|
Il y a 2 ans
Alors les gars vous préferer sur une fille les cheveux lisse ou bouclé? =)
Et plutot court ou long?
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
Mouahahahahah...!!!
Je suis déjà sorti avec fille bouclé court, lisse long, lisse court et je pense que j'ai un tendance assez lisse, ou légèrement ondulé (pas bouclé)...
Après, c'est surtout par rapport au style de coiffure, la forme de la tête et le style vestimentaire qui fera ou non, si les cheveux lisse ou bouclé, court ou long passerait mieux.
Tout est une question d'ensemble et d'harmonisation...^^
On ne met pas tout avec n'importe quoi, ce n'est que mon avis...
PS: Et si tu veux une comparaison par rapport à ta nouvelle photo, je trouve que le bouclé long, te donne un caractère très rebelle et sexy, comme les motards... Avec des jean, bottes, cuir, décolté, tu seras dangereuse pour les hommes...
Et les cheveux court et lisse que t'avait, te donnait un air plus discret, charmante, class.
Après, savoir quel style te satisfait le plus...
|
|
Il y a 2 ans
Oui c'est vrai que sa dépend de plein de choses mais tout le monde a des préferences =)
Oh merci lol, ya certaine personne qui n'aime pas (:roll  mais bon ^^
|
|
Il y a 2 ans
D'autres avis? :)
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
Eeuh moii jsuis paa un mec mais perso jsuii + cheuveux long & lisses parcoontre jtavou ke ta coupe te vaa super biien ... franchmeen c vraiment joliie :D
|
|
Il y a 2 ans
Mdrr C'est vrai que bien long et lisse c class =)
Oh merci beaucOup :D
|
|
Il y a 2 ans
et bah en fait ... ca dépend de la fille ;)
|
|
Il y a 2 ans
Aah Daaccord xPp
D'Autres avis? x)
|
|
Il y a 2 ans
l'important c'est que la fille se sente à l'aise avec sa chevelure....car au final c'est elle qui la porte
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
J'adore les cheuveux loongs et lisses
Mes cheveux sont ondulés et longs
Je trouve ca jolie mais je préfere les lisser ^^
|
|
Il y a 2 ans
moi j'adore les chauves blond cours bouclé ;)
|
|
Il y a 2 ans
et biien moi g les cheveux boucler depuis que je suis tte petite jai des anglaise ossi jaime beaucoup ma cheveulure dés que jvé o coiffeur et ke jleur dmande une coupe sur chvx liisse et biien il inssiste tous a mfaire une couppe qui va avec ma chevelure car il la trouve magnifique mé bon jaime bien me les lisser mdr nn mais c mes chvx alala ac moi les coiffeur nn jammais leur dernier mot mdr bsx a tous xp^^
|
|
Il y a 2 ans
et quimporte mon style ou koi ke se soit jme fait tt ltemp draguer grrr meme ac mon maquillage noir ^^lol mé bon la c tt ltemp dc bon a force c un peu ennervant xp bisx a tous
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
moi son long et lisse kan je les lisse, et long et bien onduler kan il son mouiller, c parfait ces tout en un mdr
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
toutes façons qu'on ai telle ou telle nature de cheveux on n'est jamais content de se qu'on a, souvent les filles qui ont le cheveux boulcé les veulent lisses et les filles aux cheveux lisses les veulents bouclés xD
|
|
Il y a 2 ans
Ah uii sa biien vréé la preuve av mOi x))
Et mtn que jléé ai bOucléé des fOiis jme diit mince pk jéé pas laissé lisse x)
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
moi j'alterne lol j'ai des anglaise et des fois jlé lisse dotre fois non
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
x . Mooi Je lise Meei Cheveux quand jeei le temp . Meei perso je me trouve mieu avec lei cheveux tous Lise Jfeei plus femme Tvooi =DD .
Aprei vooila x))
|
|
Il y a 2 ans
Meii t'ey d'ja uune Femme =D
|
|
Il y a 2 ans
moi je m'aime bien comme çà....lol
|