compte supprimé
|
Il y a 9 mois
Lâchez vos commentaires chacun sur ce qu'on vous dit les hommes et exprimez ici...!!!^^
|
compte supprimé
|
Il y a 9 mois
Pour ma part, voiçi ce qu'on me dit souvent...!!!
Tu as l'air sympa toi...!!!
Merçi
Non mais sérieux tu es quelqu'un de bien...!!!
Mouai, c'est ce qu'on dit tout le temps...
En tout les cas, tu as tout pour être heureux...!!!
Pourtant je ne le suis pas encore...
Mais arrête, tu as toutes les filles qui te courent après, limite tu as le choix
Mdrrrrrrrrrrrrrr, moi toutes les filles loooool, je ne crois pas non...!!!
Pffff, elles te disent tout le temps des compliments "tu es mignon", "beau" et tout...
Ouai, mais pour moi ce n'est pas une preuve que les filles m'aiment, je dirais plutôt qu'elle m'admire...
Pourquoi penses-tu celà...!!!?
Parce que je recherche les filles qui ne s'arrêteront pas forcement sur mon bon côté, mais me chercheront plus loin et apprendront à me connaitre, car mon coeur veut être accepté entièrement et non à moitié.
Mais pourtant, tu as l'air de bien t'entendre avec les filles puisque tu leurs parles tout le temps....!!!
Ouai, mais si je le fais c'est parce que j'ai envie de les connaitre entièrement et si une ne le souhaite pas je lâche l'affaire, si une me montre un aspect malsain je lâche l'affaire, si ne cherche pas plus loin de moi j'aurais de la distance.
On aurait pas dit tout ça...!!!
ouai, c'est parce que on s'imagine toujours des choses en me voyant, comme les filles qui ne font que de m'admirer et c'est pour celà celles qui se font des films ne me connaissent pas en fin de compte, car j'ai l'impression que l'effort de connaitre est à sens unique.
Mais ça se trouve que les filles sont intimidés en te parlant ou pour venir vers toi..!!! nan?
Ouai, mais bon je ne suis pas méchant pourtant, je fais même l'effort de les comprendre et les rassurer pendant la discussion ou en général. Enfin, moi je me dis que si elle voulait vraiment, elle le pourrait. Si moi pourquoi pas les autres.
C'est parce que tu es spécial et que tu as beaucoup de caractère que c'est si difficile pour elle...!!!
J'y peux rien, je n'ai pas eu une vie facile et je suis très exigant car malgré ma gentillesse, on trouve le moyen de trahir ma confiance, c'est une des raisons pour lequel je hais l'amitié, encore pire l'amitié féminine.
Pourquoi l'amitié féminine...!!!??
Parce que c'est de là qu'une grosse déception c'est produite, mais pour résumer c'est à cause du faite que j'ai beaucoup plus confiance en l'amour que en l'amitié, pour ce qui concerne le pouvoir de m'accepter vraiment ou à moitié. Car quand on aime une personne, on ne l'apprend pas à moitié parce qu'il est cool, mais on va le connaitre parcoeur et accepter entièrement.
Du coup, c'est quoi que tu recherches...!!!??
Une fille qui m'acceptera vraiment, même-ci j'ai été trahis je ne peux pas croire que toutes les filles sont pareils, car moi je ne supporterais pas qu'on me dit que je ressemble à tout les hommes. J'ai un coeur, j'ai une vie, une nature d'être et au font, ce que je veux c'est d'être moi à 100% et non à moitié...
|
|
Il y a 9 mois
pour ma part c'est simple on ne me pose pas de questions x)
en tout cas ce que je trouve allucinant quand je lis ce que tu mets aparament tu as quand meme du succes aupres des lapines x) mais on dirai que tu attire le plus souvent des lapines qui cherchent au dela d'une amitié "Mais arrête, tu as toutes les filles qui te courent après, limite tu as le choix" on se croirai au supermarché "Pffff, elles te disent tout le temps des compliments "tu es mignon", "beau" et tout..." comme dirai franky vincent: vazi lapin c'est bon vazi lapin c'est bon bon bon...ok la sortie x)
|
|
Il y a 9 mois
ben lapinou moi je t'ai posé aucunes de ces questions là....lol
|
compte supprimé
|
Il y a 9 mois
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...!!!!!!!!!!!
Loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool..!!! Ah bon, je ne pensais pas du tout comme ça maiky...!!! Pour moi, celle qui me pose ces questions sont des filles qui veulent une amitié, enfin j'en sais rien...!!!
|
compte supprimé
|
Il y a 9 mois
moi les truc ke les filles me disent souvent c
tu c ke ta de bo yeux ?
Ah bon et il ont koi de spéciale ? c'est just des yeux
je c pa il sont bo
si tu le dit ^^
Sa te dirai kon fasse connaissance ?
avec moi ou mes yeux mdr
pk pas avec les deux ^^
pk pas
|
compte supprimé
|
Il y a 9 mois
Pas mal je dois dire matias69...!!!^^
|
compte supprimé
|
Il y a 9 mois
cest bien le theme du sujet ??? ^^
|
|
Il y a 9 mois
oé pas mal ;) ça montre que certaines filles ici....sans commentaire
|
|
Il y a 9 mois
alors Mathias je te dirai avant tout......qu'est ce qui te fait passer sur ma fiche?? lol oui je sais lapinou!!!!! je suis une enquiquineuse de première!!! mdrrrrr bon je sors c'est le topik des mecs...lol mais je sens que je vais revenir dans pas longtemps.......lol
|
|
Il y a 9 mois
...a croire qu'il faut etre bogoss pour certaines pour faire connaissance c'est ce que je tire comme conclusion quand on vous lis x)
|
compte supprimé
|
Il y a 9 mois
je passe sur ta fiche secretgarden pour te laisser des vote et pour connaissance au max ^^
|
|
Il y a 9 mois
faut dire que si un jour on me pose ce genre de question ma copine arrache la tete a toutes ces filles lol
|
compte supprimé
|
Il y a 9 mois
Je suis plié par vous tous, mdrrrrrrrrrrrr...!!!
Secret garden en mode tête de cochon...!!!?
Pour matias69, oui c'est bien le sujet du topique...!!!
Pour maiky, t'as vu ma tête, mdrrrrrrr je ne suis pas brat pitt auquel 20milliards de nana bavent dessus...!!! Mais je ne dis pas non plus que je suis moche, enfin je fais tout pour m'arranger étant class, branché...!!!
Mais je pense que c'est moi le problème, je suis trop sélectif et exigant, mon cerveau est installé avec le Windows SEVEN...!!! mdrrrrrrrrrr
|
compte supprimé
|
Il y a 9 mois
c sur ke on risque pas de te poser la question alors mdr
|
|
Il y a 9 mois
oé mais tu es antillais comme moi^^ c'est un peu comme si tu avais beigné dans du axe tout petit bcp de femmes aiment les antillais ;)
|
compte supprimé
|
Il y a 9 mois
et moi anglais lol c'est pas la meme origine mais sa marche aussi mdr
|
compte supprimé
|
Il y a 9 mois
Ouai les anglaises elles se lachent pas mal là bas...!!!
Et pour le Axe, mdrrrr avec superman ça ferait Axe [3]
|
|
Il y a 9 mois
lapinou....le mode tête de cochon n'a pas de carquois ni de flèches....mdrrr
Mathias...pour max de connaissances pas de soucis......lol secretgarden n'est pas aussi mystérieuse qu'il n'y parait.....hein lapinou???? mdrrrrrrr
|
compte supprimé
|
Il y a 9 mois
 , on aurait dit qu'on est des ex couples qui parlent secretgarden, mdrrrrrr...!!!
Heu, sinon ouai t'as à moitié raison car tu es toujours un peu mystérieuse...!!! hihihi, mais j'aime bien, comme les lapins ça gratte partout, sluppp...!!
Bon oki je sors...
|