vetement xD
    Mais faut connaire la taille du mec lol
    Si c'est trop petit ?a va aps le faire =p
    angeliste

Il y a 3 ans

mais de rien mon Lapin!!! hihihihi!!! c'est toujours un plaisir de te faire plaisir!!!

content content triste etonne etonne embette fun fiere enerve content confus decu diable diabolique pensif clin d oeil exclamation question idée sortir pensif hulk