Recherche : entre et ans

Avis sur la question

• Page
    • 1
    • 2

bat78

Il y a un an

Avez vous deja coucher avec une prostituee?
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

Et un topique inutile, un
    Sir †rustinrock

Il y a un an

de toutes facon c'est dans l'entre mecs
    alors tu n'as pas a etre la ^^
    waden

Il y a un an

Inutile non, dans l'air du temps. Maintenant, ça reste une info relativement personnelle qu'il nous demande là.
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

Je suis un mec rooh
    bat78

Il y a un an

D' autres avis svp!
    Sir †rustinrock

Il y a un an

Perfecti0n__Ratée
    donc tu fake
    donc je peut supprimer ton compte
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

Tu adorerais hein
    Mais non ne t'inquiète pas
    Sir †rustinrock

Il y a un an

non, j'en ai strictement rien a faire
    je fait mon boulot
    un point c'est tout
    bat78

Il y a un an

Quel conseil me donnez vous faire ou pas
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

A mon avis il n'y a pas de conseil à te donner :)

C'est propre à chacun, si tu as envie de payer une fille pour coucher avec toi tu le fais...
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

un avis? je préfèrerais etre puceau que de me taper une prostitué c'est une question de dignité apres chacun fait comme il veut si tu préfere gaspiller ton argent la dedans rien ne t'en empeche
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

D'un coté sans vouloir chercher un pretexte ou une excuse pour les personnes qui y vont ou faire le lover.

Mais je suis moins choqué de voir un mec (ou une fille d'ailleurs) qui aille voir des prostitués (masculin ou féminin), c'est un échange de bon procédé entre 2 adultes consentants (voir plus lol)

Que les personnes qui baratinent des gens couchent avec, les jetent comme une merde. Et partent se vanter auprès de leurs ami(e)s.

Même si personnellement, je trouve les deux cas assez pathétique.

bat78

Il y a un an

T' as raison Neht ms je sais pas quoi faire y allez ou pas ou attendre et sinon en principe elle demande combien j' ai jamais fait
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

arf tkt c'est leur boulo ne te fait aucun soucis! mais bon je ne veux pas trop t'encourager a le faire car je trouve que perdre sa verginité (c'est comme ça qu'on dit?) avec une prositué est absurde.tu vas vouloir y aller une fois...2 fois...etc mais bon il faut de tt pour faire un monde
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

Par contre je rejoins Maiky...si c'est pour perdre ta virginité vaut mieux attendre... On échange pas sa 1ere fois... autant le faire avec une personne que tu aimes et qui t'aimeras... Puis pkoi etre presser ça ne sert pas à grand chose et ça n'en sera que meilleur et tu auras des souvenirs qui resteras toute ta vie.

Je trouve l'idée d'aller voir une prostitué pour satisfaire ta libido un peu trop disproportionné. Tu n'en seras pas gagnant je pense.
    bat78

Il y a un an

Comment ça j' en serais pas gagnant et puis tu sais même avec une prostituee ça serait bien aussi peut être tu sais les prostituees c'est pas choquant. Ok ms tu sais ya juste l' argent apres et puis essayer au - 1 fois alors: c' est juste le prix qu' elle demande
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

bah tu voulais l'avis des autres on ne fait que te répondre
    visiblement ton choix est fait donc vas y si ça ne te choque ;)
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

Bah tu as l'air décider, moi je trouve juste que c'est bete si c'est pour ne plus etre puceau ou y aller tout court. De toute façon c'est mieux je pense de le faire avec une personne que tu aimes.

Tu peux pas dire que c'est pareil avec une femme que tu payes.

Apres tu fais ce que tu veux, si ça te plait ou que c'est ton fantasme, tu le fais et c'est tout. Je pense pas que nous pourrons beaucoup te renseigner ( en tout cas moi je ne le peux pas, je connais pas ce milieu)
    bat78

Il y a un an

J' ai juste demander conseil j'hesite

• Page
    • 1
    • 2

content content triste etonne etonne embette fun fiere enerve content confus decu diable diabolique pensif clin d oeil exclamation question idée sortir pensif hulk