compte supprimé
|
Il y a 2 ans
Et oui.. on n'en parle jamais du Handball.. ^^
Le seul sport co ? avoir ?t? deux fois champion du monde..
(h?h?, et oui, mieux que le foot.. ;p)
Ou sont le handballeur ?? (Et handballeuse..)
Juste une tite pr?sentation.. poste, club, ville, championnat, etc..
Combien de temps en avez-vous fait ? Pour quelle raison avoir choisit ce sport ?
Toute remarque est la bienvenue ^^
Amiti? sportive, en direct du Club : A.A.E. MERU ^^ (Oise)
a++ ^^
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
je n'est jamais jou? au hand en club
car j'aime pas faire du sport en club car leur seule raison
de jou? c la victoire mais entre pot ouais car c'est plut?t un bon sport
qui vaut le coup de faire une partie ou deux mm si on trouve sa nulle  
donc bon sport  
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
J'ai d?couvert le Hand aujourd'hui m?me, JO obligent, avec un France-Br?sil....En fait je connaissais tr?s peu ce sport mais on m'a gentiement expliqu? et sinc?rement, m?me si j'ai encore des lacunes, j'ai ador?. C'est vraiment un tr?s beau sport, d'une puissance physique impressionnante...Dommage qu'on en voit pas plus souvent, car franchement le rugby, le foot, le golf et le tennis, raz-le-bol !
|
|
Il y a 2 ans
perso les sport a baballe non merci a la t?l? ou en club, avec des potes ca va.
Moi je suis sport solo, et plus pr?cisement sport de combat, j'ai pratiqu? le muay thai et maintenant je fait du kung fu ;)
|
|
Il y a 2 ans
Moi je fais du Handball depuis 6ans. Club de la rochette en d?partemental (oui je sais c'est pas le plus haut niveau mais c'est parce que j'avais le bac cette ann?e aussi... Bon et que c'est le club le plus proche de chez moi). Je joue ailier droit (meme si je suis droitier) et on a termin? champion cette ann?e... sans grand m?rite vus le niveau -_-
Vive le handball!!!! lol
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
Yesssss FRANCE-RUSSIE.....superbe.....En demi-finale
Chui fan du gardien........
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
Ohh les clubs ne sont pas tous calqu? sur la m?me envie de gagner ? tout prix ^^
L'important reste le plaisir de jouer !
Et c'est vrai qu'un droitier ? droite.. c'est rare ! ^^ lol Je me demande comment tu fais d'ailleurs ?? lol
'fin bon ^^
Je vois qu'il y a au moins "une" fan ici ^^ ?a fait plaisir ! lol
Et quel gardien ? Omeyer ou Karaboue ? ^^
|
|
Il y a 2 ans
Omeyer number one!!!!
Enorme gardien durant la finale des jeux Olympiques!!!
Pour ceux qui sont completement d?connect? du monde les francais sont champions olympiques au handball!!!
Pour r?pondre a lil-mystik maintenant:
Je cherche le trou de souris ou je mets un effet pour faire rentr? le ballon tout gentillement ^^. Et puis au pire un gros tir en frisette ca marche bien aussi XD!!
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
Coucou tout le monde en tombant sur ce sujet je m'y suis pricipit? !
Voila, donc je fait du hand depuis maintenant 2ans et demi, je joue a belley (ville des debut de cedrique burdet), je suis arriere droit, demi centre ou ailier parfois , en -14 j ai jouer le championnat regionnale du lyonnais (6eme), bon ben l'ann?e derniere (-16) en departemental (je me suis fait grave chier) et cette ann?e on ne sais pas encore. J'ai ?t? pris en selection departemental de l'ain (c'est la que j ai fait mon premier match ^^) puis l ann?e derniere en selection de la ligue du lyonnais (ain + rhone + loire). Bon apres g tenter le pole espoir de lyon (sport etude pour acquerir le niveau D1 et D2) , mais je n ai pas ete pris. je retente cette ann?e a plusieur pole (chambery, lyon et annecy si il en ouvre un la-bas) et cette fois-ci je serai pris !!!
voila mon histoire ^^
je vous tien au courant de mon championnat ^^
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
et g oublier de dire je suis gaucher ^^
|
|
Il y a 2 ans
saluT ben moi je Joue au hand depuis deux ans,
au club de marignier en haute-savoie,
je suis demi-centre,
et je joue en championnat de ligue,
et pour finir j'ai ?t? pris dans l'?quipe de haute-savoie de handball : on joue contre l'is?re, la savoie, la drome-ardeche donc si y'a des joueurs pr?sents
|
compte supprimé
|
Il y a un an
Moi j'ai commenc??? y'a 2 semaines  j'suis ailier gauche ou pivot ... L'ancien ailier gauche est mn a droite et il marque beaucoup plus ( chercher l'erreur , puisquil est droitier ) bref ... Se sport sa muscle grave masi quesque j'en souffre x) en plus cey ien physique ... un sport complet et au chaud :p
|
|
Il y a un an
"chercher l'erreur , puisquil est droitier "
J'ai ?t? le deuxieme meilleur buteur de mon ?quipe l'an passer en temps qu'arri?re droit alors que je suis droitier. Le truc a ce poste quand tu est droitier c'est que tu prot?ge plus facilement le ballon donc tu peux arriver plus facilement en situation de tire.
Tout le monde joue en haute savoie, is?re ou quoi??? LOOOOOOL
|
|
Il y a un an
moi j'joue pas
jaime bien ce sport comme ca en detente
c'est tout
|
|
Il y a un an
 chacun son truc. Au moins tu y joue un peu XD.
|
|
Il y a un an
lol wi
en sport je suis plus kart
|
|
Il y a un an
Sport sport sport sport sport... XD
|
compte supprimé
|
Il y a un an
Hey tout le monde ! Nous avons fait les brassages et nous en region ! Apres deux victoires sur trois (1ere victoire : 24 - 09 et 2eme victoire 28 - 00 !!!!!) C vraiement un truc de maloude qd mm !!! bon voila g tout dis ^^
aller a + tt le monde.
PS : pd le premier match a peine je rentre que je me fait sortir sur blessure (le mec m exploser le nez, resultat le nez doubler de volume et plaie sur le nez !! ne me demander pas le score je ne m en rappel plus gtai ko et g pas chercher a comprendre. Par contre le deuxieme match contre oyonnax je leur est mis la misere avec une 10ene de but (en + j en ai envoyer un a l hopitale, mais sans faire expr?s. )
bon aller a + tt le monde
^^
|
|
Il y a un an
cho
|
compte supprimé
|
Il y a un an
bouillant ?
|