Recherche : entre et ans

Quand les filles nous posent leurs questions..!!

Néphilim

Il y a 2 ans

tkt le pire c pas les questions mais les compliments qu'on reçoie
    car y'a 80% de ford
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

ford tifreez...!!!? la voiture...!!!?
    Néphilim

Il y a 2 ans

c les filles qui sont ford
    modèle focus
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Ah oki je vois...!!!

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr, je n'aurais jamais deviné sans te poser la question, mdrrrrrrrrrr...!!!
    Tu es vraiment trop fort tifreez...^^

Moi ce que je ne comprends pas, c'est à savoir la fille qui vient vers moi elle cherche à me draguer ou à être mon ami...!!!?

Je n'ai jamais réussi à faire la difference au début...!!! ça m'énerve d'ailleurs...
    Néphilim

Il y a 2 ans

c'est simple de pose pas la question
    c'est après que tu comprendras se qu'elles désirent

mais de toute façon c'est comme le pile ou face ta 50% de chance
    d'être pris pour un con " 50% je suis gentil encore "
    secretgarden

Il y a 2 ans

vous êtes terriblement noirs ce soir les garçons!!!!!!!! mdrr pauvres filles que nous sommes.....mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    Néphilim

Il y a 2 ans

AHHHH pas de généralité on fait des pourcentages
    on travaille nos math
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

on parle des gens rencontrer sur le net?
    on me dit souvent alors:

" C'est inhumain de faire des mecs aussi beau ..... "

MDR j'ai fais un copier coller des commentaire de mes fotos XD
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

mdr j'attendais que tu postes ce genre de phrases! tu es le bon exemple pour ce qui est des questions posées lol vu toutes les fans que tu as ;)
    donne nous d'autres exemples si tu peux x)
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Ok alors une quebecoise de se site ma dit sur msn:

"Non sans rire je crois que t'es le plus beau gars au monde je te jure!"
    halala elles sont bigleuses les canadienes XD

Apres il y a d'autres asser rigolo lol, mais bon aller lire les commentaires sur mes photos saresume un peu lol
    loverboydu59

Il y a 2 ans

moi c plutot "t trop gentil" ou "t adorable" et ça finit par me gonfler je sais que je le suis c dns ma nature (et ça m'a déja porté préjudice) ce que je voudrais c plaire... peut etre que je devrais etre plus bad boy ou racaille car apparemment ces mecs là branchent plus de filles...comme qui la gentillesse ne paie pas
    vous allez penser que je suis tro fataliste mais c mon lot qoutidien
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

LOL non enfaite les filles aiment les mecs sur de soit et toi t'as l'air plutot timide donc du coup, elle s'arretent a "t'es trop gentil" tkt ^^ je suis passer par la a un moment...
    Je ne suis ni une racail ni un bad boy... :s
    Puis les filles qui aiment ce genre de mec c'est parce que elles sont coinsé chez elles et veulent casser la rutine... Mais en vrai elles esperent toutes trouver un jours quelqu'un de bien pour pouvoir se poser^^
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Maiky j'ai trouver un pas mal XD

"Avec un corps pareil , si on t'enfile le costume bleu je sens que la population féminine va se décimer de crise cardiaque.
    Bécots , bécot l'super Heros ;)
    - Il y a un mois"
    Mamadoubellule

Il y a 2 ans

Ah en fait ce topic c'est pour les mecs qui veulent juste balancer qu'ils sont magnifiques. J'comprends mieux x]. Les mecs, arrêtez d'être trop modeste :p
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Et alors pouette pouette, mdrrr... Non moi ça serait plus pour l'exemple de loverboy, donc le sens que j'ai envie de plaire et non qu'on m'admire.

Moi si je veux des nanas qui me courent après c'est facile, je vais juste à une soirée ou boite un soir, je danse un coup et c'est bon, j'ai plus qu'à me poser sur une table plusieurs et hop, ça fait des chocapics^^... Mais bon voilà, pas intéressant...!!!
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Mamadoubellule, je ne me trouve pas du tout magnifique... et je ne suis pas modeste...
    Pour etre honnete je me trouve tres moyen 5.5/10 , c'est suvant sur des site comme sa que les filles me complimentent... Dans la vie réel c'est pas pareil^^
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

va aux antilles tu sera servi en femmes x)
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Mdrrrrr, un exclave ouai...!!!!^^

Bon, oki la sortie, viiiiiite...
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

MDR!!! tkt maiky quand je vais au venezuela c'est pareil et elles sont tres bien les Venezuelienes
    secretgarden

Il y a 2 ans

personne n'a envie de venir en belgique???....mdrrrr bon oki je rentre chez moi.......mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

content content triste etonne etonne embette fun fiere enerve content confus decu diable diabolique pensif clin d oeil exclamation question idée sortir pensif hulk