Recherche : entre et ans

pour vous "gentelmen" ...

• Page
    • 1
    • 2
    • ...
    • 7

compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

pour vous "gentelmen" ...
    discripe for us la copine ideale......et as-que le fisique plus important que le caractaire ..??..........et as-que vous pouvez rester ac une fille qui ne veux pas faire l'amour mais vous l'aimez ??
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

le physique importe toujours car c'est la premi?re
    impression apr?s la femme id?al n'existe pas alors je ne la cherche pas
    et oui si elle ne veut pas faire mais que je l'aime et qu'elle m'aime
    aussi je me devrais d'?tre compr?hensif voici mes petit avis
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

En francais stp c'st mieu
    D'apres ce qu'a dis tifreez : Le physique n'importe que lors de la rencontre apres OSEF de s'qu'en pense les gens ..
    ON a tous un ideal en tete mais elle n'existe pas malheureusement ( heureusement pour les moches aussi )
    Et si elle veut pas faire l'amour bah c'est qu'elle est pas prete c'est comprehensible dons j'atrtendrais
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

le phisique comtpe autant que le reste, vous vous voyez vivre avec un gars qui vous repugne? faut reflechir quoi, apr?s faire l'amour on peut attendre c'est sur mais en hors sujet els exe est tr?s important pour le couple, la satisfaction mutuel, ensuite pour la femem id?al c'est une belle connerie parceque la perfection rime avec lassitude puisque sa ne peut plus evoluer.
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

La perfection n'existe pas..
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

elle n'existe pas
    mais gr?ce a l'amour on peut l'apercevoir
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Total d'accord with tifreez
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

OUI B1 SUR QUAND EN SOIT AMEUREUX EN VOIT LA VIE EN ROSE.....ET LES ARC EN CIEL....ET LA PERSSONE QUI ON AIME ...DEVIEN "PERFECT &FALLAWLESS " IS TRUE THAT LOVE MAKES US BLIND......BIZZZZ
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

La perfection.. n'existe pas. Avec ou sans l'amour..
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

si ....la vie n'est pa "perfect" b1 sur ............on peux pa avoir tt se qu'on veux ..........mais pr ns les gens qui on aime ....on vois pa leur faute et les mauvaix chose d'eux en les axepet ....malgr? tt et c sa l'amour ......en demande pa de +
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Je vois, mais bon... en faite quand on aime, on ne calcule pas tout simplement... Moi, quand j'aime, j'aime... du moment qu'il y a bonne communication et filling, pas de soucis !!!!
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

oui t just....et moi la je parle pa que de l'amour de les couple...mais aussi l'amour de notre amis et la famille....c la meme chose....on voit pa leur d?faut....bizz
    ViruS-X69

Il y a 3 ans

C'est pas parce que on vois pas leur d?faut qu'ils sont absent pour autant aussi je suis d'accord avec se qui a ?t? dit pr?c?demment : la perfection n'existe pas
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

si on ser? parf? m? keskon se fer? chier!!!!!eh non la perfection n'existe pas ni meme l'id?al!!!!!!!!
    Vincent

Il y a 3 ans

Moi, je pense que la perfection existe et que je lai d?j? rencontr?...

La copine id?ale pour moi, cest :
    - une fille jolie, avec un jolie visage.
    - une fille bien dans sa peau
    - jolie sourire
    - quelle me trouve beau (ahah, cest pas gagn? ?a par contre)
    - de l humour
    - de louverture desprit
    - pas ignorante
    - aime beaucoup la musique

Enfin de compte, je pense que lapparence physique et lapparence mentale sont aussi important...

Ensuite, si la fille refuse de faire lamour... je sais pas... Le fait de faire lamour va avec la vie sentimentale. Mais si ? cot?, il y a aucun contact physique, ?a cest sur, je la quitterai surement.
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Seul un ?tre parfait peut dire si la perfection existe ou n'existe pas......d'abord c'est quoi la perfection ?
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

moi je pense que chaqun a son perfection.....une chose je la trouve perfect...mais julie ou un autre ne pense pa sa .....c tt...apr? tt faut pa qu on complique les choses......et c pa faut de r?ver...lol...bizz
    Vincent

Il y a 3 ans

La perfection caract?rise un ?tre ou un objet id?al, c'est-?-dire qui r?unit toutes les qualit?s et n'a pas de d?faut.

(id?al dans le sens son id?al.. on va pas essayer de d?finir id?al non plus) :P

Personne n'est id?al aux yeux de tout le monde (? part moi)... Tout le monde est id?al aux yeux de quelqu'un !

compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

oui Vincent c'est tout ? fait ?a quelqu'un d'id?al et de parfait pour toi, ne le sera pas forc?ment pour le voisin.....
    Si si t'es le gars parfait toi, tu bois pas, tu parles pas, tu fumes pas......tu.....?
    Vincent

Il y a 3 ans

je fume pas... en effet :P

• Page
    • 1
    • 2
    • ...
    • 7

content content triste etonne etonne embette fun fiere enerve content confus decu diable diabolique pensif clin d oeil exclamation question idée sortir pensif hulk